Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mélodie du lundi

 

C’est plus qu’une mélodie , c’est un hymne

Reprise de Verdi dans son opéra Nabucco

Chanter la Liberté

Chanter l’amour

Sans relâche, avec force

Je ne peux rien écrire sur les événements de ces derniers jours

Je voudrais juste partager ce chant, que nous avons interprété encore il y a quelques semaines

Nous, eux , tous ceux qui partagent par la musique

Je chante avec toi Liberté

Moi je crois que tu es la seule vérité , la noblesse de notre humanité …

 

Commentaires

  • Bravo!! Tu as bien pris ma relève en cette journée si triste où il faut reprendre espoir !!

  • et puis , tu n'as pas eu la version de Nana Mouskouri ,tu peux me dire merci !

  • Chouette vidéo :-) Très émouvante cette chanson, vous l'interprétez très bien. Joli parenthèse avant de reprendre le cours de ma journée...

  • nous l'avons chantée hier soir , après une minute de silence
    c'était poignant , ça nous rendait forts , très forts

  • Ah oui Nana Mouskouri ! Ça m'étonnait aussi que vous chantiez du Verdi...

  • non , non , c'est une reprise des "prêtres "
    te revoilà toi , ça faisait longtemps , tu nous manquait :)

  • J'aime bien votre version, aussi !
    Et Verdi, quel bonheur !
    Bravo à vous
    Bisous

  • merci Soène , je savais que tu aimerais cet extrait
    bises

Les commentaires sont fermés.