Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le 21

 

 

Rose m’a accompagnée ce matin là

Le soleil était doux sur la place du marché ,

Sarah a bondi vers nous , elle attendait à la boulangerie avec sa copine

Sarah c’est la marraine de Rose , elle est de retour dans notre petite ville

Elle était déçue de ne pas pouvoir être là le 21 , une autre invitation

Thibault est arrivé vers nous

C’est mon beau frère , jamais je ne le vois en ville

Nous papotons un peu tous les quatre

Il me dit que Jade n’est pas loin

Je continue mon chemin

Jade , c’est la sœur de Jérôme 

Je la retrouve à l’étalage de la bouchère , elle est juste derrière Tristan , ils ne se connaissent pas

Nous commençons à papoter , je lui dis que je l’appellerai bientôt pour organiser le couchage pour le 21 et demander des conseils pour le vin

Puis je papote avec Tristan , nous nous sommes quittés quelques heures auparavant , il s’occupera du fromage pour le 21 , nous nous retrouverons dans la soirée

J’ai acheté les fruits et légumes et je suis redescendue d’un pas alerte

Au même endroit j’ai rencontré Juliette , je lui demande d’héberger Gordon et Félix le 21

Ça m’amuse de croiser toutes ces personnes qui seront là le 21 , mais qui ne se connaissent pas tous

Le 21 , c’est là ,maintenant , un événement que j’ai organisé

Un grand jour ….une longue soirée …

Commentaires

  • Mystère et boule de gomme !!
    Si tu as besoin d'un DJ ... ;)
    On en saura plus le ... 22 !!

  • bon , on est déjà le 23
    pas eu besoin de DJ , mais on a beaucoup dansé
    je reviens doucement , tant de choses à faire après
    promis , je raconte bientôt
    c'était ...extraordinaire

  • Un anniversaire mais lequel ?

  • Le mien !
    je ne pouvais pas rater çà

  • "Le 21"
    Si je puis me permettre, en ce qui concerne le choix du Vin, demande conseil à un marchand de Vin (au Jaja Divin, par exemple...) le marketing propose maintenant des étiquettes très à propos, peut-être trouveras-tu pour tes 50 une bouteille le "Vin est un", pour le 21 ça peut être sympa !
    Je souhaite ne pas te faire déplacer en vain...

    Bleck

  • merci pour tes conseils
    j'ai fait confiance à Paul pour le rouge
    les gens n'ont pas craché le rouge dans leur assiette
    en dessert un coteau du Layon bien frais , bien , bien tout ça

  • Oui jusqu'au bout de la nuit !!!!!!

  • et comment !

  • J'espère que vous serez sur votre 31 pour le 21... (C'est Cristophe qui déteint sur moi!)
    Gros bisous et bonne fiesta!

  • y'avais des jolies tenues
    mon frère m'a fait des compliments sur ma robe noire
    Cristophe déteint , oups , met du "décolor' stop " ;)
    merci Mahie

  • Ce n'est plus un récit, mais un véritable péplum! Très bien écrit!

  • un péplum !! ouh la !
    à bientôt Alezandro

  • Attends le 21 c'était hier.
    Alors, c'était bien ?

  • Ben oui, on veut savoir, nous !!

  • Ce fut ..un moment magique
    je vais raconter bientôt
    juste le temps de caler des choses , trier , ranger ...

  • Je ne sais plus si j'ai je l'ai lu quelque part ou rêvé, mais je crois que c'était trop bien !
    Ca fait un bien fou d'être entourée...
    Bises Jeanne

  • un bien fou .... bises Praline

  • Bon tant pis je ne saurais pas ou alors dans quelques années !
    Ciao !!

  • non , non , je vais raconter , t'en va pas !
    j'ai reçu en cadeau un séjour à Marseille en plus ;)

  • j'espère que ta soirée fut douce, que des bulles ont coulées à flots, que la musique vous a fait danser, que vous avez poussés la chansonnette à minuit et que le repas était juste délicieux...

  • pousser la chansonnette , et pas que crois moi !

Les commentaires sont fermés.