Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Radeau

Au milieu du séjour, les animateurs ont proposé aux enfants de construire des radeaux. J’ai toujours trouvé ce genre d’initiative vaine car peu solides, il est rare que les embarcations prennent l’eau un jour. Le château dans lequel nous résidons en centre de vacances ( le château est aussi délabré que la population accueillie) se situe près d’un lac.

Nous voici donc partis un dimanche après midi avec tous les gamins qui courent partout, n’obéissent pas et s’insultent à longueur de journée. Oui rassurez vous c’était il y a plus de 20 ans et déjà le vocabulaire des cas sociaux valait le détour croyez-moi !

Ceci dit j’ai toujours adoré ces milieux défavorisés car attachants et pleins de spontanéité.

Bref, tout se passe pas trop mal, les enfants pataugent, je les regarde quand Arnold me propose une croisière «  romantique »

Monter là dessus, hors de question, je refuse, il insiste un peu je ne sais pas ce qui me prend ( je le saurai un plus tard) je finis pas accepter.

Il est bien sûr fou de joie et nous savourons quelque peu ce moment de promiscuité que nous recherchons depuis quelques jours.

J’ai pourtant peur, mais très vite deviens confiante car avec lui, je suis sure que rien ne peut arriver. Rappelez-vous «  baignade rime avec noyade «  et bien sûr,moi ne sais pas nager.

Arnold rit beaucoup, bouge et brusquement le radeau se retourne, je tombe à l’eau et me prend une belle planche sur la tête. Je n’ai pas eu trop le temps d’avoir peur, l’eau m’arrive aux cuisses et bien sur le bel homme a plongé pour me rattraper ;

Je remonte me changer trempée avec un drôle de sensation, cette idée que des choses sont en train de changer, que depuis ce jour va naître une relation si particulière que durera des années....

Les commentaires sont fermés.