J’ai toujours su que c’était Doug mon preferé, la classe et en même temps la désinvolture..
Mais je dois avouer que depuis qu’il est parti John me manque terriblement, que deviens t’il ??est il à Londres, à Paris ou en Afrique ??
J’aimais beaucoup Mark, son sens de l’humour, sa complicité avec Elizabeth, et je pense souvent à la petite Ella qui a le même âge que Rose.J’aime à les retrouver dans d’autres saisons.. Et je me pose parfois la question, vous aussi vous avez votre chouchou ??
Luka peut être, heureusement qu’il est encore là, il a enfin réussir à conquérir sa belle et à l’épouser …
Dans les sournois, fourbes et mesquins, le meilleur fut Robert, il y avait aussi Dave ( Mallucci pour ceux qui ont du mal à me suivre). J’adore aussi Morris …
Par contre je l’avoue je ne craque pas du tout pour Greg , tout comme Peter ( Benton bien sur !)Trop sérieux, toujours réservés et des histoires de famille à n’en plus finir.
Vous pensez que je n’ai d’attirance que pour les médecins et vous avez raison, même si j’ai adoré Carol, Elisabeth et Lucy ( la pauvre, quelle fin tragique..)
Je n’aime pas Sam, elle paraît jamais contente, j’aime bien Abby et j’aimais aussi Kerry et je trouve que Neela est vulnérable …
C’est ainsi, on a tous nos favoris, ils m’accompagnent depuis 10 ans, toute l’année avec des larmes, des sourires et toujours beaucoup d’émotion. Peut être que certains d’entre vous n’ont même jamais poussé la porte du Cook County Hospital de Chicago, alors faites-le de tout Urgences.
Commentaires
J'préfère le docteur House, un vrai misanthrope avec une lucidité hallucinante sur la vie. En plus les noms des maladies sont supers compliqués pas connus !
Urgence peut rentrer à la maison :-)
Je ne connais pas ce praticien, anglais, américain???
Il m'est impossible de comettre des infidélités , j'ai essayé une fois Grey's anatomy donc bon nombre de copines sont fans , mais non je n'ai pas accroché .J'essayerai quand même de regarder un épisode du Docteur Maison .
Ca me rappelle que j'aimais bien regarder " Médecins de nuit " quand j'étais gamine avec Bernard Kouchner !