Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il était une fois nous deux

 

Au terme de cet été 2007( après le 15 août pour moi l’été est fini et on aborde la rentrée avec tout ce que cela représente de bon, reprise des activités, soirées entre copains, retour à l’école.)Je me demandais quel était le tube de l’été. J’ai beau chercher je ne vois pas, peut être avais vous des idées à ce sujet.

Pour nous se sera l’été Jo Dassin.Ce chanteur populaire décédé dans les années 80 connaitrait donc une deuxième carrière. Il a bercé mon enfance et j’avoue avoir du plaisir à écouter ses chansons quand elle passe à la radio.

Marc est revenu cet été et avec Zohra son amie, ils ont concocté une soirée dédiée à l’artiste disparu. Sur la terrasse, nous avons fait un barbecue et danser en écoutant Joe, les enfants étaient ravis !

Dernièrement nous sommes allés chez Eléonore et Paul pour un barbecue avec plein de copains. Après le dessert, voilà notre ami qui installe une sono de fortune et nous lance une compile de Joe Dassin,improvisant un quizz musical qui nécessiter d’appartenir à cette génération des cadra pour briller un peu. Je m’en suis pas mal sortie …

Alors je vous sens impatients de réécouter un extrait de l’artiste aux pattes d’eph et aux chemises à froufrou, et bien se sera chose faite avec ce titre que j’aime beaucoup surtout les voix  des chœurs à la fin, j’adore !!!

 http://www.youtube.com/watch?v=VXc5S9CiJms&mode=related&search=

 

 

 

Commentaires

  • Joe Dassin, toute ma jeunesse !
    Il a hanté mon adolescence...
    Je te joins un de mes titres "coups de coeur" de l'époque à découvrir.

    Maggie


    http://www.youtube.com/watch?v=fAOWL9bgi9w

Les commentaires sont fermés.