Les hamsters courent dans la cage, ils ont grandi très vite, se nourrissent seuls, il va me falloir trouver des gens susceptibles de s’engager dans une procédure d’adoption.
Mon frère m’a envoyé ses photos scannées, de beaux portraits de nous tous. Il a également mis de nouvelles photos sur le pèle mêle qui est accroché au mur chez mes parents.
L’automne se fait sentir, je vais bientôt ranger le salon de jardin, les lampes solaires , le hamac et les nombreux moulins à vent qui animent la terrasse.
L’été s’en va, j’en ai de beaux souvenirs, Zohra nous a envoyé une carte pour nous remercier de la semaine passée chez nous. Dans quelques jours, le bassin sera couvert de feuilles et les carcasses de homard seront elles aussi recouvertes. Il y aura d’autres moments heureux à venir,les spectacles qui vont rythmer nos week end, notre nouveau projet sur les comédies musicales.
Je pense déjà à la nouvelle décoration du hall d’entrée…En ville on voit déjà quelques installations électriques pour Noël..Cette année c’est décidé, j’achèterai un Norman …et devant la porte je vais confectionner un très grand bouquet de saule tortueux que j’éclairerai pendant les fêtes …
Commentaires
Son frère a vu les hamsters le jour même de leur naissance. C'était le jour où nous avons mangé les homards. Il est ravi de les voir grandir (les hamsters, par les homards, puisqu'ils sont mangés). Par contre, il n'est pas candidat à l'adoption.
Dommage que son frère n'adopte pas de hamster, par contre quand il reviendra , il rapportera un hamster à mon neveu ....et s'il veut une patte de homard en guise de décoration pour la cage..
Son frère a très envie de revenir aux vacances de la Toussaint. Il adore venir chez sa soeur. Il est entièrement disposé à ramener un hamster pour son neveu.
le neveu à vu le hamster mais n est pas intéressé par les pattes de homard
Son frère s'est engagé à revenir pendant les vacances et à rapporter le hamster,ils sont très vifs et se gavent de graines et ensuite en ont plein les joues et racrachent tout en bloc , on appelle ça de la boulimie !!bises à toi Victor et merci pour ton commentaire