Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La belle Carla

de62fc65462e71fd453a389631d6dbd7.jpgdb1305c7a8f736ec2780fe0ac3712e2d.jpg

Depuis quelques semaines, je me faisais du souci pour lui, se retrouver seul, célibataire, mener un combat qui est le sien, délivrer des otages, soutenir la cause des malheureux et des opprimés sans avoir à ses côtés une jolie femme, intelligente et raffinée, n’est pas chose facile.

Et qu’est ce que j’apprends ce matin dans les journaux, il aurait été vu et photographié en compagnie de la belle Carla.

Attention chère lecteurs, j’ai parfois parlé de Carla dans mon blog, une amie que je vois souvent, ne vous imaginez que j’ai des people dans mon entourage, ce n’est pas la même, non il s »agit de l’ex top model et chanteuse ( euh enfin on dit…quelqu’un l’a dit, c’est pas moi..)Carla Bruni .

Ah! notre Président aura en fin trouvé chaussure à son pied, enfin il va peut être  falloir qu’il refasse encore ses talonnettes parce qu’elle est grande la belle.

Bon, moi je dis chapeau …elle est riche, pas issue directement des banlieues mais italienne, sa famille est cultivée, comme elle, elle est sublime, brune, elle ressemble à Cécilia, enfin moi je trouve, elle plait aux bobos, et ça  va changer des has been du soir de la victoire (Les Mireille Mathieu, Enrico, Clavier, Salvador et j’en passe.. )

Oui  elle  est parfaite !!

Vous auriez imaginé Nicolas avec Jeanne Manson, non trop blonde, trop show biz ringard..

Vous l’auriez imaginé avec Mimi Mathy, pour la taille se serait parfait mais elle est prise, tout va bien entre elle et le charcutier mayennais  .

Alors qui pourrait trouver grâce aux yeux de Nicolas, vraiment je ne voyais personne d’autre et il a bien fait les choses. Il a « convoqué « la presse au pays de Mickey, c’est mignon, c’est populiste  populaire, c’est gentil. C’est plus correct que dans une boite libertine ou à Rungis ou dans un club échangiste.

Bon elle a quand même un petit défaut la top Model,  c’est une mangeuse d’homme, elle a déjà piqué le gendre de BHL à sa fille, Justine Lévy, elle s’est vengée, elle l’a dit à tout le monde dans un roman. (Raphaël mais c’est pas le même que le chanteur plaintif, si on l’écoute un jour de pluie et de détresse, on se flingue …)et puis elle a eu une liaison avec Mick Jagger, Bertignac, Vincent Perez, Eric Clapton, un ancien ministre socialiste, la liste est longue on dirait.

Dans le genre mangeuse d’homme, je vous raconterais comment mon ami Paul a failli finir sa soirée avec Claire Keim, l’actrice de Zodiaque qui a piqué le footballeur d’Elsa, la nièce de Marlène  Jobert, vous suivez ??

Bon en attendant, j’envisage de passer en famille quelques jours à Paris et je vais de ce pas réserver au camping de l’Hôtel Marigny, il paraît que la tente bédouine est très prisée et confortable, c’est mieux que les tentes Quescha des enfants de Don Quichotte..

Tiens j’y pense, St Augustin Legrand, le porte-parole il est avec qui ? Emmanuelle Béart, Josiane Bolasko, si quelqu’un sait, si quelqu’un vous a dit que….

 

Commentaires

  • Je vois que je ne suis pas la seule à ma délecter et surtout me gausser des potins des polipeople . Ma fille m'a envoyé un texto d'urgence ce matin pour m'informer de son lycée!!Carla est un peu garce quand même, (j'ai lu le livre de Justine .) et je lui préfère de très loin sa soeur Valéria. Très bonne soirée à toi !,

  • Chicorée ,je ne me sent pas mieux ,ni moins que les autres ,j'ai un côté voyeur moi aussi sinon je ne passerais pas autant de temps sur les blogs ..ça fait causer la polipeople ,un peu rire mais aussi mais la manipulation me désole quand même

  • Bien vu le portrait de la mangeuse d'homme. Moi aussi j'avais lu le bouquin de Justine Levy et apprécié la satire. Par contre, je dois dire que ce dernier est moins bien écrit, à mon humble avis, que les petits bijoux du premier album de Carla Bruni. M'enfin, tout ça renforce l'image d'un président à la Berlusconi, pouvoir et paillettes, répression et séduction.

  • une arriviste qui ne veut que des hommes de pouvoir. A moins qu'elle soit tombée sous le charme du physique de tombeur de Sarko ? Après Cécilia, ex de Martin (fallait aussi en avoir en envie ...), Carla ! C'est vrai qu'elles ont des points communs : l'envie d'argent, de réussite, et de pouvoir !!!

  • Gwen/ pouvoir et paillettes ,ça endort ça fait rêver ,oublier ...je preferre en rire mais ça me fait un peu peur ..
    Louise / Je me demande quel sera le nouvel amant de Cécilia et si la belle Carla va partir délivrer Ingrid ?

  • C'est bien vrai : quel potin : Je pense qu'elle ne restera pas avec lui très longtemps non plus. C'est vrai aussi que Carla ressemble à Cécilia de visage.
    Passes de joyeuse fêtes, Jeanne !

Les commentaires sont fermés.