Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Christmas for ever

8c19d096d722d6c2a5cdfbe61f476556.jpg 

Me rendant en ville  pour un dernier achat, je me retrouve dans un lieu étrange insolite, pour ne pas dire explosif. J’ai pourtant poussé la porte de ma parfumerie habituelle, profitant que Mark ai son cours de piano, a son horaire habituel, à l’Ecole de Musique..

Les vendeuses, portent des perruques violettes et roses, des boas assortis au tour du cou, au plafond des boules à facettes disco, une population qui grouille dans tout ça, pouh, je suis un peu perdue.

Mais que se passe t’il ici ? C’est pas Noël dans deux jours ?

J’ai l’impression d’être  dans le film, Podium où Benoît Poelvoorde entre dans la peau d’un sosie de Cloclo, si l’ambiance était au bleu je me serrais crue chez Michou, encore quelques pas et je me retrouve au milieu d’une dizaine de dragqueen, je me suis trompée de lieu, la boutique a changé d’enseigne ??

Je reconnais les rayons de parfums et tente désespérément de trouver Ungaro III, visiblement il n’existe plus. Je cherche une  aide quelconque d’une artiste de music Hall décolorée, rien...Je me vais me débrouiller, je vais opter pour un coffret Diesel (c’est pour mon homme)

Quelques explications, la responsable de ce capharnaüm, c’est, la poupée Stacy.Peut être l’avez vous aperçue dans des émissions de divertissement, elle est vendue au prix de 10 euros pour l’association Autistes sans frontières.

Loin de moi l’idée de critiquer une telle initiative mais franchement appeler cette poupée, 

un  doudou disco de Noël 2007,qui joue le jeu en perruque rose, combi et boléro en fausse fourrure. Stacy Fever, dessinée par Tricia, scénographe de Sephora, fait le bonheur de tous les enfants.
Ne convient pas aux enfants de moins de 36 mois 
(je cite)

Un doudou, non pas vraiment, elle est surtout franchement pas très expressive la starlette, elle ne rit pas du tout, son cou est très grossier, faut quand même être contente quand c’est Noël, allez des pattes d’éph pour Joseph et pour Marie un boléro à paillettes et du rimmel aux yeux.. !!

C’est Noël chez Séphora, bon allez quand même, est ce une obligation d’affubler pareillement les pauvres vendeuses, c’est à la limite du ridicule …

 

 

  

Pour rester dans l’ambiance, je vous souhaite à tous un très bon réveillon et musique …

http://www.youtube.com/watch?v=7GFpMb0sOaw

 

Commentaires

  • Je l'avais vue dans un magazine, cette figurine d'un goût douteux. Mais alors un magasin entier rempli de vendeuses déguisées, ça doit être quelque chose !
    Bon Noël aussi à toi et ta famille !

  • Gwen / ça valait le détour !!!J'espère que le Père Noël a été généreux à Chevaize pour tes filles ,et que tu profites bien toi aussi de cette petite pause ..a bientôt

  • J'adore Abba, et en particulier Dancing Queen.
    You can dance, you can jive, having the time of your life
    See that girl, watch that scene, dig in the Dancing Queen

  • Dig in the Dancing Queen
    Dig in the Dancing Queen
    Dig in the Dancing Queen

  • Moi aussi j'adore cette chanson ,c'est tellement agréable ces voix là !!
    En plus nous l'interprétons cette année dans un medley génial .Alors RDV le 28 juin !!

Les commentaires sont fermés.