Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dr House contre Dr Ross

eb5ba8dd1b46830a766c7a2fa15eba5c.jpgb4712094520e181445801a59966a2a65.jpg

Sous les bons conseils de Lorenzo, j’ai regardé un épisode de Dr House

Oui pour moi, difficile de faire des infidélités aux Urgences mais je suis une femme large d’esprit et tolérante, j’ai même tenté un jour de regarder Grey ‘Anatomy.

Alors le Docteur maison, il est mal rasé, bougon, de mauvaise foi ; il a mal à une jambe mais fait semblant ne rien ressentir, bref il fait un peu la loi.

Mais il fort, malin et très doué pour les diagnostics

L’épisode commence dans la chambre d’un petit garçon qui est attaqué par des créatures étranges. Au secours depuis la » soupe au chou » je n’avais jamais eu aussi peur ! .

La mère du garçon c’est Sheryl Lee, vous connaissez bien sur l’actrice qui incarnait Laura Palmer dans Twins PEAKS  . Si je n’avais pas vu son nom dans le générique, je ne l’aurais pas reconnue, elle a pris un coup de vieux.

Alors ce remake de Poltergeist, eh bien l’enfant est en proie à des hallucinations, des tests génétiques sont effectués, des scanners et après bien des suspicions, on l’opère et en fait son problème était bien psychologique, pas d’extra terrestres ou de mutants dans sa chambre.

Le docteur House a trouvé, le docteur House a soigné, bravo !!

Bon j’ai pas eu le coup de foudre, mais je regarderais le prochain épisode.

 

 

Sinon Jeannie Boulet est revenue aux Urgences pour la Saison 14 diffusée ne ce moment aux States.Elle a donné des nouvelles de Doug ( George Clooney pour les néophytes «  ) et de Carol Hathaway , eh bien tout va bien pour eux et figurez vous que les jumelles sont déjà en CE 2 , comme la roue tourne , Ella la fille de Mark et Elizabeth Corday a le même age que Rose , ma fille , je pense qu’elle sait lire .

Vous décrochez, ah.ça vous intéresse pas, oui mais moi quand j’ai des infos importantes je les donne !

Vous êtes plus Prison Break, Desperate Housewifes  ou Louis la  brocante ??

Commentaires

  • même pas un petit cancer de rien du tout ? rien que des chochottes ces toubibs !!!

  • Moi, je suis généralement plutôt un bon bouquin, mais j'ai eu l'occasion de voir ce bon docteur Maison. (Fiston tenait beaucoup à regarder) Je me suis pris au jeu et j'ai assez bien aimé. En fait, pour moi, ce que je n'aime pas dans les séries, c'est la durée. Un peu ça va. ;-)

    Je suppose que vous connaissez le dicton haguard : À Goury, quand on voit Aurigny, c'est qu'il va pleuvoir. Quand on ne voit pas Aurigny, c'est qu'il pleut déjà.

  • Ça t'étonne si je dis Louis la Brocante ? :-)))
    Bon, c'était surtout au début que c'était bien, maintenant ça tourne un peu en rond, les personnages sont blasés mais j'aime bien le concept.
    Et puis cela me rappelle ma jeunesse puisque c'est tourné dans les monts du lyonnais que j'ai vadrouillés de long en large et la musique nostalgique du générique renforce le sentiment...

  • Quoi ? Doug et Carol Hattaway ? Mais c'est quelle saison là ? Je suis docilement tout ce que France 2 nous balance en termes de série, vu que nous n'avons pas cédé aux sirènes paraboliques. Mais là, quand même, j'ai dû rater plusieurs épisodes. En plus, j'ai un frère qui vit aux Etats-Unis, je pourrais tricher et me faire envoyer des copies...

  • Avec le Dr House l'essayer c'est l'adopter !!!

  • Louise / des chochottes ça dépend lequel , n'oublies quand même pas le calvaire de Mark Green ..

    Jean Pierre / effectivement si ça dure trop on décroche vite ,j'aime bien les séries ou on peut prendre n'importe ou ( Cold Case par exemple )Urgences c'est differrent , je suis depuis le début 13 saisons diffusées .Je ne connais pas ce dicton et suis heureuse de l'apprendre ..Le phare de Goury ,un endroit incontournable ...mais on y passe pas , on y va !

    Cigale / je ne m'étonne de rien tu sais ,libre à chacun de retrouver dans tel ou tel série ,le tout c'est l'ambiance et les presonnges plus ou moins attachants et puis quand on connait les lieux , c'est normal que ça évoque plein de chose

    Gwen/Pour la dernière saison , la 15 encore pas tournée il était question de faire revenir les anciens , alors peut être le retour de Doug Ross , tu imagines ??pour l'instand rien n'est fait mais ceal indiquerait la fin de la série (snif !)
    un frère aux states quel chance !!

    Cécile / adoption simple ou pleinière pour le Dr House ???

  • Je crois que moi aussi je regarderais les prochains Dr House... J'en ai bien aimé l'humour caustique.... :p

Les commentaires sont fermés.