Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca marche pas !!

c73106f16dcf81e1afd3d5b334a04cf6.jpg

Après la perte de la clé de la boite à lettre, le message bloqué en boite d’envoi est enfin parti.

Puis c’est la souris de l’ordinateur qui a lâché, un caprice sans doute

Le lendemain, plus de fuel, puis de chauffage …plus d’eau chaude

Le lendemain, la voiture ne démarre pas, la batterie …

Maintenant c’est la clé de ma voiture  qui ne veut plus faire son travail qui consiste à verrouiller les portes, c’est quand même pas fatigant …

J’ai acheté un vernis à ongle, dès le lendemain de la pose, il est tout éclaté, un peu de tenue que diable. ou bien c’est moi qui ne sais pas l’utiliser

J’ai trouvé un sticker pour masquer mes cheveux blancs, je le pose, j’attends, shampoing et bing ! La neige revient au galop, je prends un rendez-vous chez la coiffeuse..

Ca marche pas, ça marche pas, ça marche pas.

Encore un coup de la birette ,des trolls , des esprits malins , oust dehors , tiens je vais me  mettre à chanter … Ouh la la la la la la ,

Ouh la la la la , oh no ,oh la , la la , ça marche ……….

 

 

Commentaires

  • Il y a des jours comme ça, ou l'on devrait rester au lit. ne me dit pas que le pied de ton lit s'est cassé. Si c'est le cas, tu as vraiment la poisse.
    Courage Jeanne, dans 8 heures tu seras au lit.

  • Je déments formellement, la birette n'y est pour rien ! (D'ailleurs, elle ne fiche rien en ce moment)

  • Louise / tu sais il m'en faut plus pour me décourager ,du moment que ma livebox ne lache pas ...les 4 pieds de mon lit sont en forme mais sait on jamais ,je risque de trouver deux ou trois trolls sous la couette en me couchant ...a moins que ce soit mes chats ,je vieillis ..

    Gwen / ok je n'accuse pas la birette ,d'ailleurs elle est en RTT ,en grève ,en vacances , qu'est ce qu'elle a donc ???

  • Mets des gousses d'ail et des pattes de lapins de partout pour conjurer le mauvais sort !
    Heu... finalement non, oublie les pattes de lapins... ;-))

  • un matin comme ça , pas de probleme ,je retourne au lit ...bise jeanne

  • Cigale / quoi des pattes de lapin géant ???euh des carcasses de homard ,ça je peux !

    Mrcafe / oui mais ça fait deux semaines que ça dure ,je ne vais quand même pas passer 15 jours au lit avec des pattes de lapin et des gousses d'ail !bonne journée .

  • Il y a des jours comme ça... Mais, réjouissez-vous, vous auriez pu vous casser une jambe ou tout autre chose, vous auriez pu marcher sur une m**** de chien. Remarquez, si c'est du pied gauche... :-)

  • Rien de grave, c'est la vie....

  • Jean- Pierre / bien sur que tout ça pourrait être plus grave ,j'aurais pu me casser un bras et deux jambes en même temps
    Elisabeth / c'est la vie , d'ailleurs avec tous ces petits messages ,ma clé de voiture a repris du service ,oh elle a bien droit à ses RTT elle aussi non ?

Les commentaires sont fermés.