Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite escale

322502090.jpgEn vagabondant sur les blogs , je découvre que quelques auteurs ont fait des pauses..

Alors que Marc est en promenade, que Chicorée a …un peu déserté, Cigale a fait « sa crise «  , Louise est en vacances, Cécile est revenue de sa pause, Jean Pierre. …pas vu depuis quelques jours, l’habitant est resté chez sa coiffeuse ,je me rends compte qu’il est bon de s’arrêter parfois quelques jours, pour recharger les batteries.

 

 

Le travail me prend un peu de temps en ce moment, les Municipales m’obligent quelque peu, a m’informer des dernières parutions d’articles, débats …à cela s’ajoute.les projets du Chœur etc …bref un mois de mars qui semble assez chargé …

Je vais peut être devoir lever le pied, faire en sorte une petite escale, prendre plus de temps pour lire aussi vos blogs, à vous tous ….

Sauf si le besoin et le plaisir d ‘écrire revient à grand pas, merci chers lecteurs pour votre fidélité..

Commentaires

  • Je viendrais régulièrement guetter ton retour !
    Bonne respiration à toi

  • Je viendrais régulièrement guetter ton retour !
    Bonne respiration à toi

  • Oui c'est surprenant toutes ces pauses qui arrivent presque en même temps... ! ;-)
    Profite bien de ton temps et reviens en pleine forme.

  • L'habitant a jeté l'éponge. Il réfléchit à une autre forme de blog.

  • Profite bien et à très bientôt Jeanne.
    Et bravo pour vos élections.

  • Fay / oh ben oui , deserte pas comme ça

    Cigale / je ne pense pas que la pause durera bien longtemps ,les municipales m'ont redonné plein d'énergie !

    L'habitant / j'attend les prochaines notes sur le nouveau blog

    Louise /merci ,reviens aussi en pleine forme avec des notes délirantes et émouvantes

  • et tu fais escale à Port Racine jEANNE

  • Exactement la fée clochette mais vois tu avec la tempête , je suis vite revenue !

  • Je me disais aussi que c'était un peu désert sur les blogs, j'ai tout de suite pensé aux élections. On ressent la baisse. Bonne reprise.

Les commentaires sont fermés.