Ce blog vient de recevoir le millème commentaire. C’est peu, c’est beaucoup, peu importe, ce qui compte c’est tous ces petits mots échangés qui font vivre ce blog.
Je pense que sans ce retour, mon blog ne vivrait pas, tout au moins pas de la même manière.
En le créant , je ne voulais pas dévoiler trop de détails, sur mon travail, ma situation géographique et puis en avançant j’ai compris que c’était une histoire, des histoires qui avaient un lien et que les lecteurs se reconnaissaient par des lieux et des situations.
Merci à vous tous pour vos commentaires, amis proches, mon frère, ma sœur, Maggie, Lorenzo, Patricia, Basile, Maria, Christina, Eugénie, Camille …(ça fait un peu pompeux et officiel tout ça ..)
Merci mystérieux blogueurs qui je dois le dire, ne sont plus vraiment des inconnus à présent : Marc , Nina , Gwen ,Louise , Cécile ,Barbie ,Chicorée ,Jean Pierre , Cigale ,Fay ,Justine ,Mamienne ,Elisabeth ,Dana , Sarmentanne ,Corinne ,Uhsn,Franck ,Mr Café ,Marie ,Fée Clochette …
Les accrocs, les occasionnels, les fidèles, si vous aviez retenu une note, un post qui vous a marqué savez vous lequel ?
Et les autres, ceux qui viennent de temps en temps, ceux qui viennent régulièrement, c’est l’occasion , peut être , aujourd’hui de franchir le pas, laisser chez Jeanne, un petit mot de votre passage, ça me ferait grand plaisir.
Je ne pensais pas tenir à ce rythme là, mais j’avoue que depuis 8 mois, les anecdotes et surtout votre passage m’a plongée dans un nouveau monde, celui de la blogosphère et je n’ai pas du tout envie d’en sortir.
Commentaires
Non Jeanne, ne sort pas de la blogosphère !
Moi je fais partie des "réguliers et fidèles" lecteurs de ton blog, depuis que je t'ai découverte en naviguant chez Marc.
Ton post "La chute nocturne" me plait beaucoup, si je ne dois en citer qu'un seul.
Bises
je suis toujours là moins souvent mais toujours.
Donc voici le 1003ème commentaire ;) Ton billet qui m'a le plus marqué est celui où tu parlais de ta maman ;) Bonne continuation !
Bonne anniversaire pour cet âge canonique ! ;-)
Et longue vie à ton blog et ses commentaires !
Le 1005ème commentaire, qu'est-ce qu'il gagne ? Y a-t-il un jeu concours comme pour l'anniversaire Auchan ? on pourrait peut-être gagner un lapin géant ou son poids en chinchilla ? Ou encore un sac de gravas issus directement d'une de tes nombreuses fosses ?
En fait, je crois que je préfèrerais un bijoux. J'dis ça, ...
Fay / c'est vrai qu'on trouve vraiment des gens bien chez Marc ,"la chute nocturne ," un bon souvenir de colo entre autre ...
Marc / merci pour ta fidèlité ,c'est un peu par toi que tout à demarrer ,ne te balade pas trop longtemps ,j'ai hâte de te lire à nouveau
Cécile / merci ,j'ai beaucoup aimé parler de Martha de cette manière là
Cigale / on verra ,pour l'instand j'ai le temps et l'energie ,c'est ce qui compte
Louise / rien à vendre,rien a gagner ,heu ...si une libération au cas ou je finirais au poste suspecte n°1 du Commandant Lefront (excellent ta note , tout le monde en prend pour son grade ,ça valait le coup d'attendre !)
effectivment l'"article sur ta mère était touchant
sinon en général, j'aime bien ta plume, c'est pour çà que je me suis fidélisée à ton blog.. alors continues
Le 1008ième vient d'être mis
Bonne soirée
1007 !
je ne vais pas être très originale sur ce coup là mais le post sur ta Maman était très émouvant.
pour le reste, j'aime la fraicheur de ton ton (ou de ta ta mais ca ne veut plus rien dire !!) et les anecdotes de ta jolie vie.
Ça s'arrose ! Champagne pour tout le monde ! Hips ! ;-)
Malaféeclochette / merci beaucoup et à bientôt
Corinne / une de plus ,merci pour tes visites !
Barbie / alors je suis contente d'avoir marqué mes lecteurs par cette note ..Merci Barbie aussi pour tes commentaires bien vivants .
Jean Pierre / c'est vous qui offrez ?
Je suis contente pour toi, ton blog est un succès. Je me régale de venir lire tes notes et de commenter. Je ne saurais plus faire sans mes blogs aussi....
Elisabeth / merci ,et je te souhaite bonne chance pour ton nouveau blog .
Merci Jeanne... bonne chance aussi pour toi. Pour la suite .....
Incapable de dire celui que je préfère.
C'est magique. Un vrai plaisir, un ton, une plume devrais-je dire quasiment digne d'un Delerm. Continue à nous faire réfléchir, sourire et ....écrire.
Merci beaucoup Patricia , tes visites et tes commentaires me touchent beaucoup .