Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

J'aurais pu m'appeller Madame Clooney

578700382.jpg

Je n‘aurais pas pu épouser un homme méticuleux et maniaque, à cheval sur le rangement, genre ceux qui finissent de tondre leur pelouse avec un ciseau.

Avec Jérôme c’est plutôt parfait, quoique.

Avec le recul, je me rends compte que j’aurais pu épouser George Clooney

Eh oui, ne soyez pas surpris, ne vous dites pas « mais elle délire la Jeanne ;; 

Non, George, le beau George, toujours célibataire, avait  comme compagnon un petit cochon vietnamien. Donc il aime les bêtes, moi aussi ça tombe bien, moi c’est un cochon d’inde. Et puis il ne faut pas être trop maniaque pour vivre avec un cochonnet.

Ce qui m’étonne c’est que le cochon a du grossir, et devenir …un gros porc, forcement et j’adore le rôti de porc.

De toute façon, il est mort son porcinet.

Si j’avais épousé Georges Clooney, je n’aurais pas eu besoin de médecin pour les enfants, ben non il est pédiatre Doug Ross..

Je me demande si j’ai pu l’accompagner au Darfour, parce que je ne supporte pas la chaleur. …Par contre j’aurais pu m’occuper des petits noirs, c’est mon métier.

Si j’avais épousé George, il m’aurait fait du bon café, de Nespresso, il adore ça,

  Bon , What Else ?

Il est engagé politiquement, moi aussi

Oui vraiment on avait tout pour construire un amour parfait.

Et bien peut être que j’aurais été la femme la plus heureuse de la planète, mais aussi celle qui aurait eu le plus de rivales.

Chaque copine me rendant visite, je me dirais, c’est pour moi, ou pour mon beau George ? .

Enfin, j’ai du faire un choix, un jour, renoncer au rêve, aux palaces, aux plateaux de cinéma, Cannes, les oscars, les paillettes, la célébrité, Hollywood..

Tant pis pour lui …

Tiens c’est la St Georges aujourd’hui.

Commentaires

  • ça marchait presque alors ?

  • Nespresso, ça, ce n'est pas une preuve de bon goût, ma foi. On voit bien qu'il n'a jamais goûté un bon vieux café préparé dans une cafetière à piston... Aaaah, ces américains ;-)

  • Tritonear / Bienvenue ,oui il en fallu de peu ..

    Jean Pierre / ah la fameuse cafetière à piston , ne m'en parlais pas , j'ai du testé tous les jours la semaine dernière en Espagne , non je n'aime pas du tout ,je preferre le café leger , une seule marque Carte d'or ..
    Vous estimez alors que George à mauvais gout ,le Nespresso ,le cochon ..alors cela se confirme ,il aurait pu m'épouser !

  • Non mais tu rêves ! :-))
    (d'abord Georges il est pour moi !)

    Allez garde ton baril de Jérôme, je suis certaine que ça vaut bien deux barils de Georges à lui tout seul... ;-)

  • Je prends le nespresso, et je vous laisse le George !

    je blague ! J'bois pas de café !

  • Cigale / qu'est ce que je disais , que de rivales , je savais que tu serais jalouse ,ah mais
    dans tout ça tu l'aimes toi le Nespresso ?

    Risette / Bienvenue ! tu nous le laisse le beau George ..c'est gentil ,et tu ne bois pas de café ,du thé sans doute , à Londres c'est pas plus mal .;

  • Tu crois que tu es la seule à rêver !!! et bien non, il est passé justement à la télévision tout à l'heure !!! c'est le déchainement des filles à son passage.

  • Elisabeth / il est passé ou ??j'ai pas vu ,tant pis , ah bon je suis pas la seule ,c'est vrai il y a aussi Cigale !

  • ben oui , tiens, pourquoi n es tu pas mariée à Georges ?!
    franchement, je ne vois pas pourquoi, c'est crédible. Et tu as bien plus de personnalité litérraire que la Céline (= française qui est sortie avec G. durant qq mois) ! donc franchement, je ne vois pas pourquoi.

    ah mais si : parce que tu es avec Jérôme depuis longtemps et que Georges est arrivé trop tard !!
    (non, ce n est pas ça ??)

  • exactement ,il est arrivé trop tard George , ah la belle Céline , la française de la ferme Célébrité ,ben je sais pas ce qu'elle deviens ,même pas un rôle dans un épisode d'Urgences , rien du tout .

  • le problème est que tu n'es pas stripteaseuse !!!

    Enfin, je crois ... non ?

  • Juste pour te rassurer, une partie de la gent féminine s'est tournée à présent vers Cédric de la Nouvelle Star. Si tu voyais ma fille...
    Bises de reconfort et merci de tes mots si gentilles .

  • Dana / Cédric , de la Nouvelle ,j'adooore !!! c'est dit .
    Bise à toi aussi ,merci pour ta fidélité

Les commentaires sont fermés.