Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petite fierté

Par un bel  après midi, j’ai ressorti mes pastels

Il y avait bien longtemps que je n’avais pas dessiné, un ou deux ans

J’ai eu envie de croquer quelques dessins pour illustrer notre CD

J’ai trouvé une photo, une chanteuse de cabaret, en quelques coups de crayons, je l’ai figée sur le page grise au grain moyen, instant magique, pas plus de  10 minutes et c’est terminé, je n’y retouche pas.

Je l’ai montrée à Théodore, il l’a aimée, un coup de cœur..

  Il a conservé le dessin et l’a scanné. Il a eu l’idée de l’utiliser pour l’affiche de notre prochain spectacle.

Dans quelques jours, je verrai ma chanteuse, dans toutes les vitrines, les lieux publics de notre ville.

Et oui, oui, je n’ai pas peur des mots, j’en suis fière et heureuse !!!

1953941727.JPG

Commentaires

  • Bein c'est vachement bien, je ne savais pas que tu avais ce talent, pourquoi le laisser se perdre au fond des placards, allez à tes crayons !!!
    (Foi d'ex beaux art'deuse).

  • Je ne savais pas que tu dessinais si bien !!!! C'est fantastique !
    Continue, j'aime beaucoup.

  • ouaaaahh !
    sacré coup de crayon madame !
    il est magnifique ce dessin, tu peux en être fière ! (ne boude pas ton plaisir !)

  • Risette / merci beaucoup ,c'est encourageant le regard d'une pro ..j'espère que de temps à autre toi aussi tu te fais plaisir dans la peinture ,la création , tout au moins ..
    Je dois faire des choix , entre le jardin ,la famille ,les bijoux , le blog ,mon boulôt de formatrice ,les copains ,le quotidien et la chanson, plus trop le temps de sortir les pastels , ce qui m'a fait plaisir c'est d'avoir gardé le coup de main .

    Elisabeth / merci , ça me donne envie de refaire des silhouettes

    Barbie / merci beaucoup ,je n'ai plus l'original , je l'ai donné mais je sais qu'il est heureux de l'avoir , mon chef ( de choeur )

  • Eh bé ! En voilà un talent bien caché ! J'aime beaucoup !
    Allez vite au boulot !

  • C'est magnifique, et la photo qui ajoute les ombres est superbe également !
    Voilà, je viens de faire le compliment le plus plat de toute ma carrière de blogueuse, mais c'est sincère.

  • Cigale / merci beaucoup ,je vais essayer de trouver un peu de temps pour refaire quelques croquis

    Gwen / merci aussi ,la photo est de Jérôme , je lui transmetterai ton compliment .
    Qu'ils soient plats ,ou bombés ,les compliments me touchent beaucoup .

  • Chapeau bas !

  • Liza Minelli dans cabaret ?

    Joli coup de crayon, madame... En tous cas, tout le monde a « le coup de chœur » :-)

    Bonne journée

  • Quel talent!!!!! Ne laisse plus jamais tomber tes pastels!!!!!
    Bonne journée!

  • Fay / merci , encore merci .

    Jean Pierre / "What good is sitting alone in your room
    Come hear the music play
    Life is a cabaret old chum
    Come to the cabaret "
    vous avez trouvé ,super que tout le monde aie le coup de choeur , ça tombe bien .Merci pour les encouragements .

    Clochette / je vais donc les garder bien au sec mes pastels,merci !

    Pour tous / l'affiche est là , si vous voulez voir http://coupdchoeur53.free.fr/

  • De la part de Madame Freud : ressembles-tu à la femme que tu as si bien dessinée ?

  • La suite parce que je n'ai pas envie de passer pour une cruche non plus !
    ce que je voulais dire c'est : as-tu quelques points communs avec lizza Minelli ? (avant j'entends bien, parce que maintenant, elle est plutôt ... étrange, dirai-je)

  • Bon, je suis allée faire un petit tour sur le site de votre troupe et j'essaie de deviner à quoi tu ressembles. mais ce n'est pas facile ! Je cherche encore !!!
    En tout cas, ça n'a pas l'air triste.

  • Louise / si je ressemble à Liza quand elle chante CABARET, heu ben pas trop ...un peu la coiffure ..parfois
    Mais je n'ai pas ce corps élancé et sexy ...
    oui , la troupe n'est pas morose ,des tas de gens y chantent avec force et energie ,humour ,ça donne la pèche .Mais comme on est 200 sur scène , tu peux chercher ,les photos de Jeanne sont rares , il faut payer ...madame Freud

  • Jeanne, Cabaret avec Liza Minelli, ca fait déjà quelques années, alors, pour le corps élancé et sexy, n'ayez crainte !

    À propos de Freud, avez-vous vu la toile de son arrière petit-fils, Lucian, qu'il vient de vendre très cher : http://www.lefigaro.fr/culture/2008/04/14/03004-20080414ARTFIG00375-record-attendu-pour-lucian-freud.php

  • Jean Pierre / eh bien dites donc ,quelle grâce , c'est qui le modèle ?comparer ça à Courbet ,faut pas exagerer..;je preferre encore Botéro .Y'en a qui achètent ..

  • Jeanne. Pour ce que j'en sait, Lucian freud est homosexuel, ceci expliquant peut-être celà. Mais une fois qu'on a dit ça, les nus masculins de ce peintre sont aussi peu séduisants au premier abord. Il reste qu'une fois qu'on est habitué au côté « regardez comme les humains sont laids » le travail de peinture est extraordinaire... Et puis, une fois passé le choc, je trouve que cette peinture laisse passer beaucoup d'humanité...

    À débattre :-)

  • En effet, quel(s) talent(s)! Je ne connaissais pas encore celui-ci. Félicitations! Continue!

  • Camille / merci beaucoup ,contente de de revoir ..
    et tu n'as pas vu l'affiche en vrai , vraiment un petit régal pour le grand show , ça devrait faire venir du public
    bises

Les commentaires sont fermés.