Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un jour qui compte

Quand je lui demande si elle va bien, elle me répond toujours « oui » avec son beau sourire.

Elle n’est pas le genre à se plaindre, à se lamenter, elle porte un optimiste qui rayonne autour d’elle.

Je chante souvent à ses côtés, elle aime chanter, elle transmet son bonheur de pouvoir le faire.

Elle est disponible, toujours disponible, pour sa fille, pour son fils, pour les autres.

Elle adore les boucles d’oreilles et elles ne lui font pas de cadeau ,jusqu’à la faire souffrir , mais elle insiste , elle résiste , elle persévère .

Tous les matins, elle ouvre son PC de son lieu de travail et va faire un petit tour chez Jeanne, elle lit fidèlement les billets, y laisse parfois des commentaires.

Aujourd’hui le billet  est pour elle, rien que pour elle, ce n’est pas un jour comme les autres …

Je te souhaite un joyeux anniversaire, et je te fais une grosse bise chantante …

 

 

 

 

Commentaires

  • Je ne sais pas qui c'est, mais elle doit gagner à être connue!!! Bon anniversaire!

  • On dirait ma mère : ) sauf qu'elle n'a pas encore un ordi !

    Belle journée.

  • Fanette / c'est vrai ,je l'aime beaucoup

    Dana / alors ta mère doit être quelqu'un de charmant mais tu ne peux lui dire de cette façon la , belle journée à toi aussi .

  • Ce n'est pas moi ;-)))
    Bon anniversaire à ton amie !

  • A Elle (et non à jeanne !) : Bon anniversaire, Toi !

  • Zut, zut je suis dég..., comme disent les jeunes. Je me suis reconnue ce matin et j'étais la première à avoir fait un commentaire, je l'ai refait deux fois car toujours dérangée, puis je l'ai enfin envoyé et je m'aperçois qu'il ne t'est pas parvenu, je recommence donc pour la 3ème fois, bref....
    Un grand MERCI, MERCI, MERCI pour ton petit mot qui me touche énormément. D'ailleurs, j'ai versé des larmes et ma collègue s'est inquiétée pour moi, je lui ai répondu : ce sont des larmes de joie et non de tristesse. Effectivement ayant une sensibilité à fleur de peau, je n'arrive pas à contrôler mes glandes lacrimales, oups ! C'est comme ça.
    Je pourrai te retourner le compliment, toi aussi tu es très à l'écoute, disponible, sympa et de plus très psychologue car je pense que tu arrives à cerner les gens qui t'entourent même sans les connaître intimement. J'ai appris à te connaître non seulement en chantant à tes côtés mais aussi à travers les nouvelles de ton blog et je trouve que nous avons beaucoup de points communs.
    De plus je suis très fière de faire la une de ton blog, c'est un cadeau MAGNIFIQUE pour moi qui en vaut bien d'autres car je sais que c'est très sincère et ça me fait chaud au coeur. J'en suis encore toute émue.
    Cela va me permettre de mieux appréhender mon demi-siècle !!!

  • Bon anniversaire Tinou alors ! c'est vrai que c'est un beau cadeau !

  • Cigale / ce n'est pas toi , mais le hasard fait que vous êtes nées le même jour .Encore bon Anniv à toi aussi !

    Louise / je pense qu'elle a reçu le message

    Tinou / alors tu ne peux pas bloguer tranquillement le matin , ma pauvre , mais qu'est ce qu'ils ont à te déranger .Je comprend , je peste aussi quand mes messages ne partent pas et que je dois tout recommencer .
    Heureuse alors de t'avoir rendu cet hommage que tu mérites en ce jour , les larmes ,c'est bon de pleurer d'émotion et de joie .Merci aussi pour tes mots,et j'essayerai l'an prochain de te faire la une de Par.s Mat.h , c'est pas gagné mais bon ...
    Alors profites bien encore de toutes ces années qui restent devant toi ...

    Risette / merci pour elle

  • jolie hommage à ton amie tinou, et je lui souhaite bon anniversaire!!!!!!!!!!!!

  • Quoi ! Elle lit ton blog au bureau ? Je suis choquée ;-)
    Bon anniversaire Tinou !

  • mféeclochette / merci pour elle

    Gwen / tu ferais jamais ça toi ?

  • Bonjour Jeanne,
    Tu sais qu'elle lit ton blog, que ce soit au bureau ou ailleurs, peu importe : je trouve cet anniversaire très beau !!!

  • Elisabeth / du bureau ou ailleurs , les pensées sont toujours émouvantes

  • Tinou : joyeux anniversaire et surtout, ne change rien !

    Jeanne : encore un joli billet, touchant, chantant, émouvant. Bravo !

Les commentaires sont fermés.