Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Le must du crocs !

 crocs à talon.jpg"Alliez confort et classe avec ce nouveau modèle à talon !!! "

Mais je n'y ai pas pensé , je n'avais pas vu , ce modèle tendance et chic ,Modèle Cyprus ( 60 euros )  l'escarpin crocs en plastique mou pour vos belles soirées d'été

Taille disponible du 36 au 40 , pour les grands pieds ,c'est rapé !

Allez , je vais porter ça avec le gilet fluo de Karl Lagarfed , c'est parti pour un nouveau look d'été , ah , la mode , je ne me lasse pas ..

Commentaires

  • Avec un massage du pied en prime ! Ce doit être un régal !

  • allez comme je vois que tu es fan voilà le lien qui tue http://www.crocs-france.com
    et pour tes enfants cet hiver je propose les crocs mamoth avec fourrure, le must

    et si tu veux convertir ton homme alors vas-voir ici http://www.crocs.eu/shop/step1/details.php?id=10012&lang=EN

    t'as vue comme je suis rendante service.
    pour faire référence à ton message précédent c'est quoi le rapport en normande et prix, tu crois qu'on est plus regardante aux prix que les autres ?

  • Florence / un massage du pied , pas pour moi ,j'aime pas qu'on me tripote !
    Alors j'ai vu que tu avais changé de blog , mais cela n'empéche pas que tu sois taguée !
    allez tes contradictions ...c'est amusant et surtout on dit ce qu'on a envie . Bon WE

    Malfée clochette / t'es trop gentille , je crois que je vais finir par craquer , pour les hommes , le modèle mocassin , très seyant
    Si le Normand est prêt de ses sous , non ???, ça se saurait , alors disons économes , radins , pingres , j'en sait quelque chose .Remarque le mayennais aussi à le sens des économies , certains se promènent en ville que le dimanche , tous les magasins sont fermés , comme ça aucun risque de faire des dépenses inutiles
    Jamais , jamais de crocs achetés par un normand , il va à la peche avec des bottes ou pieds nus .Passes un bon WE

  • Merveilleux ! Grand chic Jeanne !!!

  • Ah les filles ! Toutes dingues de chaussures ! :-)

  • Tu es sûre que tu vas mettre ça ? ??

  • oh le commentaire de jean-pierre, encore un qui ne comprend rien aux filles, comme mon Jean-Pierre de mari

  • mon dieu... et dire qu elles vont etre vendues.... misere sur le monde !

  • @mafeeclochette :

    C'est vrai, je n'ai pas cette intelligence... Ceci dit, il y a des jours où j'ai même du mal à me comprendre moi-même

  • Risette / je ne te le fais pas dire , terrible !! ce sera la folie cet été ,et c'est justifié ! y'a pas ça à Londres hein?

    Jean Pierre / mais on fait les même pour homme , c'est pour tout le monde , comme les Converse !

    Elisabeth / pourquoi , pour pêcher les bigorneaux , c'est classe non ??

    mlaféeclochette / la preuve qu'il nous comprend Jean Pierre , c'est qu'il reviens sur ce blog , il reste très proche de nos préoccupations !

    Barbie / misère , misère ,.. oui mais 60 euros quand même donc pas pour les miséreux !

    Jean Pierre / mais ce n'est pas une question d'intelligence , et puis je connais des hommes fans de chaussures , n'est ce pas ? Ah pis c'est pas un blog de mode , allez souriez , c'est l'été !
    Jean Pierre , vous avez réflechi à votre tag , on attend !

  • Excusez-moi, Jeanne, mais je ne comprends pas bien votre histoire de tag. Que voulez-vous que je fasse ?

    C'est l'été, c'est l'été... C'est vite dit ! :-)

  • Jean Pierre / pour le tag , une contradiction, en photo si vous voulez , ou un texte ,je n'ai pas plus d'exigences ,faites comme bon vous semble sur votre blog ..
    Mais si c'est l'été , la preuve , on est en Juillet et c'est le Tour de France !

  • Que m'as-tu fait, Jeanne ? depuis que tu en as parlé sur ton blog, je vois des crocs partout, j'ai même voulu les prendre en photos mais les vendeuses étaient trop vigilentes ; )
    Chez nous ils sont en promotion !

    Bonne journée.

  • Dana / mais tu auras un pensée pour Jeanne , dès que tu verras ces sabots de plage , c'est bien, c'est comme le Coca , les MC do , il y en a partout , partout , sur le terre entière
    Mais une photo sur ton blog , super , allez essaye , vas avec une copine, elle occupe la vendeuse et pendant ce temps , tu mitrailles , promis ?

  • quelle élégance, quelle distinction, quelle classe !!!

  • Je promets d'essayer ; )

  • Louise / A Audierne , chausses ce bijou , on ne verra que toi !

    Dana / super , je suis impatiente de voir ça .

  • tiens ce modèle manque à ma collection.
    va falloir que je braque l'Eram le plus proche parce que 60 euros quand même c'est abuser!

  • Sarmentanne / tu les collectionne, une couleur par tee shirt ?
    Est ce que ça existe en or avec des diamants incrustés ??

Les commentaires sont fermés.