Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dehors les crocs !

eau sauvage.jpgcochon vitnamien.jpg

Profitant des soldes, je pousse la porte de mon magasin de chaussures favori, en face du Théâtre pour ceux qui connaissent, un fabriquant bien de chez nous, des modèles sublimes et solides, réalisées avec le plus grand soin, à Gorron ( vous connaissez tous Gorron et la célèbre rillette de Gorron ! )

Je commence mon exploration, je touche, regarde les modèles soldés lorsque brutalement mon regard est attiré par une masse colorée .

J’approche et je tombe, sur une pile de  Crocs  oui des crocs, vous voyez ce que c’est, ces sabots immondes et grossiers qu’il sera de bon ton de porter cet été. Carla en a acheté pour son fils, il adore, tant mieux, si c’est confortable pour barboter dans l’eau.

J’en mettrai même pas à mon cochon d’inde même si l’enclos est inondé.

 Voir ces trucs d’une laideur pareille dans ce beau magasin de chaussures, c’était trop

J’ai eu envie de me jeter sur toutes les paires, d’ouvrir la porte et de les balancer au milieu de la rue.

Je m’approche et regarde le prix, et là je frôle la syncope .

C’est quoi ce délire ?

Mettre en vente de telles horreurs dans ce magasin cela revient à

                                                                                                                           crocs.jpg

-       -  boire un diabolo menthe avec un filet de sandre au beurre blanc 

-       -  écouter la passion selon St Jean de Bach en faisant ses courses chez L.. l

-        - mettre des œillets d’inde dans un bouquet de mariée

-      -   regarder « sur la route de Madison «  en faisant du repassage

-     -    mettre du camembert dans une salade grecque,

-      -   copier un Kandinsky à l’aquarelle                                             

    -         nettoyer les sanitaires avec une bague Agatha

                         -         faire une déco d’anniversaire avec des guirlandes de Noël SABOTS.jpg

-   -      offrir « Eau Sauvage «  de Dior à un cochon vietnamien..

 

Je suis à cours d’exemples, à vous …

   

Commentaires

  • ... boire du coca cola avec un Saint-pierre à la normande !!!

    (tu sais, il y a de très bonnes copies de croc's dans les drogueries et supérettes !!! à un prix défiant toute concurrence)

  • "Copier Kandinsky à l'aquarelle", elle est très bonne celle-là ! Je peux m'en resservir, avec un copyright évidemment ?
    J'ai découvert les Croc's dans un article de Louise, je me souviens même avoir cherché ce que c'était, c'est immonde en effet. Un mélange de sabots et de sandales en plastique. Dire qu'il va falloir supporter la vue de ces trucs cet été (ça a la dent dure, ce genre de mode). Pourvu que les dames à caniches qui font une thalasso à Granville n'aient pas cédé au confort de la chose !

  • Faire de la randonnée rue Mouffetard, Chanter le "Curé de Camaret" à Lourdes... C'est inconvenant !

  • Sourire. Dimanche passé on faisait de la pub pour ces "crocs" sur une chaîne roumaine.

    Finalement, tu n'as rien acheté ?

    Hum, mon préféré de chez Dior est "Diorella" , le seul qu'on ne trouve pas en R. Of course : )

    Bisous.

  • C'était l'année dernière que c'était à la mode de les porter... puisque ça venait de sortir.
    Cette année tout le monde en aura, donc ce sera "has been".

    Je les trouvaient déjà moches l'année dernière. Elles n'ont pas changées. Le pire, c'est que d'autres marques s'en sont inspirées. Elles font désormais leurs modèles sympas et tendances en version plastoc pour l'été.

    Quitte à acheter des horreurs, autant acheter des sandales méduses à 5 euros, non ?

  • Louise /oui c'est comme les Converse , il a des copies partout , mais même fausses à 5 euros la paire , jamais aux pieds de Jeanne
    les crocs !Tes bottes , ce ne sont pas des copies ?

    Gwen / ne te moques pas , je l'ai vu ,une femme que je connais copie et expose des aquarelles de Kandinski , je n'ai rien inventé , sers toi , je t'en prie !
    Je n'ai pas souvenir que Louise en ai parlé , les low boots ,je me souviens
    Bref , oui on va nous snober sur les plages cet été , je m'en fous , je vais dans la Hague tous les étés , y'a personne sur les plage, personne , je ne sais pas pourquoi ??
    les memères à la thalasso , très chics en crocs !

    Jean Pierre / excellent , mais est ce qu'on a le droit de chanter le " curé de Camaret " rue Mouffetard ?

    Dana / je n'ai rien acheté , j'ai vu un modèle qui me plaisait mais une cliente les ai mis à ses pieds avant moi , il n'y avait qu'une seule paire de cette taille là
    Diorella , je ne connais pas , homme ou femme ???
    Je suis Calvin Klein et Lancôme ( pas de pubs !! )
    bises

    Monsieur + / j'ai rien vu de ça l'an dernier , avant que ça arrive en Mayenne il faut au moins un an
    Beurk , oui autant acheter des nouilles , des méduses , ses sandales que portaient les gamins en colo !!j'espère qu'elles mordent les orteils ces horribles pompes crocodiles .

  • mes bottes ne sont pas des copies. Les copies, on peut marcher avec, ellles !!!

  • gnarf gnarf, je rigole, perso je trouve çà absolument immonde, ma collègue de bureau en acheté pour toute sa famille y compris son mari, (là çà m'a fait hurler de rire, je m'imaginais le pov'philippe avec des crocs aux pieds)
    de toute façon ces horreurs vendues à 60 euros seraient immondes avec mes jolies robes !!

  • C'est moche, je l'accorde, mais pour les converses t'a tord, en plus on est bien dedant, moi je ne pourrais même pas te dire combien j'ai de paire, une pour chaque couleur de T.shirt presque !!!

    Donc pour ton annive on t'offre de belle méduses rose fluo, c'est ça ?

    C'est comme de la grenadine dans le champagne, mes beaux parents font ça ! Berk !

  • Heureusement que j'avais lu ta note ce matin du coup j'ai vu et tout de suite reconnu ces choses bizarres sur le marché. J'en ai touché une vert fluo (comme sur ta photo) c'est hyper léger en fait... Je devine qu'il s'agit d'une chaussure ;-) mais ça sert à quoi...?? (là, j'accuse mon âge...)

  • Louise / raz les bottes si tes pieds ne rentrent pas dedans , mais elles sont belles , tu peux toujours les déposer dans l'entrée de ton appart , c'est un style

    Mlaféeclochette / ils n'ont pas eu le choix , ta collègue ne fait pas les choses à moitié ! même pour aller chercher des bigorneaux ,tu veux pas essayer ???

    Risette / je me suis mal exprimée ,les Converse sont aussi copiées mais bien d'accord c'est très sympa , j'aime beaucoup
    j'en ai des grises , elles vont avec tout , mais c'est vrai que d'autres couleurs me tentent .Ma fille est fan forcement , elle custumise les siennes .
    Alors , CONVERSE / pour
    CROCS / contre !!

    Grenadine / champagne , oups !!! ils font fort ..

    Cigale / ça sert à marcher , l'été , aéré ...tout leger , tout leger ...
    C'est confortable ,il parait mais je maintient , c'est laid !!
    enfin tu vas peut être finir par craquer en Bretagne ?

  • ah non mais elle est completement fan, les siennes sont mordorées, et elle est venue avec au boulot, tousles mecs présents ce jour là y sont allés de leur blague. Depuis elle ne les mets plus que chez elle !!

  • c'est monstrueux et c'est cher...
    mettre une bonne bouteille de vin au frigo, ça compte?

  • Mlaféeclochette / ça ne me gène pas de voir ça aux pieds des autres , aller travailler avec ça , faut oser , mais ce qui me rebute c'est le prix , en bonne Normande ,je suis sidérée.Propose lui le modèle Cyrus pour le bureau , très chic

    Amapola / Bon je vois que tout le monde est fan ..
    Bien , mettre un bouteille de vin au frigo puis la servir avec des glaces , hum ..
    Ton déménagement est fait , tu es dans ta maison ??

  • oui, et je profite d'un petit moment où je n'ai pas encore les mains pleines d'enduit pour tapoter sur le portable!

Les commentaires sont fermés.