Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jeanne et ses contradictions

Un grand soleil ce matin, un beau regard soulagé et radieux, celui d’Ingrid et oui  comme vous tous , je me réjouis de ce grand bonheur là, la liberté d’une femme, d’une mère..

 

Mes lecteurs sont perspicaces et vraiment fidèles

J’ai parlé de ma première rencontre avec Arnold dans le billet de mardi  et dans mes pages lues, j’ai eu le plaisir de voir que les billets en archives évoquant déjà l’homme en question avaient été relus …

Pour les curieux, c’était la chute nocturne et hasards .

 

noir et blanc.jpg 

 Mes contradictions 

Taguée par Didou, c’est la première et dernière fois, je ne taguerai personne, enfin, on verra..

  1 / Je ne supporte de servir de bouche trou, remplacer quelqu’un au pied levé alors que je n’étais pas choisie, et quand ça m’arrive, je suis incapable de refuser, ensuite je suis furieuse contre moi, et  suis très énervée. 

2 / je veille à mes dépenses, quand j’achète quelque chose, un vêtement surtout, je dois être sure de la porter longtemps

Pourtant je fais des dépenses inutiles

Il y a quelques temps, j’ai acheté des bougies flottantes pour mettre dans mon bassin

Celui ci est au fond du jardin et on y va jamais en nocturne, je ne les ai jamais allumées

 

3 / j’aime les fleurs, tous les ans, je me dis que les jardinières, c’est fini, j’en ai marre d’arroser tous les soirs et pourtant au printemps, j’orne ma terrasse d’une dizaine de pots en tout genre et au mois d’août, je me fais violence pour pas qu’ils crèvent.

  4 / je dis à longueur de temps qu’il faut être calme et patient avec les enfants, et régulièrement, je gueule comme une vache pour qu’ils descendent mettre la table ! 

5 / je peste contre  les chaînes, les diaporamas en tout genre que je reçois dans ma messagerie et je suis incapable de dire « stop «  à la personne qui me les envoie, je sais qu’à ce moment là, elle pense à moi

  6 / Je déteste faire les courses et je suis incapable de remplir mon caddie à raz bord pour éviter d’y retourner quelques jours plus tard, il me manque toujours un article, je ne fais jamais de listes. 

7 / Je fatigue de faire le ménage, j’ai un mal fout à m’y tenir régulièrement, alors parfois je suis débordée, et j’accepte que les enfants lisent partout, jouent dans toutes les pièces.

  8 / j’ai encore du mal à faire venir une femme de ménage alors que je le conseille aux autres 

9 / je trouve que mes enfants passent trop de temps sur le PC, alors que parfois je suis pire qu’eux

  10 / j’aime bien m’évader, partir à l’étranger mais au bout de quatre jours, je n’ai qu’une envie :rentrer chez moi. 

 11/ Je déteste les stickers et j’en ai mis sur les murs de l’escalier

  12 / Je suis très bavarde et je suis incapable de me confier 

13 / j’ai des allures de femme très décontractée, bien dans sa peau et j’ai par moments des angoisses totalement irraisonnables. , de plus je suis insomniaque

  14 / j’ai dit que je ne taguerais personne, alors je tague Jean Pierre, Gwen,  Franck , Fay et Cendra  en photos si le cœur vous en dit, une seule contradiction, vous êtes pas obligés, je ne veux abuser de votre temps   

Commentaires

  • hihi, je te ressemble ! excellent humour.

  • c'est vrai que tu ne te confies pas (c'est vrai aussi que tu es bavarde !!!) : en fait on sait très peu de choses sur toi, même en lisant tes textes chaque jour. Bien joué !

  • Bienvenue au club ! Moi-même, pétri de contradictions, j'aimerais m'alléger un peu et paf, je reprends un peu de ce délicieux camembert... Râlâlâ ! :-)

  • Sacamalice / bienvenue , j'irai faire un tour chez toi aussi voir si tu me ressembles

    Louise / oui je suis une piplette muette, Jérôme me le reproche beaucoup
    J'ai toujours été comme ça , enfermée , emurée , même quand j'aurais envie de crier
    J'ai trouvé d'autres moyens , j'avance ..je publierai des notes anciennes , une façon de commencer à se dévoiler un peu
    Je suis pudique ,dur aussi parfois de trouver la bonne oreille
    Je me confie à Jeanne , parfois ..
    Il fort problable que je me confie ailleurs , un jour sur un autre blog , sous un autre pseudo

    Jean Pierre / oui mais bon ,pourquoi il est resté sur la table aussi le camenbert , tout le monde doit faire des efforts,il n'avait qu'à se rentrer ; Avec ces problèmes de poids , je n'ose plus aller chez Paul , pourtant la terrine à la pintade ...

  • Bein dis donc toi aussi t'es pleine de contradictions... Y en a pas mal que j'aurai pu reprendre à mon compte, dommage que tu l'es fait après moi, j'aurai fait un magnifique copié/collé, ni vu ni connu !!!

  • Risette / un copié collé , mais j'aurais du faire ça hier , ni vu ni connu , puisque nos lecteurs ne sont pas du tout les mêmes !!

  • assez ressemblant avec moi pour le 7, 9 et 13
    mais pas du tout pour le 10, quand on part en vacances en france ou à l'étranger je n'ai jamais envie de rentrer, et même quand on ne part pas ,je n'ai aucunee envie de retourner trainer dans mon bureau
    ni le 12 d'ailleurs, suis bavarde et mon blog je l'ai créé pour dire des choses que je ne peux pas forcément évoquer verbalement avec des gens de mon entourage
    la blogosphère est géniale pour parler de soi, car peu de probabilité d'y rencontrer quelqu'un qu'on connait, encore que nous on a fréquenté le meme lycée la même année, ...

  • Quand même...

    J'adore le coup des bougies flottantes !!! Totalement délirant comme achat, et pourtant parfois ça fait envie !

  • Mlafée clochette/ c'est bien que tu puisses exprimer tes coups de gueules sur ton blog , tes coup de blues , c'est ton lieu à toi , ne le lâches pas
    Le mien n'est pas un journal , c'est plutôt un blog de vie , avec des petites histoires , j'ai beaucoup de lecteurs connus .La probalité existe malgré tout , tant que l'on reste courtois et respectueux , aucun risque.

    Didou / j'ai pas mis de temps !
    Alors si hasard d'une balade (je sais pas trop ou tu vis ) tu passes chez moi , j'allumerai les bougies au milieu des nénuphars , et nous trinqueront à la santé de nos blogs !
    Le pire c'est qu'en les achetant, j'avais totalement conscience qu'elles ne serviraient pas ..

  • Non pas du tout, juste louise, Mr+, didou, toi et moi, ce qui fait rien du tout, non ?

  • tout ça comme contradictions !!!! waouh !

  • Zut, me voilà taguée... Je déteste être taguée, et pourtant je me sens seule au monde quand tout le monde l'est sauf moi ! Tiens, ce ne serait pas une petite contradiction ça ? Les contradictions, ça énerve toujours l'entourage mais jamais celui qui en est à l'origine... "Mais je ne comprends pas, tu m'avais dit que tu n'aimais pas ça !" Ben oui... sauf aujourd'hui ! Je réclame le droit à être contradictoire !

  • Re-sourire. Tu ne devrais plus délaisser ton bassin, surtout par ces nuits torrides estivales, ça doit être un bel spectacle avec tes bougies. J'ai renoncé à faire des listes, j'achète tant de trucs qui n'y étaient pas , alors c'est une perte de temps.
    Je suis insomnique moi-aussi, une chouette, je me vivifie une fois la nuit tombée, je me dis souvent que j'aurais dû bosser la nuit ; )

  • Risette / et Barbie , Ma 'cha ...

    Ma' cha / pas toi ?? tu dis que tout t'enerves , t'en a bien des contradictions

    Gwen / cela me fait penser au jeu "le fermier dans son pré " à la fin une seul gamin est choisi , totu le monde tape dessus , le fromage est battu et puis si on a jamais été choisi , on est véxé , va comprendre !!!
    Bon tu as commencé chez Louise , tu vas finir chez toi , j'ai tagué franck aussi , vous allez faire un brain stoorming .

    Dana / les listes , je suis d'accord , ça sert à rien, il faut juste lister ce qu'on est sur d'oublier
    Tu es un oiseau de nuit aussi ; c'est pénible le lendemain , les coups de barre ..
    j'allumerai mes bougies cet été , j'aurai une pensée pour toi

  • Moi j'aime bien les jeux.... J'y réfléchi demain, là je rentre du resto japonais. On a arrosé le bac de ma fille !
    bises

  • Fay / vraiment super pour ta fille , ma nièce m'a appellée aussi , elle a eu son BAC
    J'irai découvrir tes contradictions, par exemple , "tu n'aimes pas les gamins ??"je blague , j'adore dire ça avec un autre copain éduc , belle provoc ,en soirée ..

Les commentaires sont fermés.