Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les doublettes de Jean Pierre

HOMMAGE AU BLOG DE JEAN PIERRE

    DSCN0437.JPG     

STONES 2.jpg

     

 

 

 

Sous une idée de Cendra , à vous de commenter .

Jean Pierre , un de mes fidèles lecteurs , étant pris de sinistrose et de morosité , je lui rend hommage , à ses doublettes ,à ses commentaires , et ses bons mots ..Courage Jean Pierre , le soleil arrive .

Commentaires

  • J'ai toujours été intéressé par la langue française, fut-elle de sorcière, de belle-mère ou même de vipère... :-)

    Un grand merci, Jeanne.

    Quant à la pluie... J'y dis ZUT !

  • Avoir la langue bien pendue... ? (sûrement pas mon cas ! ;-)

  • Jean Pierre / ah les langues de belles mère , j'aurais pu y penser aussi , ces trucs que l'on trouve avec les sachets de cotillons, ça fait "pouet " et ça se déroule ,
    Ma plante est muette fort heureusement , pas contre les Stones , ils braillent
    J'étais Beatles , et vous ?

    Zut et M...e à la pluie

    Cigale / très bien , moi aussi , rassures toi , sinon ,on ne trainerai pas sur les blogs ,hein ?
    par contre , je deteste la langue de boeuf

  • moi j'vois la vache qui rit ...

    Où ma fille !
    ma belle mère ?
    Ma mère ?

    sarko qui fait de la lèche aux chinois ?

  • La sinistrose de Jean Pierre n'est pas de la langue de bois!

  • Jeanne, moi aussi, j'étais Beatles, même si j'aimais aussi les Stones, essentiellement les albums du début... After Math, etc. Maintenant, c'est beaucoup de bruit pour rien. ;-)

  • Oui, elles sont sympa ses doublettes, je vais voir de temps en temps. Il faut un sacré esprit de l'à-propos. Quant à cette langue/plante, je me souviens de ta note qui la décrivait, et... qu'est-ce que c'est moche ! Ne m'en veux pas, hein ?

  • Risette / la vache qui rit ??pas mal , eh bien elles ont la langue bien pendue , ta fille , belle mère , belle fille ( ah non )

    Fay / du moment que la sinistrose de Jean pierre n'est pas contagieuse
    Jean Pierre / oui , on parle de vous hein ?
    Les Stones , ça ne me viendrait pas à l'idée d'écouter , non, vraiment , j'écoute rien du tout , d'ailleurs comme ça , je ne suis pas génée par le bruit

    Gwen / oui il faut beaucoup d'imagination pour faire de telles doublettes , et ce pas decevoir les lecteurs
    Oui je sais ma plante ..; de toute façon , elle ne s'ouvre que durant 3 jours , on a pas le temps de s'en lasser .Je ne t'en veux pas !!

Les commentaires sont fermés.