Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pour enfoncer le clou

clou.jpg J’ai enfoncé le clou, deux fois en une journée :

La première, en allant chercher des matelas au grenier, mon pied s’est posé sur une planche, un clou dépassait, et hop, comme je ne suis pas un fakir, aïe.. !!A travers ma chaussure, ah! si j’avais eu des Doc Martens comme Carl ou Gwen, je m’en serais tirée à bon compte.

J’ai failli tourner de l’œil, pas trop de sang, mais je ne sais pas quelle profondeur, ça m’inquiète un peu, j’ai très mal quand je pose le pied par terre, un nerf sans doute.

Je prends ma voiture une heure plus tard pour aller à la pharmacie, en arrivant auprès des barrières de sécurité du parking, j’explose le pneu !

Génial, j’appelle Jérôme, je n’ai pas un le droit à une ovation croyez-moi.

La pharmacienne s’est montrée rassurante

J’ai eu le visite de Maria, les bonnes amies arrivent toujours quand il faut, et elle est toujours de bon conseil dans ces cas là.

A suivre …

Commentaires

  • il y a des jours comme ça......
    vivement demain !

  • Good luck ma pauvre jeanne !!! Faut ranger le grenier !!!
    Surveilles ça de près ...
    T'as remarqué c'est toujours pendant les vacances ce genre de bétises !!??

  • Barbie / oui , ça arrive ,mais c'était déjà avant hier , donc , c'est mieux maintenant

    Risette / oui , on range on trie le grenier , mais il faut aussi descendre et jeter et ça ...
    C'est exactement ça , à chaque vacances on se blesse , Jérôme ne passe pas un été sans aller aux Urgences .
    Je surveille ,la plaie est très superficielle , j'ai encore mal , mais dans deux jours , je pense marcher à nouveau sans boiter .

  • Ma pauvre, good luck !!

  • OUlala....

    C'est dangereux de ranger !!

    Moi, je ne range jamais ! On peut pas savoir ce qui peut arriver....

  • Risette / merci mais franchement je ne crois pas qu'il faudra amputer !!

    Didou / oui quand on fait rien , pas de bétises , ah quoi que ...t'inquiètes pas le clou n'est pas resté dans mon pied , ça va , ça va .. par contre le pneu , foutu !

  • Ouie, j'ai mal pour toi ! Je me suis coupée en remontant mon ordinateur. Les risques que n'encourent pas ceux qui ne font rien !!!

  • Aïe !!! tu as dû le sentir passer le 1er clou !! le 2ème, grrrrr, ça agace toujours ce genre de mésaventure !

  • Florence / merci j'ai de moins en moins mal , ouf , parce que le pied c'est la base !
    Coupée avec ton ordi , du métal !! pas trop profond j'espère , il marche au moins ?

    Ma'cha / en prime aujourd'hui , une écharde dans le doigt , eh stop !!
    ça agace mais ce n'est rien , rien de grave , je suis vaccinée .

  • C'est le genre de chose qui ne vaut mieux pas qu'il m'arrive car je ne suis pas vaccinée ! Déjà avec le jardin je pense souvent au tétanos. Tu t'es bien remise ?

  • Cigale / tu as une contradication pour les vaccins , sans doute , sinon tu ne prendrais pas de risque
    ça va mieux , j'ai jardiné aujourd'hui , je pense que j'ai eu peur alors j'ai contracté mon pied et j'ai du froissé un muscle , c'est bête .
    Merci pour ton passage , bon retour

  • Pas profond, non et il marche... enfin j'espère ! bises

  • Oui la vraie crainte, c'est le tétanos, je confirme!! T à jour de tes vaccins ?

  • Antiblues / bienvenue !
    c'est la première chose à laquelle j'ai pensé , travaillant dans le secteur social ,je suis à jour , ouf !

Les commentaires sont fermés.