Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Après les chinchillas ,les pingouins

pinguoins.jpg

La terre se réchauffe, super !

Sale temps pour la planète, oui, je confirme, 15 ° le matin, demain c’est le mariage de Carla, je vais sortir mes ponchos, ou ma veste polaire, très classe..

C’est quoi ce délire, j’avais bien dit  que je ne supportais pas la chaleur mais il y a des limites..

Les soirées tapas et verrines en terrasse vont bientôt virer en raclette ou crêpes si ça continue

Flûte alors, c’est pas des oliviers que je vais faire pousser, mais je vais bientôt me lancer dans l’élevage de manchots

Des pingouins autour du bassin, mais pourquoi pas après tout, ça change des canards, l’été, j’aménagerai mon congélateur en mobile home avec home cinéma, je leur passerai la « Marche de l’empereur « 

Je ne sais pas si vous l’avez vu ce film, c’est mignon au début mais moi au bout d’un quart d’heure je n’en  pouvais plus .

Tout comme «  Himalaya, l’enfance d’un chef «  , des yacks qui marchent dans la montagne pendant deux heures, non, vraiment, je me suis endormie très rapidement

Je n’aime pas les films documentaires, je dois me faire une raison.

 

Allez c’est décidé, je me lance, je vais aller voir au Zoo de la Flèche, dès fois qu’ils en auraient en trop..

 

Commentaires

  • Aux pingouins je préfère les flamands roses ... quoique, ceux de Mary Poppins sont fort drôles !^^

  • Coucou Jeanne, tu n'as qu'à aménager en Roumanie, ici on se liquéfie à 37 degrés. Et ça dure...
    J'ai pris "ta" photo, mes deux dont une qui sera, je crois, une surprise.
    Bon dimanche, je suis ravie de te retrouver avec ton sens de l'humour et ta gentillesse.
    Bisous.

  • C'est la vie ! Nous rentrons de La Rochelle, où contrairement aux prévisions il a fait beau ce WE. A peine arrivée à la maison, je me jette sur ma polaire et depuis, je suis bien. Y'a plus de saison ma bonne dame ! L'ours polaire, c'est pas mal aussi. ça donne envie de faire plein de calins !

  • Scherharzade / Après reflexion, je me demande si c'est raisonnable , bon, disons que les flamands roses , c'est plus réalisable ,a suivre ...

    Dana / le plaisir est partagé de te retrouver avec tes mots chaleureux
    j'ai vu la photo , je te questionne d'ailleurs , as tu craqué pour un achat ?
    37° C'est hallucinant , après l'air de la Bretagne , tu dois trouver effectivement un gros changement ,
    nos vacanciers de retour du sud ,vont attrapper la crève, un vrai temps d'automne ..
    Donnes nous seulement 7 ° ,ça contentera tout le monde

    Patricia / c'est ça , la polaire et bientôt le feu de cheminée
    je suis de nature positive , mais nous sommes 10 à la maison, pour plusieurs jours et j'aimerais mieux manger dehors
    Un ours polaire , ça m'obligerai à aggrandir le bassin et pecher des poissons tous les jours ,j'ai pas le temps ..
    C'est une belle idée néanmoins

  • La température, c'est tout dans la tête !

    Je t'assure que si tu as absoluement envie de te baigner dans une piscine par exemple, tu mets ton maillot de bain, et en te concentrant suffisamment, tu peux avoir chaud même avec 15°C !

    Et puis si tu es maligne, tu choisis un bikini bleu pour que ça aille avec la couleur de ta peau...

  • Forcément, en Bretagne...






    PS, ce n'est pas mieux en Normandie :-(

  • Didou / un maillot de bain pour aller à la piscine , beuh , quelle horreur , bleu , mais elles sont chauffées les piscines je crois ..
    Dans la tête , si tu veux , quelqu'un à parlé de canicule il y a peu de temps sur un blog , c'est dans la tête ..

    Jean Pierre / ah vous aussi vous êtes de retour , c'est bien les lundi .
    J'espère que vos vacances furent bonnes et ensoleillées
    Le problème c'es tque nous ne sommes ni en Bretagne , ni en Normandie , alors pourquoi le sort , et la météo s'acharnent sur notre ville sans histoire ..

  • Je suis allée voir ce film en me disant que c'était un documentaire, donc j'ai bien aimé.

Les commentaires sont fermés.