Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tasses , théières et objets volants

Directement inspiré du roman de L Carroll, Alice au pays des merveilles, ce mobile est composé de chaises, tableaux, tasses et cafetières miniatures comme s’ils s’envolaient dans les airs

Rose,vert, bleu turquoise, et or .

 

 

MOBILE BAROQUE 1.JPG

Pampilles baroques, rococo, le tout est relié par un ruban métalique fixé au plafond et c’est dans la cuisine que cette création à prise place

 

MOBLE BAROQ 3.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

MOBILE BAROQUE 4.JPG

 

 

 

 

 

,

Commentaires

  • C'est original! J'adore Alice au pays des merveilles, alors, toutes ces miniatures font rêver...

  • je n'ai pas vu le lapin ????
    Un oubli sûrement !
    File dans ton jardin, prend un lapin et cloue le au plafond de ta cuisine !

  • Je ne sais pas pourquoi, mais en lisant le titre de ton billet, je m'attendais à un article sur des OVNIS...

    J'ai dû un peu trop manger à midi...

  • Quel talent !! :p

  • Tilleul / j'aimais bien , je ne savais pas trop comment les agencer , ça peut faire rêver

    Louise / tu es malade , un lapin blanc au plafond de la cuisine , penses à mes enfants

    Didou / mais tu as raison, bien souvent on voit des OVNI , en forme de cafetière , ils sont pilotés par des lapins auu yeux fluo , non , tu n'as pas vu ?

    Uhsn / merci

  • En regardant les photos, je ne reconnaissais pas le plafond, et je me demandais où vous aviez bien pu installer ce mobile. Jusqu'à ce que je lise la fin du billet !

  • ohhhhhh comme c'est rigolo !!!!!!!

  • J'adore l'idée et les objets ! Très poètique, bravo ;)

  • Louis / il faut admettre que les photos sont de mauvaises qualité , j'ai eu un mal fou à les prendre sans que l'on soit perturbé par la porte ,ou la voute

    Cahuette / oui rigolo , c'est sans doute le mot !

  • Ton décor me rappelle une scène de Marry Poppins. J'adore le thé ! Bises, ma chère.

  • encore une fois c'est adorable et ça aurait un succès fou auprès de mes filles... mon adhésion serait peut-etre moins enthousiaste, pas dit que j'assume une déco qui ne soit pas bassement pratique :) en tout cas l'homme à côté de moi qui pose ses yeux sur mon écran n'y gouterait pas plus que ça... le rabat joie!!!

  • Mais elle est où Alice ? ;-)

  • Oh que c'est joli ! Et très original, j'aime beaucoup !!

  • cela devrait etre affiché dans le tate modern. tres jolie.

  • Cécile / quelle joie de te revoir par ici
    merci , donnes nous un peu de tes nouvelles , je suppose que tu es bien occupée

    Dana / Marry Poppins , tiens mais oui , il faudrait qu'elle vienne me donner un coup main celle là !!
    bise à toi aussi

    Carl / la déco chez moi ,est une calamité pour le ménage
    en fait mes mobiles ne restent pas plus d'une année
    Après je les démonte, et je refais autre chose
    on se fatigue de ce genre de choses
    J'ai beaucoup de chance , Jérôme accepte tout , il ne m'a jamais fait de remarque sur mes installations, bien des hommes s'en supporteraient pas 1/10 e
    J'accepte aussi des carcasses de voiture dans le jardin!

  • Franck / Alice , elle essaye de souscrire un abonnement Internet à mon lapin blanc au fond du jardin ...

    Cigale / merci beaucoup
    on peut aussi ne pas aimer

    Joseph / alors là , tu exagères
    Figures toi que je trouve mes inspirations dans les musées , mon maitre c'est Calder forcement

    Je suis allée à la tate Modern cet été , et j'ai vu , cette guirlande se savons usagés , j'ai regretté de ne pas avoir eu l'idée , oui j'aurais pu http://www.flickr.com/photos/chitlins/2591138836/

    je me demande vraiment si cette oeuvre y a sa place mais bon

  • Jeanne tu es une artiste!
    Bravo

  • habiterais tu un musée jeanne ???

  • Elle / peut être un peu fofolle , plutôt non, encore un pied dans l'enfance , que veux tu ?

    Risette / ah mais te revoilà !!!!!!!!!!!!!!!!!
    chouette .
    Un musée , mais oui , entrée libre , expositions temporaires et permanentes , viens donc voir , je t'attend
    bises

  • Jeanne, tu dois ABSOLUMENT parler de ton mobile a Margaux, elle est fan:
    http://margauxmotin.typepad.fr/margaux_motin/2008/11/plus-pr%C3%A8s-de-toi-lecteur.html

  • J'adore ce mobile, il est bien à l'image du livre, déjanté et enfantin.

  • Vonric / elle est fan de mobiles ou de cafetières
    OK , je lui laisserai un petit message

    Gwen / oui , parfois je suis attirée par des objets puérils , absolument inutiles , surtout les miniatures
    Dans quelques semaines je vais remettre mon mobile composé d'ustensiles de cuisine miniatures tout en inox
    Celui là à un succès fou

  • Ohhh oui bien occupée ;) J'essaie de te donner des nouvelles par mail prochainement !

  • Cécile / c'est gentil , prends ton temps , l'essentiell c'est que tu ailles bien

  • Jeanne> fan de théieres, comme elle dit sur son blog

  • Vonric / Ok , c'est bien ce que j'avais vu

Les commentaires sont fermés.