Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ne soyez pas jalouses

Janvier est bien entamé, les vœux ont été souhaités, resouhaités, à la date d’aujourd’hui, c’est décidé, j’arrête, terminé la « bonne année « 

 

J’ai reçu quelques SMS, beaucoup de mails, originaux, avec des photos, des trucs personnels..

Plein de diaporamas sympathiques avec des paysages, des musiques romantiques, des trucs qui clignotent de partout que je m’empresse à renvoyer à Jeremy parce qu’il en raffole.

Et des messages, gentils, délicats, intentionnés  mais j’en retiendrai tout de même, à faire pâlir la terre entière, particulièrement Cigale.

Celui là :

 

clloney 6.JPG 

 

 

 

 

 

 Le facteur a été généreux, j’ai reçu des cartes de vœux.

 Celle ci au départ, j’ai cru que c’était les Verts qui me présentaient leurs vœux.

Mais non, elle venait de mon ami Anatole

Voyez-vous ça

Et devenez à qui j’ai pensé ?

 

 

centrale.JPG

Commentaires

  • Grrrrrrrrrrr...
    M'en moque depuis que j'ai vu qu'il lui manque une dent !! :-))

  • Tu en as de la chance! Recevoir les voeux du beau Georges!
    Une dent qui manque? La belle affaire! Il lui en reste tout de même 31! :-)

  • C'est tres gentil de la part de George Clooney. Il ne m'a rien envoyé.

  • Tu ne vas peut être pas me croire mais j'ai reçu la même carte de George. Je peux pas te le prouver en la scannant, elle est affichée sur mon vestiaire à la crèche...

    Bises à toi

    PS : il a pensé à changer le commentaire !!!

  • Cigale / un dent , une dent , t'es sure qu'il en pas remis une autre entre temps ?

    Tilleul / oui , j'ai de la chance , mais bon ..
    Il n'avait pas ton adresse , sinon, il aurait forcement pensé à toi Tilleul

    Joseph / ah bon
    Mais tu as peut être reçu les voeux d'Angelina Jolie , ou de Kate Winslet ?

    Fay / non , je ne te crois pas , pas une minute , je suis sure que c'est pas vrai
    tu peux photographier la porte de ton vestaire
    Allez je veux voir !
    bises et bon dimanche à toi aussi

  • Georges Cloné ? Qui c'est ? :-)

    Par contre, l'énergie au géranium enrichi, je dis bravo...

  • Il y en a marre maintenant de voeux. Je pense que j'ai oublié des personnes car j'en avais trop à souhaiter. On va m'en vouloir mais il faudrait tenir un registre....
    Non je n'ai pas reçu les voeux de Georges, peut être parce que je ne l'intéresse plus, je suis trop âgée !

  • moi je suis en retard de voeux... à cause de l'attaque de vomi... mais comme hugh m'a envoyé les siens l'essentiel est fait :)

  • Jean Pierre / un medecin de Chicago , non vous ne voyez pas , faites un effort
    Avez pensé à rentrer vos géranium avant les gelées au moins

    Elisabeth / plus on vieilli plus on a de voeux à souhaiter , c'est curieux ce rituel , c'est vrai
    un registre , c'est une bonne idée , oh ..
    George ne t'a pas oubliée , il n'avait pas ton adresse c'est tout ..

    carl / les attaques de vomi sont redoutables , ça te déstabilise tout , mon dieu
    bien sur que l'essentiel est fait , il faut parfois savoir faire des choix

  • Dis-donc, c'est bizarre, Georges est un sacré cachottier..... il m'a également envoyé ses voeux étrangement similaires ! Il ne manque pas de toupet, je m'en vais de ce pas lui "passer un coup d'bigot" !

  • Solène / toi aussi , non , tu rigoles , prouves le !
    c'est pas vrai , il n' a pas ton adresse , allez laisses le tranquille le pauvre bougre , il fera mieux la prochaine fois .

  • excellent jeanne !!!
    comment va sa maman ? tu n'as pas encore réussi à la liquider ?

  • pffff moi j'ai rien recu, alors que j'habite a cote de chez lui, pffff
    sacre george , le vilain va , tant pis pour lui, je me vengerais sur Brad !

  • malheureusement, aucun célébrité m'a offert ses voeux, tant pis. Kate Winslet a perdu mon address encore une fois, c'est irresponsable. elle aurait pu le deviner avec quelques pensées.

  • C'est sordide !!! ( la centrale bien sûr !)

  • Louise / mais tu fais une fixation sur les belle mères !
    je m'en accomode t'inquiètes pas
    Liquider , pas besoin, elle reste au States quand il viens en Italie , tranquille

    Cahuette / t'as raison, venges toi , non mais , il aurait quand même pu faire l'effort

    Joseph / totalement irresponsable , quel oubli

    Aucune célébrité ne t'as offert ses voeux , mais si voyons Joseph , Jeanne l'a fait , alors !

    Risette / tu n'aimes pas la fumée rose , ça change , de jolis pots de fleurs ..

  • Fa-bu-leux ! Il faut absolument que je mette un lien, je peux ?

  • Gwen / évidemment , j'ai pensé tout de suite à toi quand j'ai vu cette carte , j'aurais pu t'envoyer la même!
    sans problèmes tu peut la mettre sur ton blog , ou le lien, fais comme tu veux , tu as quartier libre sur ce coup là chère amie .

  • Une photo anti pollution.

  • Chacha / tu parles de quelle photo , George ou les cheminées
    Dis donc , tu relis mon blog depuis le début ???

Les commentaires sont fermés.