Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On écrit sur les murs ..

 

Personnage incontournable des années 70 Artémios Ventoúris Roússos, l’égyptien plus connu sous le nom de Demis Roussos, enflamma les cœurs avec son groupe "Aphrodite's Child"et leur chanson rains and tears directement inspirée du Canon de Pachebel

Un peu plus tard, il signa un autre tube, Quand je t'aime, frissons garantis !!

Alors, chose promise, chose due puisqu’ils sont fans, j’offre ce petit bijou à Charl et à La virge.

 

En 1989 le beau Demis au torse velu et à la voix sensuelle mit de coté ses tuniques à paillettes pour prendre  un look plus moderne ( c’était l’époque des épaulettes, ça rendait plus costaud )

 

Il nous signe un autre tube, rebelle et engagé

Allez jusqu’au bout pour le final des cornemuses, ça vaut le coup

Et la fin Demis Roussos te montre du doigt  limite énervé..

 

Commentaires

  • Ah le Démis, souvent moqué et parodié!!
    Le morceau est en play back et ça fait déjà kitch!!!
    Mais enfin, il y a un morceau de lui que j'aime bien et dont tu n'as pas parlé: "It's five o'clock", j'avais même acheté le 45 T à l'époque lolll (Je le crois pas que j'ai fait ça :o )

  • je ne dirai qu'un mot: MERCI...


    enfin quoique... hihi

  • moi j'adorai My reason par coeur je chantai la chanson et la aussi il y avait une chorégraphie d'enfer...j'ai le souvenir des paroles intactes avec des mots en Français "chanson d'aaammouuur" Petit salut à toi …

  • On m'avait offert le 45t de "Forever and Ever"

  • ...
    il fait les coeurs sur un morceau de la B.O. de blade runner
    ça a changé ma façon d'écouter cette B.O.!!!

  • Je rigole toujours quand je vois Démis ROUSSOS à la télé. J'ai envie de rire, je n'apprécie pas ce chanteur.

  • Antiblues /oh on assume , les 45 tours c'était les petits coup de foudre du moment
    le morceau est en effet tout en playback , j'adore les musiciens figurants !

    La virge / ben quoi ? ça te fait pas plaisir ??

    Marc / je savais que tu étais fan , oh les chorégraphies ,c'est vraiment ton truc ..
    Bonne soirée à toi aussi , j'attend ton prochain billet

    Ksenia / tu l'a conservé au moins ?

    carl / oh mais c'est certainement un très bon choriste

    Elisabeth / moi aussi je le trouve mythique
    je ne me ps la question devoir si j'aime ou pas, je le trouve tellement insolite

Les commentaires sont fermés.