Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Aboutissement artistique

Parce que Rose avait été séduite par cette idée

Parce que je n'aime pas rester sur un échec

Parce c’était le moment propice

Parce que cette fois, je sentais l’aboutissement, la finalité d’un projet que me tiens à cœur depuis si longtemps

Parce que vous lecteurs vénérés vous me soutenez dans les épreuves

 

Je me suis armée de courage, j’ai saisi avec mes mains de fée les cisailles argentées

Et malgré les jugements, les critiques et les ricanements (Gwen m’avait dit que c’était kitsch) j’ai taillé

Et la voilà enfin ma belle topiaire, c’est un..

 sculpture 1.JPG

Ah je suis fière de moi, oui vraiment, une œuvre..scuplture 2.JPG

Commentaires

  • ne le prends pas mal gentille jeanne que j'apprécie beaucoup mais... ça représente quoi au juste?

  • Sympa votre blog

  • La virge / ah mais je prends pas mal , t'as pas reconnu , allez un effort , c'est pas compliqué !!

    Philippe / merci et puis ..?

  • je vois 2 oreilles ,1 queue,1 corps,j'en déduis .....................
    .............................
    ..............................................................
    1 animal?????????????????
    Allez bonne journée Jeanne,pour moi c'est la nuit qui va être difficile:soirée à Denée(maine et loire) de l'autre côté d'Angers et puis il y a le changement d'heure.
    Bises à toi

  • J'aurais dit un lapin avec les oreilles rabattues.

    Chaud ou froid?

  • Un poulet roti ? Une savonnette ? :-)

  • Un caniche ?

    Si je peux me permettre un conseil...hum....comment dire...persévère dans l'art topiaire ! Si, si, tu vas y arriver ! Mais par pitié, ne te lance pas dans le toilettage canin, armée d'une tondeuse ! On va droit vers une grève ...que dis-je ?! une e-meute de toutous !

  • oh c'est quoi ??? une poule , un lapin, un train ??

  • La Dame des Crys / un chien , pas tout à fait , bien vu !

    Marie Camille / un animal , mais exactement , ouf me voilà rassurée
    Mais oui, on change d'heure , bah on se couchera plus tôt dimanche !
    bon WE à toi

    Elle / il a froid ou chaud le lapin , un chaud lapin, ha , mais où vois tu des oreilles rabattues ?

    Jean Pierre / oh très tenté , vous connaissez mes réferrences , un chinchilla aussi , pourquoi pas ?

  • Moi je dirais simplement que c'est une réussite non?

  • Euh...une poule ???? :-))

  • Je pense que cela représente un LAPIN !!! bon week end.

  • Ksénia / le toilettage canin, je peux pas ,mince , ça me faisait envie , je coupe les cheveux de mes enfants , ils ne s'en plaignent pas !!
    alors , tu aimes mon art topière oh ben merci !!

    Mlaféeclochette / un cochon, une oie , une pintade , ah la basse cour !!

    La Dame des Crys , non pas un chat ,enfin, c'était pas mon idée de départ , mais après tout

    Yaëlle / oh ben t'es gentille , je vais perséverer avec de tels encouragements

    Cigale / une poule avec des oreilles , euh ??
    Au fait je t'ais pas dit , Mimine a eu trois chatons , dis le à la Puce

    Elisabeth / comme tu es perspicace !!


    Elle , Elisabeth , et Mlaféeclochette , vous avez trouvé , bravo !!!!!!!!!!!!

  • Mais non ce n'est pas kitsch...
    Enfin, un tout petit peu ?
    Mais c'est mignon quand même, j'aime bien l'idée. Pour la forme, je renonce à chercher, mais c'est mignon, si si !

  • C est une èbauche, elle va prendre fome avec les années, un peu de patience, et puis au grés des idées ou des événements , ou selon le désir de la plante, elle deviendra quelque chose de concret.J ai commencé de tailler un buis, mais pour le moment c est un cube.
    Amicalement Latil

  • Waouh ! La Puce adresse ses vives félicitations à l'heureuse maman !

    Qu'allez-vous faire des chatons ?

  • plantes un pied de carottes devant ça aidera les blondes comme moi!
    hihi

  • Ah trop fort!!! Oui on dirait un caniche! C'est sympa, il remue la queue quand il y a du vent !!!
    Par référence à ton ancien billet, j'ai du mal à y voir une HLM , ou alors quelque chose de très moderne :)

  • Ah ! j'ai gagné, j'ai vu du premier coup d'oeil !

  • Gwen / mignon et pis ça gène personne là où s'est situé et puis il a une forme bizarre ce buisson, alors autant y'aller ,
    merci !

    Latil / je sens que je vais le faire évoluer , rien n'est définitif , ça va finir en cube , mais il n'est pas assez fourni cette arbuste

    Cigale / merci pour elle
    Les chatons , déjà beaucoup de demande d'apoption, les chats de Mimine sont très convoités

    Lavirge / planter des carottes !! tu es unique , ça se sème des carottes , mais c'est une bonne idée

    Antiblues / un HLM végétal , sympa non, mais j'ai opté pour une bête , mais vu que beaucoup y voient un caniche je me demande si je vais lui faire des oreilles de caniches , c'est une bonne idée ,
    à suivre ..

    Elisabeth / tu es très très douée !et tu connais mon culte pour les lapins

  • De toutes façons, c'est dur les topiaires. :o) J'avais un canard... Maintenant je taille les haies et les mini haies et je vais acheter des boules que je taillerai au fur et à mesure.

    Je pensais à une tourterelle alors c'est un lapin angora?

  • Caro carito / c'est dur et je suis plutôt admirative quand c'est très bien fait
    Peut être que la variété de l'arbuste n'est pas idéale
    Une boule c'est une bonne idée

    oui un lapin angora

  • un lapin!! bravo jeanne!!

  • ben moi, je voyais un caniche... :-(

  • Carl / mon lapin est en face , il aime bien

    Tilleul / les caniches ont les oreilles rabattues

  • Rassure-moi : si c'est un lapin, c'est un lapin angora ?

  • Un lapin???? Ben on dirait plutot le caniche de ma tante...

    Bon, ce lundi commence difficilement apres une semaine de ski... j'ai des courbatures partout...

  • Didou / oui , un lapin géant des Flandres angora , il est réussi hein ??

    Vonric / un caniche n'a pas les oreilles en l'air !
    Une semaine de ski , je te plains , la neige c'est froid , beurk , bon courage pour la réprise , Londres , Paris ,New York ..?

  • Ah oui maintenant que tu le dit je vois bien les zoreilles.
    Paris cette semaine, puis le reste d'avril a Londres ;-)

  • Vonric / je ne suis pas douée pour les photos , c'est toujours surexposé
    Bon courage pour la reprise tout de même , j'aime bien savoir d'ou tu postes , ne me demandes pas pourquoi , j'aime bien , les deux villes sont si bouillonnantes

    je vais chercher des pissenlits pour mon lapin

  • J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE YOUHOU

  • Elle / you are the Winner of the topiaire !

Les commentaires sont fermés.