Je ne suis pas folle

Certains ont vu ce matin un billet apparaître , celui ayant déjà été publié

Explication :

Il devait être en ligne la semaine dernière , et ça n’a pas marché , bref , n’allez pas croire que je yoyotte , surtout pas .

Ce matin, c’est la catastrophe :

Pas de clavier , puis pas de souris , des mails qui restent bloqués et sont lisibles plus tard , d’autres que je n’arrive pas à ouvrir

En prime , je ne dors plus , presque plus , des insomnies terribles , donc une très très grosse fatigue qui s’installe , alors que je suis toujours en vacances .

Allez , je vais pousser les trolls , remplir le frigo , et adopter la positive attitude , non, non , je ne perd pas la tête !!!!!!!!!!!

Autre nouvelle , des grues sont installées aux abords de la Mayenne , en vue d’une restauration urgente des bateaux lavoirs

Mais le première sortie de l’eau d’un des deux bateaux a échoué

Ouf , je vais enfin pouvoir retourner laver mon linge tranquillement

Ou en famille , selon mes envies ..

• Je n'ai pas douté une seconde de ta santé mentale ! :p

• Uhsn / tu me rassures , mais ce matin, rien ne va , même mes cheveux sont rebelles , impossible de les coiffer

• comme on dit il y a des jours avec et des jours sans...

si tu ne sais pas quoi faire la nuit appelle moi on papotera... hihi

• Eh oui ce matin ,juste avant de partir j'avais qqs mns pour aller sur le blog et quand j'ai vu ce billet je me suis dis oh là là elle yoyote Jeanne.Ila des jours où on resterai bien couché,rien ne va,faut laisser passer . . .

• Lavirge /oui , je sais , tu es toujours très active la nuit aussi , j'espère juste que ces insommnies ne sont que passagères , parce que la journée , je suis bonne à rien

Marie Camille / heureusement ça ne dure pas , je pense avoir mis une mauvaise date , sans doute , c'est pas trop grave

• j'ai vu pour les insomnies.... des traces de visites sur mon blog à 2h46.... roooohhhhhhhhh Jeanne......... il faut compter les moutons plutôt que de lire mes souvenirs basques....

• oh je te le souhaite... sincérement!
    moi ça fait 3 ans et j'en ai marre!!

• Charl / mais justement , rien de tel pour s'endormir , un peu de lecture , et hop , je me suis endormie sur la plage de Biarritz dis donc !

La virge / ça m'arrive , et puis ça passe , c'était mieux cette nuit , je sais pour toi c'est pas marrant , je sais pas comment tu tiens

• je n'avais rien vu mais ça m'effraie après coup :D

insomnie... y a comme un écho...

• Carl / ne me dis pas que ce sont les insomnies du fils qui arrivent à moi , je me suis trompée de formule magique ou quoi ?

• Mais si t'es folle, je l'ai constaté ce matin là !!!