Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ca devient chaud !

DANSEURS.jpg

Au commencement, ils et elles, étaient sagement alignés, bien droits, souriants, chacun sa place, chemises bien repassées, pantalons impeccables .

 

Et puis petit à petit, au fil des années, ils se sont déplacés, se dandinant, comme pour aller au bal des oiseaux, s’écroulant même parfois les uns sur les autres, bruxellant, flanchissant..

 

Et un jour, on leur demanda même de constituer des couples pour les secrets du monde, homme et femme, délicatement conviés à s’épauler

 

Je croyais que ça s’arrêterai là, et bien non, de nouveau par deux, elle sur le genou de l’homme, les amoureux des bancs publics

 

Seul problème de taille, il y a 70 hommes et 120 femmes, donc, certaines seront seules

En toute logique, les couples à la ville se reforment sur scène, en théorie, parce que je ne les vois pas toujours ensemble

 

Ne brisons pas les ménages, on appellera ça binôme

 

« Je veux un homme lance une soprano ! « 

j’ai peur que ça finisse dans le sang cette affaire là

 

je m’explique

Les hommes déambulent, serviette sur le dos, ambiance salle de sport, arborent leurs biceps, roulent des mécaniques

Les femmes gloussent derrière eux, « m’as tu vu courir, m’as tu vu courir dans la rue ? « 

Pont musical, les femmes se jettent sur les hommes (celles qui peuvent ) et dansent ensemble « j’t’aime comme un fou, hou hou, mais tu t’en fous «  pour finir dans les bras du bodybuildeur

 

Moi, je m’en fous, j’ai mon ténor, la première qui s’approche elle prend une baffe

Ça devient chaud les répétitions, on va enflammer le théâtre dans quelques semaines avec tout ça .

 

Et vous croyez qu’on s’amuse ??

Commentaires

  • C'est excellent....je rigole toute seule!!!!

    Je veux bien venir te voir...je ne sais pas si c'est loin de chez moi, mais ce serait un plaisir de te voir, de vous voir....

    Bises du matin....

  • Cà doit être trop bien ! moi aussi j'aimerais te voir. C'est pas si loin je crois deviner. J'aurais adoré ça, petite, je voulais toujours faire du théatre, c'était toujours de l'impro. Je n'en ai rien fait du tout. Et désormais, je n'en ferai rien du tout. Je sais que je ne devrais pas dire ça que rien n'est impossible. Mais pour moi c'est différent.

  • Madame T / nous aussi on rigole et on a le privilège de l'âge , on se lache , on deveins très complices au fil des années , vien donc nous voir si tu peux , allez organise un car !
    j'ai mis le lien dans mes passions

    Mel / je comprend , tu es prise entre l'envie et tes démons
    C'est vrai que tout ça c'est source de plaisir , de liens chaleureux , de rigolades et de tendresse
    Avec l'avantage que ça fait 7 ans que ça dure , et que ce n'est jamais routinier
    Allez trouves un lieu ou tu pourrais te lacher , rien est impossible , courage

  • Mon binôme n'est pas là ce soir.....bouhouhou!!!!.....

  • si si je le crois moi :)

  • Ce qui doit être terrible, c'est de forcer vos pauvres chanteurs à faire de la muscu pour ne pas avoir l'air ridicule lors du spectacle.
    Je crois que ça existe les faux-abdos en plastique.
    Ton ténor en aurait-il besoin ?

  • Solène / c'est affeux , avec un temps pareil tu n'as plus qu'à te mettre sous la couette et pleurnicher toute la soirée

    Carl / tu crois quoi , que ça deviens chaud ?, ah ben tant mieux après tout !

    Didou / les pauvres , ils doivent s'entrainer un an avant
    Les faux abdo ,oui mais les accessoires doivent être vite otés à chaque enchainement , alors , à part les lunettes et les chapeaux
    Mon ténor n'est pas très épais , mais il est souriant et il chante juste , c'est déjà beaucoup

    super , tu as réussi à obtenir une connection aux blogs depuis ton boulot , ouf !

  • que vous vous amusez!!

  • en effet, on n'est pas si loin. J'ai entendu un extrait, ça donne !

  • eh bien dis moi MMe Jeanne ne se refuse rien, un ténor rien que pour elle toute seule,....
    toi qui parlait de privilégiés hier !!

  • Carl / ah oui , on s'amuse , j'aime bien m'amuser , regresser comme une ado de 15 ans

    Mel / ça te plait ?
    Tu n'es pas loin, alors pourquoi ne pas tenter le coup , viens nous voir
    Attention , les spectacles se font souvent à guichet fermés , rien que pour Juin, il en reste très très peu
    bonne journée à toi

    Mlaféeclochette / oh ben , c'est le privilège de l'ancienneté après tout
    J'ai parlé de privilèges , où ça , je m'en rappelle plus ?

  • Ce que Jeanne ne vous dit pas, c'est qu'après le body building, son tenor se transforme en moinillon pour nous faire danser toutes les deux ! Danse , mon moine danse !

  • moi je lis des trucs de gosse de 15 ans :)

  • tu as parlé de priviligiés pour les enfants comme moi qui se faisaient vacciner chez le médecin ;o)
    je peux te dire qu'à l'époque je considérais pas çà comme un privilège j'aurais préféré aller avec mes copines voir l'infirmière scolaire
    dans un registre similaire, ma m_re m'interdisait de fréquenter certaines copines "pas comme il faut" selon elle

  • Patricia / ah excellent !!
    un moinillon , c'est très glamour ..
    Oui , je suis préteuse , je partage mon ténor avec ma copine Patricia , et on danse à trois , et on se marre surtout

    Mlaféeclochette / ta mère voulait sans doute te protéger , peur que le vaccin soit mal fait , peur que certaines fréquentations te souhaient néfastes ,
    Et toi comme tous les enfants , tu ne voyais pas tout ça
    Tu voulais être comme les autres
    Vaste sujet , yeux d'adultes et regards de gosses

    Et puis elle n'avait que toi

  • bein ça alors, j'avais laissé des commentaires, et ils n'y sont pas !!!! Pour balavoine aussi !!!
    C'est fou ça !
    je boycote !!!
    je suis censurée !!!
    Mon internet foire ???
    Pff...
    tant pis...

  • Risette / Ben qu'est ce qui se passe ??
    c'est pas moi qui censure , enfin pas toi en tout cas
    mince alors , je sais , ça m'arrive parfois , c'est énervant

Les commentaires sont fermés.