Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fille de ta mère

Mère fille.jpg

Parfois Ellen sort, au théâtre, en ville ou ailleurs et croise mes amis

« Tiens, bonjour Ellen, elle n’est pas là ta mère ?? »

 

En sortant de sa répétition le mardi soir, Ellen croise des copains à moi, qui à leur tour arrivent pour leur répétition

 

« Tiens bonsoir Ellen, elle est arrivée ta mère ? « 

 

 

Grrr …

 

Ellen ma fille, pas facile de se faire un prénom, tu seras encore longtemps la fille de Jeanne, comme les Hallyday, Dutronc, Chedid et compagnie

 

Tu devras te battre pour être Ellen, mais je te fais confiance, tu vas y arriver.. tu as du talent, tu es géniale, bordélique, exigeante avec toi-même

 

Que veux tu, tu es la fille de ta mère, et comme ta mère est connue comme le loup blanc ici, changes de ville pour exister

 

Toutes les deux, ça nous fait rigoler …

 

Commentaires

  • Je ne la connais pas, mais elle arrivera à se différencier et faire en sorte que les gens la connaissent pour elle, et pas à travers toi....

    L'important est que vous en rigoliez...et puis c'est bien aussi d'avoir une maman connue...surtout en bien....:)

    Plein de bises douces pour ton réveil....

  • Dur dur d'exister pour (par) soi-même!!
    Il faudrait, dans une ville inconnue (Cannes?) faire le test "quelle est la mère, quelle est la fille? " :))
    Je me propose comme testeur, bien sûr!!!!

  • c'est tout simplement parce qu'elle te ressemble

    en m^me temps j'ai entendu pendant des années avant de surprendre une réflexion d'une personne de la famille qui disait en parlant de moi, elle n'aura jamais la classe de sa mère

    je n'aime pas comparer, chacun est unique, et à la place des enfantsde vedettes énumérés j'aurais pris un autre nom, ce qui évitait de dire ah oui le fils de ...

  • Madame T / ne t'inquiètes pas pour elle
    C'est un billet écrit aussi pour dire qu'elle grandit
    Avant elle était toujours à mes côtés et maintenant elle navigue un peu
    Je serais fachée si elle passait à cöté de mes amis sans les saluer ,
    Elle en tire que du bon
    bise

    Antiblues / Cannes , c'est pas possible
    Je ne peux même plus aller au festival tellement je suis connue la bas

    Pas compliqué ,la fille est jeune , la mère est sage
    T'inquiètes par pour elle , elle a sa personnalité

    Mlaféeclochette / c'est aussi parce que nous fréquentons des lieux communs
    C'est terrible d'entendre ça ,y'a toujours des langues de vipères

    Sans leur nom les fils de ... auraient bien du mal parfois, alors je ne les plains pas ceux qui ont du talent durent , c'est tout

  • Et oui, fille de.....fils de.....et enfin femme de.......
    Sans commentaire !!!

  • qu'ils sont impolis de te nommer "tamère.."
    et ton prénom alors ...ou ton nom ??

  • Solène / fille de qui ??
    t'es la femme de qui toi ???
    Je vois pas , une vedette ??
    a ce soir !!

    Charl / ah mais non, ils sont gentils
    ils disent aussi , ta maman , Jeanne .. madame T

    Dis donc je suis retournée chez toi , tu as allumé la lumière , c'est mieux , hier c'était noir , mais je n'arrive pas à poster
    Et tu as supprimé l'ancien ??
    Quel bazar
    fais vite quelque chose

  • Bientôt tu croiseras des jeunes gens qui te demanderons des "votre fille est déjà arrivée ?" "ellen n'est pas avec vous?"... :)

  • Hi hi très drôle liam est pas complètement faux...

    Oui difficile de se faire un nom. mais aucun doute que ta fille y arrivera parfaitement !

  • ...ET... pas complètement faux, bien sûr...

  • Dur dur dêtre la fille de sa mère ! ! ! mais je crois qu'Ellen saura être elle même et puis être la fille de Jeanne c'est une bonne référence ! ! ! Elle a beaucoup de chance ,
    Enfin ,je crois ! ! ! ! !

  • Liam / mais c'est déjà arrivé
    Les copians d'Ellen sont très sympa , ils viennent me saluer , savent qu'en gagnant ma confiance elle pourra sortir avec eux , ils sont pas fous !!

    Cigale / pas faux Liam !! j'avais bien compris
    Elle lit mon blog , j'avais parlé des fils de ... Je ne m'inquiètes pas pour elle , c'est pas moi qui lui ferait de l'ombre , elle est populaire , très bien entourée crois moi

    Marie Camille / elle n'est pas à plaindre je crois , parfois elle grogne mais ne revendique pas de changer de mère

    De la chance , elle le dira dans 20 ans
    Moi j'ai eu de la chance d'avoir ma mère comme mère
    Bonne soirée à toi

    Euh , tu peux changer ton nom sur le comm ???

  • ils sont malins à cet âge là ! :p

  • ça me fait sourire
    j'aime bien appeler mes enfants "fille de ton père", "fils de ton père" ou de ta mère hein? juste quand un trait de leur caractere ou quand leur comportement est parfaitement conforme à celui de l'un de nous deux...
    ah la célébrité...

  • Elle doit être fière d'avoir une mère aussi célèbre!! :-)

  • Tiens il y a peu j'ai vu un bout d'émission avec Arthur H.
    Comme je suis souvent à côté de la plaque quand j'ai commencé à l'écouter (il y a qlq années) je ne savais même pas qui était son père !!
    Sinon j'ai aussi mis un temps fou à croire qu'Emmanuelle est la fille de Guy ....
    Tu vois rien n'est perdu avec des personnes comme moi !!

  • Oh bein jeanne est trop celebre ???
    C'est la fille de..
    Toi qui detetste les fils de...

    T'as écouté Dutronc comme je te l'avais conseillé ???
    Tu verras, tu seras surprise, c'est plus (+) que le fils de....
    C'est ++...

  • Comment réagiras-tu le jour où à chaque rencontre tes amis, tes connaissances te demanderont "tiens elle n'est pas là ta fille ?".

  • Liam / très malins , futés , mais sympatiques

    Carl / je ne suis pas célèbre du tout , notre ville c'est un gros bourg , tout ses sait , on y croise toujours les même gens
    Ton fils , c'est le fils de son père , ah mais il bouffe sa mère aussi

  • c'est ça fils de ton père qd il imite son pere fils de ta mère quand il m imite moi, rien à voir avec la devoration :)

  • Tilleul / je suis pas célèbre , je suis connue , ça lui donne des avantages , mais elle ne vit pas dans mon ombre crois moi !!

    Down under / j'avais déjà fait un billet sur les fils ,tellement ça m'énerve
    Arthur H , quel physique .. j'adore les chansons du père , les siennes m'enmerdent !
    Mais on en est pas là , je ne fais pas les plateaux de télé !!

    Risette / on fréquente les même leiux , et pis Laval tu vois , c'est pas Londres .. tu vas au théâtre , t'es sur de croiser des gens connus
    Ce qui m'embeterait , c'est qu'elle ignore mes amis , passait à côté d'eux en les méprisant ..
    Ok , je vais écouter Dutronc fils ,et je vais te dire .. ah c'est bien parce que c'est toi !!!

    Lorenzo / oh ben mince , te voilà , ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas parlé , je dois t'envoyer des mots , le temps passe ...
    Oui , je l'y prépare quand elle sera aussi connue que Suzan BOYLE ( ne me dis pas que tu sais pas qui c'est )
    Je changerai de nom , je me ferai toute petite , je suis comme ça
    Bises mon ami !

Les commentaires sont fermés.