Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Débordée la Jeanne !

tuba.jpg

Formation, corrections, répétitions

Corrections, formation, chiffon, répétitions

 

C’est intense, dure semaine, je sors mon masque et mon tuba

Peu de temps pour pauser, plein de commandes de bijoux pour des mariages, le jardin à entretenir …

Je ne peux même pas regarder la saison 10 d’Urgences qui est rediffusée en ce moment

 

Je me prépare psychologiquement à vivre dans quelques jours un tournant dans ma carrière de chanteuse (je fais du teasing pour Lorenzo, il adore ça )

 

 

Formation, corrections, répétitions……pff..

Commentaires

  • Prends soin de toi Jeanne.....Ton billet me coupe la respiration ce matin, il mime bien ce que tu vis....

    P'tit café? Je te l'offre......

    Bises du mardi matin....

  • Rien que de te lire je me sens épuisée....

  • et 1... et 2... et 3.... allez on souffle.... et 4....et 5... et 6.. allez on prend le temps de récupérer... un peu..
    bon courage Jeanne...

  • Mince, t'es en apnée là!!!
    Pose toi un moment, regarde l'Urgence là où elle est :)
    C'est quoi le "teasing" , hum ?

  • Début d'une carrière solo ? Revue cabaret avec nu intégral ? Récital adapté pour sourds muets ? Tournée internationale jusqu'à Mayenne et Chateau Gontier ? Tu intègres le pupitre des basses ? Tu deviens chanteuse de tango façon Juliette (je fais référence à son interprétation décoiffante et ibérisante de l'homme à la moto) ? La curiosité me dévore !

  • Bonjour,
    C’est toujours un agréable moment que de vous lire. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil de vos pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée

  • Respire, Inspire,
    Respire, Inspire... :)

  • Preuve qu'elle est bel et bien débordée, elle n'est pas venue encore répondre aux commentaires laissés depuis ce matin.

    C'est très symptomatique. Je connais et je compatis.

    Bon courage Jeanne.Bises.

  • Ohh ! Comme je te comprends !
    C'est moi ou les journées sont plus courtes qu'avant ?
    Même plus le temps de lire et de commenter mes "favoris"... :(

  • Madame T / un litre de café
    bah c'est ce que vivent beaucoup de gens non ??
    Mes stagiaires sont extra , mais épuisantes

    Mlaféeclochette / allonges toi , ça va mieux ??

    Charl / repos , je souffle , et dans quelques temps , je serai à nouveau en action ..
    ça va aller ..

    Antiblues / l'urgence du moment c'est d'aller éteindre les oeufs avant que la casserole n'explose
    Du teasing , c'est une sorte de mise en appétit pour que le lecteur revienne , tu vois ??


    Lorenzo / la tournée Chateau gontier c'est déjà fait , le nud intégral , je tiens à mon public
    Juliette , c'est qui ?
    la chanteuse , j'aime pas

    Tu vas tenir bon, tu lirais la presse locale , tu serais éclairé , allez , patience , d'autres propositions

    Rèves de table / c'est gentil le copier coller , pas facile la Jeanne !!!

    Mlle H / c'est bon , je fais quoi maintenant , merci pour le coaching

    Ksénia / même pas répondu à ceux d'hier , tout le monde vit ça , parfois tout le temps , c'est dur mais on fait face

    Liam / mais tu es venu ici et tu t'es arrêté
    je n'arrive plus à commenter mes amis blogguers , pourtant je lis aussi
    courage à toi, profites bien de ta petite fille , c'est l'essentiel
    nous on est grands !!

  • Bon courage ! Moi aussi j'ai du mal à bloguer en ce moment, nouveau boulot, tête occupée, jardin, enfants, travaux... Vive le printemps !

  • bah mince
    a-t-on idée d'être si débordée!! :)

  • tu fais tout plein de choses... tu débordée...
    mais je suis sure que tu aimes ça...

  • Un saladier de café pour miss Jeanne......:)

    Passe une bonne journée....
    Bises douces du matin....

  • Tu nous diras ce qu'est ce tournant important dont tu parles?
    Bonne journée!

  • Gwen / oui , et puis un temps pareil pousse plus à regarder les fleurs que le clavier
    courage aussi à toi , un changement de travail , c'est beaucoup d'énergie , j'espère que ça se passe bien

    Lavirge / j'ai toujours fait plein de choses , mais là , ça s'accummule , plus de temps pour des gens que j'aime voir , des coups de fils à passer , plein de trucs .. et en Juillet , ce sera le calme plat ...

    Je n'aime pas du tout être envahie

    Madame T / un saladier , oui mais après je vais être insomniaque ..

    Bises

    Tilleul / tu sais , j'en rajoute toujours une tonne , oui je vais en parler , bien sur !! je suis enervée de ce moment à vivre

  • Déjà que je lis pas la presse local de mon local alors la presse local de pas mon local oh là là...
    Il a un site intenet ton canard local ?
    SInon oui c'est Juliette et même si tu n'aimes pas ( ce qui ne me surprend pas plus ... trop cérébrale, pas assez festive ?) écoute tout de même sa version tango de l'homme à la moto qui est plus amusante que les braillements éraillés de la môme.

  • on dirait qu'on est tous abaonnés au même rythme, mais c'est terrible !!!

  • Pareil que toi, ma Jeanne, les fins d'années scolaires on a peu de temps pour souffler. Vivement les vacances. Je t'embrasse.

  • Lorenzo / je lis peu la presse locale , les grands titres et encore ..
    Donc , c'est pas sur le Net que tu trouveras des indices
    Pardon mon cher ami , mais je ne trouve pas que la chanteuse Juliette soie cérébrale , j'aime pas parce que ça me touche pas , c'est pas mon univers musical c'est tout (d'ailleurs je ne sais dans quel univers je suis .. )
    Bon , je vais écouter la version moto de l'homme du tango et je te redis , Ok
    Je n'aime pas écouter Piaf non plus


    Risette / c'est pire pour toi je pense , mais bon ... ce sont nos vies de femmes de l'an 2000 ..

    sinon on serai obligée de foutre devant les feuilletons de TF1 , tu imagines ?

    Dana / c'est un rythme soutenu , ce sera pareil en Juin , mais on survit hein ??
    Bise à toi aussi

Les commentaires sont fermés.