Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Qui c'est ????????

bombe.jpg

A présent je vous ai fait assez patienter, le suspens a assez duré

Je vous ai donc parlé d’un tournant dans les jours à venir pour ma carrière de chanteuse

L’évènement, c’est samedi prochain

Etre choriste, c’est chanter en groupe, et accompagner des voix des solistes

Le nec plus ultra, c’est quand le soliste en question, est un chanteur professionnel, mieux encore, l’interpréte de la chanson

Nous avions déjà eu cette chance il y a quelques années avec Maurane

De partager un très beau moment et ………….on recommence

 

-Qui ????????

Alors, dis-nous Jeanne ??

 

Nous sommes conviés, avec la troupe à participer à une soirée dans le cadre d’un jumelage, je peux pas en dire trop non plus, je laisse un peu de suspens

 

Il y a en deuxième partie, un chanteur, un vrai, pas un pauv gars de la Star Ac 6,et il se trouve que, par le plus grand des hasards , nous avons dans le répertoire de cette année, appris un de ces titres, je dois dire, la chanson la plus connue  et c’est à vous de trouver

Je vous aide, ce n’est pas Aznavour, ni Goldman, ni Fugain

Alors ??

Autant vous dire que je comme une gamine, énervée, super contente, et les copains aussi, parce qu’on va être ensemble, parce qu’on va rigoler, parce que Théodore, il va être sur un nuage, stressé mais heureux

 

Alors, des propositions ??

Commentaires

  • Je ne te propose rien car je sais ,tu m'en a parlé il a qqs semaines alors je ne dévoile rien.
    La photo !!! un rapport??
    Bon grand WEensoleillé jeanne.

  • Daniel Lavoie ? :-)

    C'est ce que m'inspire "Paris Québec" et...une petite recherche sur le site de Laval.

  • Euh....j'ai gagné une photo dédicacée de Jeanne et du "Docteur Tendresse" ? :-))

  • Tino Rossi ? Daniel Balavoine ? Georges Brassens ?

  • Marie Camille / tu sais être discrète
    Oui la photo , il y a un rapport , allez cherche un peu , tu dois bien trouver ?
    il va être beau ce WE ; je vais sortir la table de jardin , laver la terrasse ...

    Ksénia / t'es incroyable , je t'imagiens , hop , deux ou trois clics , et pis si je trouve pas je vais la soudoyer par mail perso la Jeanne , comme pour le prénom de mon fils

    t'as trouvé !!!!!!! bravo , je vais tout faire pour t'offri un autographe , et pis peut être une photo , de la troupe avec lui !
    t'as trouvé le titre de la chanson ?

    Lorenzo /Y a quelqu'un qui se moque
    J'entend quelqu'un qui se moque
    Se moque de moi, se moque de qui?

    il parait que c'est quelqu'un de très cérébral ..


    Tino Rossi est mort , si si , j'ai vu sa tombe à Ajaccio

  • daniel lavoie? je connais très peu à vrai dire...... et je dois confondre avec pierre bachelet
    mais nonobstant cela, si tu chantes avec lui, alors c'est que tu dois être à la hauteur
    moi je chante comme une casserole de l'époque mérovingienne... imagine!!??!

  • ça fait très industriel c'est tout ce que ça me parle pas d'idée ,bouchée je suis ,.Oui j'espère que l'on pourra manger dehors ,tout le week-end ma maman et L..; sont là pour fêter mes ..ans nous allons au resto.

  • Charl '/ mais il mort aussi Pierre Bachelet !!! rho !!
    Daniel Lavoie est quebecois , il fut surtout connu pour son rôle de Phoébus dans Notre Dame de Paris
    "Belle , c'est un nom qu'on dirai ......."
    pas grave ,
    A la hauteur , j'en sais rien , c'est lui qui saura dire , il nous connais pas , c'est sympa d'accepter , peu de chanteurs prennent ce risque
    et pis je suis pas toute seule

    casserole époque mérovingienne , ça ressemble à quoi ?

    Marie Camille / c'est une ville qui est bombardée , c'est dur de faire le lien avec la chanson

    Dis donc , c'est ce WE tes 20 ans !!!!!!!!!!!
    oh , faut pas que je te rate , dedis moi quel jour ??
    Au resto , c'est une très belle idée

  • Je connais si peu la musique française : (
    Mais je croise les doigts pour que ça soit un succès, votre spectacle. On aura droit à des photos, j'espère . Bises, ma Jeanne.

  • Alors, de qui peut il bien s'agir??????

    Brillant? Fiori? Julien CLERC?????

    Rooooo j'aime bien jouer....!!!

    (Jeanne, je te remercie infiniment pour ton commentaire. Tu t'y exprimes toujours avec aisance en me laissant entrevoir des traits de personnalité qui nous rappochent. je les lis avec beaucoup d'attention, toujours.)
    Merci.


    Bises douces du soir......

  • C'est vraiment génial cette aventure! Bon je sais que Johnny est en tournée !! Alors?

  • Dana / ce sera très court , , une chanson, très belle , je te raconterai en quelques mots
    un autre plaisir à ne pas bouder ,Ellen sera vec moi sur scène , pour la première fois
    bises à toi

    Madame T / Patrick Fiori , pas loin , ils ont chanté ensemble sur NDDP , si c'était Julien Clerc , je me serais évanouie ..
    et puis pas simple ces chansons, on l'a fait , mais pas toujours une réussite
    Merci de venir répondre à mon commentaire ici , c'est touchant ce que tu dis , je crois que nous avons la même ligne , les mêmes priorités , merci pour toute cette attention

    bonne nuit

    Antiblues / Johnny , en tournée , donc , tu n'as pas lu les commentaires , je comprends , ça cause trop ici
    C'est le chanteur quebecois Daniel Lavoie , super , des petites douceurs que la vie nous offre , je les attrappe
    je raconterai

  • Ah non mince ! J'ai pas le titre de la chanson. Bouh ! Ca veut dire que j'aurai la moitié d'la photo ?!
    Attends, j'vais chercher ! J'ai toute la nuit pour trouver.

    Je t'ai déjà soudoyée, moi ? Aaaah booon ?! Tss tss, j'ai eu l'immense plaisir de t'envoyer un mail pour parler de personnages de cinéma et tout et tout...D'un prénom que je ne suis pas près d'oublier :-) T'exagèèèères ! :-)

    A tout à l'heure ! Après une bonne centaine de clics tous azimuts !

  • Bon, la question à la base n'était pas "qu'est-ce ?" mais bon, je suis joueuse, on ne se refait pas, hein ?! Et tu le sais, Jeanne ! C'est pour ça que tu m'as lancé cet autre défi de trouver la chanson !!! Rhaaaa

    Alorsss, j'ai lu qué'que part que la chorale Café Sucré allait chanter "Ils 'aiment" en première partie. Enfin, j'ai lu qu'ils répétaient cette chanson. Donc, vous, vous devez chanter une autre chanson. Et làààà, l'affaire se corse.

    Je clique. Je clique. Je CLIQUE. JE CLIQUE !!!

    Même pas moyen de faire trembler la ....Corde Vocale ! J'te jure !

    Mais ! Et si tu nous disais ce que tu vas chanter avec Docteur Tendresse ? :-)

    Non, je ne soudoye pas, tu vois. Je pratique...la pirouette !

  • L'insomnie faire dire des co***ries
    Le manque de dodo rend ramollo

    C'est la chanson "Ils s'aiment" la plus connue de son répertoire.

    Voila, j'peux aller m'coucher et regarder le plafond ou compter les moutons. Aaaaah ! Et ne plus....polluer (honte à moi) ton blog avec mes élucubrations. Je me tais au moins pendant....trois jours !

  • notre jeanne est une vraie célébrité... en tout cas une grande chanteuse!!
    je suis contente pour toi!

    bravo!

  • Waouh ! Jeanne et Lavoie !!!
    grande chance, bravo...

  • félicitations !!
    Je te trouve dur avec la starac6 y en a deux trois qui velent beaucoup mieux que leur jury Lio...
    Et puis Julien Doré, que j'ai découvert en rentrant d'UK, c'est quand même pas mal du tout par exemple, moi, perso on m'offre le voix de camilla, je serais ravie, si, si...

  • Ksénia / ah ben toi aussi t'es insomniaque !!
    tu es incroyable , et je précises que les amis blogueurs qui franchissent le pas du mail perso , j'adore ça , et pis c'est vrai que c'était dur le prénom du fils
    Alors promis , tu le mérites , tu as gagné , je vais tout faire pour avoir un autographe , un truc rien que pour toi
    La chanson , c'est "ils s'aiment "
    J'ai mis une photo de Beyrouth sous les bombes "enfant de la bombe ... " puisqu'il l'a écrite dans un contexte de guerre

    La chanson est costaud , faut quand même le dire , mais j'aurais mes copines qui assurent un max ,alors on va se serrer les coudes

    en plus , Ellen ma grande fille va chanter aussi , et ça , ça nous fait super plaisir à toutes les deux , puisque c'est la première fois
    Qu'est ce que tu es joueuse
    Sinon , ma chère Ksénia ,tu ne pollues rien du tout , bien au contraire ,et si un jour , tu avais la posssibilité de venir , ce serait énorme , je t'accueillerais à bras ouvert , je te ferais voir les recoins de mon jardin ..
    dis , ça pourrai être un beau moment à partager

    tu dors maintenant ?

    Lavirge / et je te précises que j'ai rien fait pour ça , pur hasard , que je suis pas toute seule , et que j'ai énorment de plaisir à vivre ça
    je suis une choriste passionnée , et la chance d'exercer cette passion avec des gens généreux
    merci

  • Zut.... j'avais deviné mais j'arrie trop tard!!!! Daniel Lavoie? J'adore... Normal il est québéquois :)))
    Amuse toi bien et profite.. Tu nous donneras tes impressions...
    Beaux becs ma chanceuse toé là (comme ils diraient dans la belle province)

  • Sympathique blog

  • Fay / et la presse en parle aujourd'hui
    http://www.laval.maville.com/actu/actudet_-25-ans-de-jumelage-France-Quebec-ca-se-fete-_dep-940543_actu.Htm

    ce sera un bon moment pour nous

    Risette / je parle de la Star ac et toi de la Nouvelle Star , c'est pas pareil
    Les autres années je regardais , Lio est insupportable , et puis y'a un truc qui m'énerve c'est l'impression que les casting sont plus portés sur le physique
    Camilla , j'ai peu entendu , mais j'en ai entendu parlé

    Elle chante parait il pas toujours juste , je sais pas

    Au fil des années dur de retrouver de nouveaux talents ..


    La Dame des crys / j'aurai une pensée jsute pour toi , oui , on est au coeur du Quebec et le présence de Lavoie , c'est vraiment sympa , nous allons vivre un super moment , j'en suis sûre
    beaux becs à toi aussi !

    Philippe / c'est vrai , merci
    à bientôt

  • Parce que c'est pas pareille star ac et nouvelle star ???

    Elle chante pas toujours juste : c'est rude : elle n'a que 16 ans !!! La pauvre ! Ma fille dans 3 ans serait bien incapable d'avoir une telle interpretation des chansons, j'dis ça mais en plus ma fille ne chante pas !!!

    Mais sur Lio on est d'accord, surtout que faire de telles critiques alors qu'on a chanté bananasplit... Pfff !!!

  • un jour tu vas passer à la tévé à force de chanter auprès des + grands... dis le nous avant surtout..!
    une casserole mérovingienne..? c'est encore plus vieux qu'une du temps de Charlemagne, mon aïeul, alors imagine l'état... en bronze toute cabossée...

  • Je passais lire tes réponses.......je t'embrasse tendrement, j'aime ce que tu me réponds....:)

    Bisous doux.....

  • Risette / ah ben non , c'est pas pareil , la Star Ac c'est sur Tf1 , deux programmes de télécrochets en France , l'un est diffusé l'hiver et l'autre au printemps

    Je suis bien d'accord , à 16 ans , être capable d'affronter le public , les critiques , et un tel rythme , il faut avoir une sacrée personnalité , après le reste ça se travaille , la voix , c'est un don je pense , la justesse , beaucoup de travail , et une oreille malgré tout

    Lio est prétentieuse et impétente dans ce domaine

    Sinon , je suis allée faire un tour chez toi , dis donc , c'est un blog de chansons !!
    j'admire ton fair play ..

  • Charl '/ à la tévé , à la télé ...
    Tu ne crois pas si bien dire , p'tet cet hiver , rho comment que je vais être fofolle et énervée avec la troupe
    Bien sur , je vous préviendrai

    Merci pour les précisions , une pièce de musée en quelque sorte ta casserole , gardes là

    Madame T / Toujours répondre , sinon .. en reste sur sa fin
    tu fais pareil ,
    bonne soirée , j'ai bossé comme une dingue en ce jour férié

  • Ouf! Il aura fallu que j' attende le 21 ème commentaire pour comprendre que le concert n'avait pas lieu le 4 août au Québec mais ici à Laval (Laval en France)... Petit à petit je découvre ta passion... Très heureuse pour toi! :)

  • Je me réjouis avec toi...
    Je te souhaite beaucoup de plaisir!
    Bonne nuit!

  • Jour férié??? hier??? ah bon???? :))

    J'ai travaillé sévère moi aussi.....le cerveau s'est agité...
    :))

    bisous ma douce Jeanne....

  • Merci pour le lien... ses yeux sont toujours aussi craquants !
    Et il est docteur tendresse en plus !
    Je penserai à toi samedi soir
    régale toi bien de chanter ma Jeanne !

  • La dame des crys / oui , oui , je le ferai

    Dominique / je fais des billets pas trop long pour ne pas lasser mes lecteurs , parce qu'ils doivent les commentaires , parfois c'est long
    Souvent chez les autres je lis les réactions aussi , alors quand on arrive un peu tard ....
    Oui une vraie passion, une énorme chance de pouvoir la vivre avec cette troupe

    Tilleul / je pense que nous aurons du bon temps , c'est un pur bonheur de chanter avec un artiste

  • j evite la star 6 et autre connerie
    mais je connais lavoie un petit peu parce que petite j ecoutais ils s aiment et parce que mes parents avaient eu un coup de coeur pour notre dame...
    et je suis contente pour toi!!

  • carl / je connais pas du tout son répertoire non plus
    Sans Notre Dame , il serait moins connu ici
    Chanter avec un pro pour une choriste , c'est comme entrer dans la cuisine d'un grand chef ,pour un amateur de cuisine

    Pour toi , ce serai exploser aux côtés d'une grand photographe .. tu imagines
    Je regardes toutes les photos de ton blog , sans commenter , tu as un talent fou ,vraiment , j'admire de saisir de la sorte l'expression de tes enfants
    Reposes toi , nous avez assez bossé

Les commentaires sont fermés.