Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

l'aspirateur boudeur

poussiere_.jpg

Notre maison est sur trois niveaux : le rez de chaussée, à l’étage quatre chambres  et sous le toit, deux pièces détente

 

C’est bien, on peut s’isoler, s’étaler mais il faut quand même dépoussiérer

Alors j’avais décidé d’acheter un deuxième aspirateur pour éviter de faire des navettes dans les escaliers

 

J’avais choisi un modèle sans sac dans un supermarché, pas d’étude marché, ça m’énerve, pour moi un aspirateur ça aspire, c’est tout, je ne lui demande rien de plus

 

J’aurais du écouter Vonric, ses bons conseils

Mon aspirateur est boudeur et paresseux

Quelques poussières un peu trop épaisses et monsieur est gavé

 ,  il faut le vider au bout de trois minutes 

Tout reste bloqué dans sa gorge, il chauffe, n’avale plus rien

J’ai beau lui dire de faire un effort, rien à faire, saturé pour quelques grains de sable de chinchillas

 

Je lui ouvre le ventre, c’est pas propre, je fais ça dehors rassurez-vous, je secoue  ses entrailles et j’essaye de remettre tout en place et je n’y arrive pas

Et dans ces cas là, je n’ai aucune patience, ça m’énerve, je foutrais un coup de pied dedans !

Il y a des encoches, des clics, des claques oui !

Tout comme mon vaporéto, je mets une plombe à mettre  l’eau et refermer

J’ai horreur de perdre mon temps avec des broutilles pareilles

Quand ça marche pas comme je veux, je deviens à moitié enragée

 

Jérôme est plus patient que moi en général, il m’explique, me donne un cours de mécanique, j’écoute mais je ne retiens rien

 

Non, à choisir, il me faudrait une femme de ménage, oui mais bon, je travaille pas tous les jours, et pis si je travaille plus, j’ai moins de temps pour autre chose

 

Je comprends tout de même pas qu’on vende des aspirateurs qui boudent de la sorte, je dois me résoudre au fait que je me suis fait avoir, j’en veux plus de ce truc, il sert à rien.

 

Je n’ai  même pas cité la marque, je ne suis pas rancunière..

Commentaires

  • oh je suis tout comme toi! y a rien qui m'énerve plus qu'une machine qui ne veut pas faire ce pourquoi elle a été créée!!
    je peux raler comme un diable, voire même insulter ou taper l'engin récalcitrant... une vraie furie!
    lmais c'est plus fort que moi!

  • La T étant têtue, elle s'acharnait à ne pas mettre de grosses sommes dans ce genre de petit outil....néanmoins TRES important dans son quotidien...
    Jusqu'au jour, où...un petit grain de folie passant par là...la T décida d'acheter THE aspi...THE compagnon sans sac....THE petite chose fragile et TRES CHERE!
    Mais depuis...c'est le PIED!!!!

    Lui et moi...c'est une belle histoire d'amour...
    je l'aime mon aspi chéri....

    La T, femme comblée.....:))

  • C'est énervant ces trucs qui ne marchent pas comme on voudrait!
    Moi aussi j'ai deux aspirateurs (des pas chers, avec sac) et j'en suis enchantée. Petits, ils se rangent à petite place et ils ont un appétit d'ogre...

  • Madame T est d'humeur taquine !
    Je serais un peu comme toi Jeanne alors parfois je mets le prix en espérant que ce sera mieux (ça l'est, souvent).
    Pour la marque, tu aurais pu la préciser, ça completerait "Que Choisir" loll

  • Comme je te comprends... Moi aussi ça m'énèrve ce genre de truc... Au bout d'un moment je laisse tout tomber et cest mon Monsieur du Sud qui s'y colle....

  • Lavirge / ce qui m'énerve c'est mon impuissance , un gateau raté , je me dis que je n'ai pas fait ce qu'il faut , mais ça , ces trucs qui marchent , et quand c'est neuf P...n d. B....l de M...... !

    Madame T / Habituellement , c'est mon homme qui se charge de ce genre d'achats , mais là , j'ai fait sans lui , j'aurais pas du , je le maudits
    Une histoire d'amour , rien que ça ...

    Belle journée .. à toi

    Tilleul / tout de même , si je dois passer le balai avant d'aspirer c'est pas génial
    Il faut se simplifier la vie en matière de rangement et de ménage , mais il faut que les robots coopèrent
    Avant , les aspirateurs étaient lourd , les aspirateurs balai

    Antiblues / ben oui , souvent plus c'est cher mieux c'est
    Sauf les chewing gum !!
    tiens , c'est vrai après tout , je vais citer la marque , dès qu'ils me proposent un modèle de meilleur qualité , pour que je ferme ma geu...
    Je suis une star dans la blogo et très influente ...


    La Dame des crys / je peux pas demander à l'homme de vider à chaque fois , déjà que y'a plein de trucs qui tombent en panne en ce moment ..
    Bon, je crois que je ne vais pas déprimer pour ça

  • Je ne devrais pas le dire parce qu'on m'a inculqué qu'il n'est respectueux de se moquer des déboires d'autrui MAIS ... Qu'est-ce que j'ai ri et apprécié ta façon de raconter tes mésaventures avec M. Aspiro !
    Je t'imaginais en train de rouméguer, comme on dit dans le Sud.
    Excellent ! Merci pour ce moment de détente.

    Demande les dates de braderies à Risette et essaye de refourguer ....l'engin ! :-)

    Je me demande comment réagirait Didou si ....*fou rire*

  • Alors là s'il faut passer plus de temps à bricoler qu'à faire le ménage ça ne va plus du tout,c'est vrai que c'est éééééénervant,mon fils me disait ce midi que le bouton du fil rétracteur ne fonctionnait plus:le fil se rétracte sans arrêt,pratique s'il faut rester auprès de la prise je ne vais pas aspirer beaucoup;c'est dans toutes les maisons la même chose,tant mieux et de plus c'est souvent par série.
    Une femme de ménage c'est une excellente idée

  • Ksénia / n'aies aucun scrupules , je me fais rire moi même
    Le pire c'est quand je demontes et que je n'arrive pas à remonter , je risque à tout moment de tout exploser
    Nous avons plein de vide greniers ici , tous les dimanche , je peux le mettre en vente , mais il ne partira pas à plus de dix euros
    Je suis coincée , c'est un désastre

    Didou , il n'a pas donné son avis , il doit être en RTT , il blogue au boulot

    Marie Camille / perdre du temps alors qu'on a acquis un truc pour en gangner , c'est rageant
    Un fil qui se retracte sans cesse , c'est pas mal non plus , grr!!!!!
    une femme de ménage , j'y pense , il faudra que je trouve le bonne perle , une qui comprend le matériel

  • Ben moi j'aimerais bien que tu donnes la marque, parce que vois-tu, je dois acheter un aspirateur d'ici peu, alors si je pouvais éviter celui-ci...

    La ménagère de 50 ans te remercie :-))

  • Ma chère Jeanne...merci de ta visite...Si tu savais à quel point j'aime tes interventions, tu serais mal à l'aise..;)

    Bises douces adorable Jeanne....

    La T, maman comblée!!!!

  • Cigale / oui , t'as raison, si ça peut éviter des dépenses inutiles
    c'est une Tornado Bleu accelerator , moi je dirais plutôt traine cul et paresseux
    Non vraiment , tourne toi vers une autre marque , prend conseil avant
    voilà jolie ménagère de moins de 50 ans !

    Madame T / Je serais mal à l'aise , pas possible , oh la la , dis donc , ça me touche
    dis , protèges toi , ton espace , garde le contrôle , de tout ,
    la pause de Plume m'interroge aussi , j'en parle ici , on peut se faire bouffer , aspirer , plus vite que mon Tornado

    Je veille à me recentrer
    Tu as une migraine , c'est trop dur ça , une journée à avoir mal ...
    Bon courage maman comblée et comblante ..

Les commentaires sont fermés.