Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Pas de montre

Les week end prolongés sont propices à organiser des fêtes de famille, anniversaires, mariages, ou tout simplement l’occasion de réserver un gîte entre copains, un avant goût de l’été

Souvent pour le pont de l’Ascension (pour ceux qui ont la chance de le faire )nous partions trois ou quatre jour retrouver famille ou amis

 

Cette année, nous avons choisi de rester chez nous

(il faut avouer que j’aurais eu un peu de mal à renoncer au programme de ce soir )

L’été est bel et bien arrivé

J’en ai profité pour planter, gratter, nettoyer le salon de jardin, couper, arracher

Ce que j’aime dans ces moments là, c’est de ne pas avoir à m’inquiéter de l’heure

J’adore ça, nous déjeunons plus tard, Rose et Mark dorment dans la même chambre, privilège des jours « de pas école « Ellen passe du temps avec ses copains, ça la rend radieuse et heureuse

Je n’aspire plus à partir à chaque week end prolongé, j’aime rester chez nous, faire à mon rythme, j’aime laisser part à l’imprévu, aux visites..

 

Celle ci n’était pas prévue

Chez nous il y a les chats officiels, (Mimine et  Mimie la vedette ) et les chats hors compétition

Celui là s’est incrusté depuis plusieurs mois

Il est couché dans un coin, à l’affût de quelque nourriture, il a perdu la moitié de sa queue, il a un air pas bien malin, on a beau le chasser il revient toujours , a même le culot de venir dans la cuisine

 

Je l’ai baptisé « l’ahuri « 

DSCN1481.JPG

 

 

Bon week end à vous tous , profitez de la chaleur étouffante pour les sudistes, de la douceur pour les nordistes, profitez tous de ce temps de pause ..

 

Commentaires

  • oui.. une chaleur étouffante....! vraiment trop rapidement installée.. bonn fin de week-end Jeanne...!

  • Bonjour Jeanne,
    je viens de me lever ...
    c'est un régal ce week end de 4 jours ! Ici c'est pareil, on a jardiné, bouquiné et demain on mange avec la famille dans le jardin...
    J'adore la chaleur et je suis (enfin) ravie de la météo
    BONNE SOIREE !!!!!!!

  • Chez moi, c'est devenu une habitude... Chaque jeudi soir (veille de we) ou à chaque vacanes ou we prolongé, j'enlève ma montre... Le temps n'existe plus... Je me laisse vivre....

    Que du bonheur pour ce soir ma belle... Je penserai à toi. Bisous

  • C'est quoi ce temps ce matin?,je m'habitue vite au soleil ,je suis déçue chez moi aussi salon de jardin sorti depuis jeudi,barbecue(moins de cuisine à faire)gr..gr..gr.. j'espère qu'il va vite revenir ce soleil .

    En tout cas il aime la pose ton visiteur ,encore quelqu'un qui se sent bien chez toi! ! !

    Aimer faire les choses à son rythme,ça c'est cool ,chez nous c'est idem les grands WE servent aussi à s'occuper de son chez soi ce n'est pas une corvée pour moi ,j'aime ça.

    envoie-moi un peu de soleil si par hasard tu en as sur L...

    BON SPECTACLE JEANNE .........

  • Charl/étouffante , on annonce plus de 32 ° à lyon , ici , pluis d'orages ..
    Et je suis sure que la WE de Pentecote on ressorti les pulls et un bon feu de cheminée
    y'a plus de saisons mon pov ami
    bon we à toi aussi

    Fay / je suis sure qu'il fait déjà 20° chez toi , tu vas plonger , et prolifiter de tes filles sans doute , dresser une jolie table ,
    Tant mieux que tu aimes la chaleur , au dela de 25° je suffoque
    je raconterai un jour une épopée à Nice

    oui , ce soir , hum ... MERCI

  • Mais il a pas l'air si ahuri ce chat !! :-))

    Bon week-end Jeanne !

  • Les sudistes ont de la chance... Ici, le soleil brille mais il fait seulement 17° à l'ombre... enfin, l'après-midi sera un peu plus chaud...
    Bon week-end!

  • quoi?! tu n'avais pas encore sorti le salon de jardin...
    comment fais-tu pour manger dehors tout en lézardant et regardant les enfants jouer au soleil?!

    bonne soirée et MERDE...

  • Marie Camille / c'est rien , juste pour aroser les tomates , c'est fini ,cette pluie d'orage
    Mon visiteur est pot de colle , quand je pense qu'il y a des gens qui perdent leurs chats , je me demande si ils attérissent pas tous ici
    met un parapluie sur ton barbecue
    merci , pour ce soir , je prépare ma tenue , je revois mes textes ..



    Cigale / ben la photo ne parle pas tant que ça , que je le regarde , je t'assure il a l'air ahuri , completement singlé

    profites de cette journée d'été , de la chaleur , je suis sure que la Puce se roule au soleil

    Tilleul / 17° c'est pas beaucoup , mais ça va grimper , ça va pousser , oui
    bon WE à toi aussi
    merci

  • Cà me fait plaisir de lire ça. Les grands et beaux week ends, pour nous c'est synonyme de travail dans les champs. Alors bien sur on ne bouge pas. Je me sens anormale à ne pas vivre comme la plupart des gens. Mon homme me dit qu'il n'y a pas de modèle, que ça ne sert à rien de vouloir ressembler aux autres, je ne sais pas pourquoi je veux être tellement comme les autres. Qui a raison : moi ou eux ? ou moi et eux ?

  • Tu as eu raison, j'ai fait de même, je suis restée chez moi ce long pont. Il faisait déjà 23 ° ce matin alors je pense que dans la journée nous atteindrons 28 ° si pas 30°... Bon dimanche.

  • Ça alors ! Les visiteurs de nos voisins ont perdu hier soir leur chat qui s'est sauvé de la voiture en arrivant, et il est... noir et blanc ! Il court vite celui-là !

  • La virge / tu sais le soir , il ne fait pas bien chaud , la chaleur s'est installée depuis vendredi seulement
    on a profité du salon de jardin

    Mel / il n'y a pas de cadre , c'est vrai que c'est parfois la course , les bouchons sur ces WE à rallonge , mais quand on a la chance d'habiter en maison , d'avoir plein de monde autour de soi , on ne ressent pas le besoin de partir
    en même temps , tu en as peut être besoin toi ?

    Elisabeth / c'est la canicule , 23° le matin , j'espère que tu en as bien profité

    bonne semaine à présent

    Gwen / ah oui , il court ...

    Ils l'ont retrouvé ?
    J'ai perdu mon chat noir depuis hier , ça m'inquiète ..

  • Si tu veux, je te prête une de mes montres, tu sais bien que j'en reçois à chaque anniversaire !
    Bises, ma Jeanne.

  • Oh ! L'ahuri ressemble beaucoup à ma Papillote ! : )

  • Dana / en fait je l'ai toujours au poignet , je la regarde moins souvent , c'est tout
    passes une belle journée , bise

    Papillotte / c'est vrai , elle est noire et blanche , les chats ont des sosies sur Internet , c'est dingue !

  • j'adore trainasser, vivre en décalé
    mais je ne quitte ma montre que pour prendre ma douche !!

Les commentaires sont fermés.