Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Se faire la voix

piano.jpg

C’était comme un apéritif, une mise en bouche, une réponse à une invitation, un peu courte, un goût de pas assez

 

Mais le cocktail était savoureux, le chanteur au piano en toute simplicité est venu nous rejoindre, lui, pas nous .

Les notes s’harmonisaient au son de nos voix, ma voix, seule je peux rien faire, sa voix, Lavoie

Il chante très très bien, quelle voix …

 

Une soirée où nous étions présents, à moitié, pas vraiment dedans, pas vraiment dehors, acteurs et voyeurs, c’est toujours déroutant

 

Ma jolie Ellen était là aussi, elle m’a émue ce matin, vraiment, quand elle m’a dit que durant notre passage, elle avait les larmes aux yeux sur « un jour ou l’autre « 

Le cadeau, il est aussi là, toucher à ce point la sensibilité de celui qui reçoit, c’est énorme

 

Je pensais à vous …

 

Une soirée agrémentée de saveurs douces et parfois amères, de petits mots, d’échanges

 

Le plus beau reste à venir, dans quelques jours

 

« Jeanne, tu vas bien nous faire un petit billet ? » me demande  Théodore

Le voilà, c’était un joli moment, à prendre, une sorte de fusion

 

J’aurais aimé prolonger, l’artiste n’est pas venu à notre rencontre, j’aime bien les desserts …

 

Je n’ai fait aucune photo, mais je tiens ma promesse à Ksénia, il y aura quelquechose du Dr Tendresse..

 

Commentaires

  • J'étais présente à tes côtés, hier soir, par la pensée. J'imaginais le stress et la joie mêlés que tu devais ressentir. Ainsi qu'Ellen.

    Merci pour ce très beau billet riche de sentiments, chargé d'émotion. De bonheur.

    Bises.

  • Je sens un peu de joie et quand même du regret dans ce billet...
    Pourquoi dis-tu de "saveurs...amères...?

  • Un moment tant rêvé ne peut pas se passer comme espéré... L'artiste n'est pas venu après... Mais sur scêne il vous a donné.... Tu l'aimes... Comme avant....

  • dommage qu'il ne soit pas venue après pour partager, continuer... on sent tes regrets...

    mais on sent aussi ton bonheur d'avoir chanté, ton bonheur devant la joie aussi de ton "bébé"...

  • J'aime la douceur de tes billets Jeanne....purée je me répète, je m'en veux, mais je suis honnête!!!

    Bises douces Jeanne.....

  • Pur moment. ...
    Moments intenses....
    Moment inoubliable....avec Ellen,D.lavoie,les autres.

    Un petit manque aussi:le dessert.....

    très joli texte,bien écrit ,j'aime cette comparaison avec un bon repas.

    Bonne journée Jeanne,moi je profite encore de ma fifille

  • Ksénia / un tout petit peu de stress , faut pas exagerer non plus , j'étais pas toute seule , de la joie , du bien être
    Je prend le bon et je souffle sur le reste
    La presse parle de nous aujourd'hui http://www.laval.maville.com/actu/actudet_-Les-25-ans-de-Laval-Quebec-fetes-ce-week-end-_loc-944645_actu.Htm

    Merci , c'était un bon moment ; trop court

    Cigale / j'ai regretté de ne pas pouvoir entendre les chansons du choeur d'Ellen , du petit changement de programme de dernière minute
    Les saveurs amères , c'est ces petites polutions , qui parfois irritent .. Je soufle dessus , et hop , c'est derrière moi

    La Dame des Crys / je ne connaissais pas son répertoire , il est charmant , une vraie voix ,
    tu sais la vie continue , dès aujourd'hui je suis repartie sur autre chose , les tracas du travail , l'organisation de la semaine

    je n'ai aucun regrets

    Lavirge / je trouve que le contexte favorisait l'échange , c'est une soirée jumelage ..
    C'était la guest star
    Oui , je frissonais de ce que me disait Ellen ,"mon bébé " comme tu dis , ne m'a jamais fait de cadeaux , quand elle n'aime pas , elle le dit
    nous vivons des choses ensemble et chacune de notre côté , génial non ??

  • Oui, une drôle de sensation samedi dernier....un moment magique partagé avec l'artiste charmant, charmeur, souriant, sympathique, courtois avec Théodore et très professionnel, avec ses petites exigeances, mais c'est un perfectionniste....un perfectionniste qui préfère s'isoler dans son potager, là-bas à des milliers de kilomètres car selon ses dires "les légumes ne parlent pas". Un instant, je me suis retrouvée par inadvertance dans la file de personnes qui attendaient la signature sacrée de l'artiste et tout de suite j'ai eu un moment de recul. Il n'était pas question de faire partie du clan des groupies ou midinettes (vieilles dans mon cas !), j'ai horreur de cela. Je cherchais tout simplement mon Théodore à moi ! En même temps, je comprends l'artiste qui a besoin de s'isoler sans pour autant jouer à la star....Non, je ne regrette rien, c'était une belle rencontre musicale. D'après un ami musicien, cet homme là, c'est "la crème des crèmes"....On s'en est aperçu mais.........sur scène uniquement et c'est le principal !

  • Solène / c'est exactement ça , très bien , une jolie rencontre , il fallait pas attendre plus , saisir l'instand
    Je ne suis pas le genre non plus à attendre les autographes , je ne l'ai jamais fait , je ne vais pas commencer maintenant
    Les filles qui étaient au ca.. Ho.. ont bien dit qu'il voulait rester incognito , en même temps je suis pas sure qu'ici , les gens l'auraient reconnu

    Tu l'as retrouvé ton Théodore ??
    Parce que moi , hier soir , je l'ai aperçu roder

  • Jolie rencontre, racontée avec beaucoup d'émotion.
    Mais je suis gravement frustrée là. Pas de photo ! :'(

  • Ah si, il y a une photo sur le lien donné par ta copine !
    Youpie, ma soirée est sauvée ! ;)

  • y'a même une petite vidéo
    http://www.youtube.com/watch?v=vggFsj926Ik

    attention , c'est court , 1'30 , ça commence
    merci Pastelle d'être passée par ici , cela reste un beau souvenir
    Il y a eu Maurane aussi , quelques années avant , un régal !

  • Quel joli cadeau ! Merci infiniment ! ♥
    Il était beau à 30 as, il l'est toujours à 60... Et ce sourire qui me fait totalement craquer...
    Tout compte fait, je suis encore un peu amoureuse. ;)
    Et puis en plus je réalise un peu mieux ce qu'est ta chorale. Double cadeau donc. Double merci !
    Maurane aussi j'adore, mais je suis pas amoureuse. :)

Les commentaires sont fermés.