Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Arrivée orly , 8h30 heure locale

vol.jpg

La chaîne téléphonique va commencer dans quelques heures, de bonne heure ils ont dit, l’avion a décollé avec 40 minutes de retard

En me réveillant, je pensais qu’il était 8 heures, et bien non, il est 5 heures, c’est un peu tôt pour commencer la journée

 

L’avion va atterrir vers 8h30 à Orly, puis au moins 4 heures encore avant de voir arriver le car place de Hercé

Quand le car arrive, j’ai toujours un doute, une angoisse, et si elle n’était pas dedans ?

Les vitres tintées m’empêchent de voir son visage, c’est long les dernières minutes

Elle aura un visage fatigué, peut être un léger accent, elle va me serrer dans ses bras, elle aura une boule au ventre de quitter sa troupe, mais elle sait qu’elle va les revoir très vite

Elle aura hâte de revoir Rose, et son papa, et même son frère et la Louloute, hâte de retrouver son lit, sa chambre, son téléphone …

 

Elle sera déconnectée, décalage horaire, elle en aura des choses à raconter, dix jours dans la belle Province, son premier grand voyage 

 

J’ai passé l’aspirateur dans sa chambre, jeté sa poubelle déglinguée, lui en ai acheté une autre, j’ai hâte maintenant, dix jours c’est court, très court

J’ai reçu un mail au début du séjour, puis plus de nouvelles directes, mais j’en avais tous les jours grâce au site du pianiste, avec plein de photos, je la voyais ma fille avec son sac éternel bleu,

Elle prend de la place notre Ellen, elle va vite reprendre sa place, étaler ses affaires partout

C’est bon de se séparer, se retrouver, Mark a profité de ça aussi

Je lui ai enregistré « Desperate housewife «  elle pensait que la saison était finie

Elle me criera « oh merci moman « !

Elle va se glisser sous ma couette, se câliner conte-moi, ce soir rien de prévu, rien, si elle, c’est elle notre invitée, ma fille, ma fierté qui rentre, oh vite, vite

Ellen ….

13 heures

Elle est là , toute pleine se fatigue positive

Elle est heureuse , et nous aussi

Mark était en colère , pas sympa à son retour , elle lui e offert un attrape rêve vert , il a retrouvé le sourire attrappe rêve.JPG

Nous avons mangé un omelette aux oeufs de Couville , et des pommes de terre sautées

En dessert , du fromage blanc au sirop d'érable .... évidemment

sirop.JPG

Commentaires

  • Ta joie se sent tellement... Je suis heureuse pour toi,
    partir pour mieux revenir, c'est si bon.
    Bon week-end et gros bisous

  • Plume /je n'ai aucune hésitation au fait de la laisser partir , le contraire me tracasserai , elle était tellement contente de ce périple
    Arrivée prévue à 11h 15 , c'est marrant , on a des news sur le Net , toutes fraiches
    l'avion a bien attéri
    bises , bon samedi !

  • Et oui dix jours.. On se dit c'est pas bien long mais quand on attend ceux qu'on aime, ça fait pas pareil !
    Plein de chose à vous raconter tu ne vas pas voir le temps passé cette fois !
    Bises et bon week-end !

  • Virginie / c'est un pur bonheur , une vraie chance pour elle ce voyage , elle est rentrée heureuse , elle a raconté , et elle a lu mes billets , et puis au lit , épuisée , lessivée
    merci, bon dimanche à toi
    bises

  • Bon week-end avec ta fille! C'est toujours drôle de rentrer après un séjour intense en amitié et en découverte... Elle risque d'avoir un petit cafard...

  • Tilleul / elle était heureuse de rentrer , dix jours de collectif , ça épuise , elle a besoin d'être seule , de se retrouver , retrouver sa petite soeur , elle lui a manqué

  • J'ai regardé ce matin les avions en provenance de l'Amérique du Nord, depuis ma fenêtre, à la verticale de Cherbourg. Dans l'un d'entre eux se trouvait Ellen, mais je n'ai pas pu savoir lequel. Son avion était annoncé à 9 h 08, sur le site des Aéroports de Paris, mais apparemment, il est arrivé plus tôt.

  • Louis / l'avion a attéri vers 8h , dès 9 ils étaient déjà dans le car , à 11h30 pétantes le car était là , comme prévu , je n'ai pas vu la matinée passer

  • Je viens glisser un petit message chez toi, dans cette atmosphère chaleureuse et douce des retrouvailles, d'une famille bien unie. Pas facile leurs premiers envols !!!
    Je te souhaite un week end bien rempli de belles anecdotes....surtout si la fille est comme la mère !!!
    bisous.

  • Souamie / ma fille a un perdu sa voix , elle a beaucoup chanté , partoit , les concerts et dans les restau , partout , elle a reçu un accueil très très chaleureux dans les familles , elle est ravie , ravie et moi tout pareil
    bises chère Souamie , tu es toujours là

  • il doit faire chaud dans ton coeur!

  • Nini / très chaud , tout s'est bien passé , elle a quand même réussi à perdre son passeport le prenier jour à l'aéroport , retrouvé à temps , pff !!
    enfin , elle dort , et à 2h , du mat , elle sera en pleine forme !
    foutu décallage horaire !

  • Nous non plus Jeanne, n'avons rien prévu ce week-end pour prendre le temps d'être avec notre p'tit bout de 16 ans...qui dort cet après-midi avec sa cannelle dans notre lit....elle a eu juste le temps de nous offrir nos cadeaux, de visionner quelques photos et elle s'est écroulée dans le canapé. Puis deux heures après, elle s'est levée et s'est trainée lamentablement jusqu'au frigo pour prendre un yaourt, m'a demandé de lui ouvrir et s'est allongée dans mon lit près du chat. Quand je suis entrée dans la chambre, elle était endormie le yaourt à la main !

  • Solène / elle a 16 ans , tu es sure , pas encore Ellen , a non, 15 , et j'y tiens
    Alors elle vous a rapporté quoi ? une tête de caribou pour mettre au dessus de votre lit , oh je sens qu'on va refaire la déco chez les P !!!
    Euh , une photo dédicacée de Céline ??
    "dans la chambre à la tombée du jour , un yaourt à la main ..."
    elles sont crevées nos filles , mais tellement heureuses ,et pis nous aussi , on leur a transmis notre virus
    passez un bon dimanche !

    demain soir , c'est la dernière grand messe

  • Alors que la joie demeure avec ces retrouvailles !
    Et moi aussi j'ai des attrapeurs de rêves dans mon chez moi hi hi

  • Cassioppée / et ça marche , fini les cauchemars ?
    Rose semble satisfaite par ce nouveau concept !

  • comme c'est joliment dit... comment on te/vous sent heureux des retrouvailles... ça manque ces petites choses là hein??

  • Carl / c'était court 10 jours , on a fait plein de choses , et ça réquilibre aussi les tensions
    je me dis que peut être dans deux ans , elle partira toute la semaine , c'est ainsi , la vraie vie de parent

  • Ton bonheur transpire tellement qu'il nous réjouit aussi.

    J'espère qu'Ellen gardera pleins de beaux souvenirs de ce voyage... et qu'elle aura envie de recommencer, même si parfois c'est un peu dur pour la maman... ;-)

  • Didou / oui , elle repartira , dans un autre cadre
    la savoir partie avec un groupe , c'est rassurant , par contre , j'angoisse plus sur un départ plus "improvisé "
    j'aime bien les voir partir , elle est prête , et ça lui fait le plus grand bien , dans ce genre d'expérience , on apprend , on découvre l'autre aussi , les liens se resserrent , ou bien se défont
    Je crois qu'à l'adolescence , appartir à un groupe est indispensable , vivre des choses de cet ordre là , et surtout , donner , de soi , de sa personne , de son temps

  • moi c'est maintenant, j'attends, j'attends, j'ai hate !!!
    C'est dingue, 17 jours, j'ai hate...
    Allez, dans deux heures elle me saoulera, et je penserais : j'étais si tranquille ! Quel bonheur de la retrouver ! J'ai hate !
    En attendant, je cours sur ton blog...
    Mais honnêtement j'ai la tête ailleurs !
    J'ai hate !

  • Risette / elle est revenue , ça fait du bien , on en a besoin, 17 jours , oui c'est long , elle est plus jeune qu'Ellen
    Vous êtes proches aussi ,toutes les deux

    fais lui une bise de ma part , et de la part d'Ellen

  • j'aime ces moments de retrouvaille, où on "les" retrouve,
    je n'ai pas ce lien avec mon fils, la complicité mère-fille ??

    elle a dû avoir plein de choses à te raconter, te montrer
    bon retour....

    j'ai parcouru tous tes articles, mais suis encore dans le cirage du retour à minuit, avec du soleil plein la tête alors que là il fait 15°c, gris et venteux, berk je déteste ces retours

  • Mlaféeclochette / ton fils n'a pas la même histoire , ^c'est dur souvent , on aimerait des rapports mère / enfant plus simples ,mais tu es très présente , alors ça compte

    Merci pour ta fidélité
    Retrouver la grisaille après une superbe semaine de vacances ensoleillées c'est pas cool , mais j'imagien que tu as encore des congès
    Et tu sauras encore prolonger ne profitant de ta Bretagne , tu as vraiment de la chance d'avoir la mer à proximité
    Bon retour sur la blog en attendant !

Les commentaires sont fermés.