Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

NFS, chimie , iono , rideau !

Parce que ça ne pouvait pas être autrement..

J’ai envoyé un mail à César et Lilly pour les convier à vivre ensemble ce grand moment, coude à coude, main dans la main

Ils sont fans de la première heure aussi, depuis le début et quand on a découvert cette passion commune, c’était la totale fusion

Déjà que Lilly elle est EJE comme moi, qu’on était toutes deux fans de Balavoine, qu’elle est dingue de chats, et qu’elle adore chanter aussi, décidément, tout nous réuni

Alors ce soir, rendez-vous à 19h, rosé, bulles, pour fêter nos retrouvailles, et on va manger des bonnes tomates cerises du jardin, et plein de trucs super bons et caloriques

 

Puis à 20h30, on ferme tout, les fenêtres, le portail, silence absolu, et on se met devant l’écran géant du salon, confortablement calés pour la grande Messe, le dernier rendez-vous

Ce soir, les deux derniers épisodes, après c’est fini, terminé, rideau

 

Heureusement, j’ai des munitions pour les années à venir

dvd ER.JPG

Et vous, ce soir, vous ferez quoi alors ?

Commentaires

  • hihi comme la semaine dernière Jeanne !!
    Tu te rends compte j'avais loupé cette série extra ordinaire ..
    Je plaisante un peu, mais j'ai bien aimé ma soirée de la semaine dernière alors ce soir je remets ça !!!
    Dans sa pub il n'est pas mal non plus Ton George !!!!
    Qu'est ce que tu me fais pas faire, moi qui ne regarde la télé qu'une ou deux fois par semaine, mais qu'est ce qu'il m'arrive !!!!!!!!! J'ai dû attraper le virus j1j2 moi !!!
    Bises et bonne journée !!

    J'oubliais et Hélen , accroc aussi ou il n'y a que toi....

  • Virginie / en fait , tu as beaucoup de chance , parce que tu découvres cette série , certes à la fin, mais si deviens accroc , tu peux regarder toutes les saisons , moi ça m'a pris 15 ans , tu te rends compte !!
    Nous voilà orphelins , mais on y croit necore un tout petit peu
    Avec mes amis , nous avons prolongé tard , très tard , sur la terasse il faisait trop doux , dur de se séparer
    Je pense que tu as eu du mal à comprendre , le retour de certains personnages , il fallait connaitre les épisodes anciens
    bise

  • Pareil !

  • Gwen / alors ?
    Nous avons hurlé de joie au dernier épisode quand on a entendu le générique original

    Et Kem , reviens , reviens pas ?? Pff , avec Carter , mais je ne pose pas de questions , sauf s'il retourne au Congo , fait trop chaud là bas

  • Que vais-je faire ce soir ?

    Comme je suis en vacances... j'ai tout le temps d'y penser. Je crois que je vais laisser place à l'inattendu, à la surprise. Mais, une chose est sûre : loin de la télé.

    Bises dominicales

  • Ksénia / c'est la première fois que j'invite des copains pour regarder une série un dimanche soir , on a adoré , on a picolé aussi , un peu trop ...
    Nos enfants ont passé une super soirée , entre eux
    Alors et toi ma Ksénia , profites encore de tes vacances
    Un monsieur ce matin m'a dit qu'il avait chaud à Montpellier

  • Je penserai à toi, à vous :)
    Très bonne soirée et n'oubliez pas les kleenex !!

  • Antiblues / on a même pas pleuré , c'était une fin très sobre ,retrouvailles dignes , et pas de grandes envolées
    Une bonne soirée , mais vraiment très très peu dormi

  • Mais tu deviens folle ma jeanne !!!!

  • Risette / folle , moi , ben pourquoi ??
    Carter , t'as pas vu Carter ??

  • Rhoooo Risette ! Mais bon ...Faudrait quand meme lui dire qu'il ne sert à rien de simuler la folie pour aller aux Urgences. Le Dr Ross est pédiatre, pas psy !

    Mais... mais... voila que je déraille moi aussi ! grumbl !

  • Elle ferait n'importe quoi pour passer un istant aux urgences !!!

  • ??? Il n'est pas acteur ??? Attention, elle serait capable de nous faire un petit quatrième pour l'emmener chez le pédiatre !!!

  • les copines : je ne suis pas dingue , et je vous signale que Doug Ross est parti dans la Saison 6 , il a longtemps , il n'est pas revenu hier soir , même pas pour son ami ,Carter , quoique il était plus proche de Benton , Carter ,e t Doug de Mark , vous suivez ??

  • Oups... je rentre de we et ne verrai donc pas la fin des fins... J'ai adoré cette série mais j'avoue que j'ai un peu décroché ces dernières années... J'espère que tu auras passé une belle soirée...
    Bisous Doux

  • La dame des Crys / on peut difficilement raccrocher quand on a décroché sur cette série
    Les premières saisons étaient géniales , une vraie révolution , il y a 15 ans déjà
    oui , c'était une belle soirée , des amis très très en forme , couchée très très tard et levée un peu trop tôt
    Bises

  • Je vais vider le disque dur de mon dvd mais il n'y a pas urgences dessus (chut mais je n'ai jamais regardé même un épisode...)

  • Caro carito / ah , tu fais le ménage sur ton disque alors , il faut veiller à ne pas effacer ,sinon, on regrette .

  • J'y étais !!! :o)

  • Caro carito / c'est grave , on est pas tous faits pour le monde des hopitaux , y'a plein de séries que je ne connais pas non plus
    donc , c'est le grand ménage !

  • Premiers mots sur ton blog Jeanne, et clap de fin pour ta super série ! Le hasard du Big Bang ?? Je n'ai pas été spectateur fidèle de ces Urgences mais j'avoue que ça me plaisait bien, et que j'ai regardé hier soir ces 2 derniers épisodes avec un pincement au coeur...Je n'aime pas les histoires qui s'arrêtent...Mais on dit que toutes les bonnes choses ont une fin !

  • Théodore / alors , tout d'abord Bienvenue chez Jeanne !
    ça me fait VRAIMENT plaisir que tu commentes , pour le première fois , te voilà roi du comm à présent

    Moi non plus je n'aime pas quand ça s'arrête , surtout quand on est fan , on a besoin de ces rendez vous , on s'attache aux acteurs , un peu comme des amis , c'est idiot , je sais , mais c'est propre aux gens qui sont affectifs , empathiques aussi , on ne cherche pas
    Et puis , je suis comme toi , je ne fais pas les choses à moitié , c'est ça les passionnés
    Si un jour , et ça arrivera , le plus tard possible , notre aventure chantante s'arrête , j'aurai le coeur fendu , brisé , bien plus encore et je n'ose imaginer ce que cera la der des der , les adieux au public
    Oh , non , vite je chasse ça de ma tête , pas envisageable du tout , ça ne fait que commencer , il faudra qu'on tienne 20 ans , et plus ...20 saisons , 20 DVD au moins !
    Bises

  • Oh je le vide en regardant les émissions. Donc autant dire que c'est un travail d'hercule!

  • Caro / tout en même temps , et ben t'es forte toi !

  • Non je ne suis pas du tout !!!

  • Risette / pas grave , c'est fini !

Les commentaires sont fermés.