Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

...et une surprise

Dans le billet précédent, je parlais des réponses à vos commentaires

C’est vrai, depuis deux ans, il y a en eu des mots de déposés ici sur chaque billet..

Et voilà que dans quelques temps, très bientôt, ce sera un chiffre rond

Ça se fête !!

Ah oui, j’ai décidé de fêter l’évènement !

10000, oui, bientôt 10000, alors au 10000 e, j’offrirai une surprise

Y’a des jeux sur les blogs, les tags et les cadeaux

(j’en ai gagné un chez Elle, et chez Lavirge, si, si, ………………)

 

J’ai sélectionné des objets, des choses insolites ayant tout un lien avec un billet

Alors le gagnant recevra un colis, puis je mettrai une photo des cadeaux et vous aurez tout le loisir de retrouver le billet qui correspond (rassurez vous il n’y aura pas de crocs )

 

10000 commentaires, 10 cadeaux !!!

Ah, je sens que vous êtes déjà énervés à l'idée de  gagner ce jeu, que vous trépignez sur votre chaise , que vos doigts vous démangent devant le clavier

c’est pas la peine de vous acharner comme des dingues en faisant exploser la boutique, mais l’heure approche …

 

Les sous-marins ont le droit de participer, ou de déposer pour l’occasion un petit mot

 

Le suspens est total

Faites vos jeux !!!!!!!!Roulette110807.jpg

Commentaires

  • mais Jeanne c'est pervers ce jeu....
    si tu as les mêmes défauts que moi om va-t-on ma brav'dame??

    bon je verrai çà à mon retour de Lessay dimanche soir, enfin p'etre plutot lundi !!

    bon we

  • Mlaféeclochette / pervers ???
    j'aime beaucoup cett eidée , je l'ai en tête depuis un moment , le colis est presque fait , alors qui sera le gagnant
    Bonne foire de Lessay , tu as besoin d'un tracteur ou d'une moissonneuse ?

  • y a pas de crocs...bouh...mais pas celle de roselyne qui sont d'ailleurs partis à un prix ridicule .pauvre blouse rose,ça ne leur a pas fait de la pub,ça! pourtant tous ces bénévoles hospitaliers méritent vraiment d'être aidé et reconnu !!

    allez les jeux sont faits!!! 10000 ...

  • Nini / ah oui , combien pour les crocs de Roselyne , tu sais ?
    Je croyais que la vente se finissait le 17 sept

    peut être que ce sera toi le commentaire d'or !!

  • Ca me plait bien cette idée du 10000°... Pour "gagner", il faudra retrouver le texte qui correspond à l'objet montré?
    Bonne journée Jeanne!

  • Tilleul / pour gagner , il faut d'abord déposer par le plus grand des hasards le 10000 e commentaire

    Ensuite , je ferai une photo des cadeaux reçus et un deuxième jeu consitera à retrouver les billets évoqués

    et peut être encore un cadeau à gagner !

  • Ouul laa, quelle émotion tu nous donnes Jeanne ce matin ! Tu nous incites à écrire.....bien sûr que je n'avais pas besoin de cela pour avoir le plaisir de te laisser un com ! mais je joue le jeu et espère bien gagner ! !!
    Dis, tu en fais souvent des cadeaux même du chocolat à certains !
    Et puis félicitations pour les 9999 précédants !
    Bisous.

  • Souamie / oh la la , mais oui , j'aime de plus cette idée de faire des petits cadeaux de ce genre , ah oui , le chocolat chaud pour Antilbues , tout coulant , sans grumeaux !!

    c'est pas virtuel tout ça
    alors le 10000 , ce sera peut être toi !

  • euh ! qu'est ce qu'il faut faire au juste ? Croiser les doigts pour que je sois le 10 000e com. Mais c'est que ça me ferait sacrément plaisir un colis de "Jeanne". J'aime beaucoup ce blog, il pétille !!!!!!

  • question bête : comment on voit le n° du message sur son blog ? Sur le mien, je n'arrive pas à voir ça ? Bon, ça me donne une autre chance de gagner avec cette question. Mais c'est sérieux tout de même, j'aimerais savoir la combine.

  • Mel / ça pétille !! oh ben tant mieux !
    c'est un de jeu de hasard ,le 10000 e sera gagnant
    pour le savoir , je vais dans ma configuration et je vois le nombre de commentaires déposés et je décompte en allant voir le dernier posté
    Pour canal blog , je ne sais pas trop en fait
    allez , ce sera peut être toi
    à ce rythme , peut être que le 10000 e ce sera pour aujourd'hui

  • Alors je tente ma chance moi aussi.... J'adore recevoir des kdo... Je suis comme une petite fille le jour de NOël... D'ailleurs, j'en ai reçu un joli hier...
    Merci Jeanne pourla belle idée et "que le meilleur gagne"! Bisous

  • PS: Est-ce que tu cpmptes tes réponses parmis les com...? Est-ce qu'on ale droit de laisser plusieurs com? (si non... ne compte pour moi que le premier...). Re bisous

  • La dame des crys / bien sur tu peux déposer plusieurs comm et mes réponses vont compter mais le gagant sera pas moi !!!
    si le 10000e c'est ma réponse , je prendrai le précedent
    voilà pour les détails
    j'aime bien les cadeaux apportés par le facteur aussi

  • elle sont partis à 647 euros!

  • Nini / c'est peu pour les blouses roses , et c'est beaucoup pour des crocs d'occasion !!!
    tu sais tout toi !!
    avec cette somme , je m'acheterais .....
    un WE à Rome !!

  • même si je ne suis pas le 10000 commentaire, je te l'ai déjà dit, ton blog est un cadeau pour moi
    Mais je me prends au jeu, alors je croise les doigts aussi

  • Sépia / tu me donnes des frissons quand tu écrits ça
    je sais que chauque jour des personnes comme toi , attendent le petit billet du jour , une détente quotidienne

    Je pensais à toi justement , je me dis parfois que c'est frustrant pour les lecteurs d'avoir tant de chose à lire , mais il y a aussi ceux qui attendent cette lecture
    alors qui sait peut être toi ?
    Tu peux tenter ta chance autant que tu veux !
    bonne journée

  • Un vrai métier d'être blogueur, pour celui qui écrit, bien sûr, mais aussi pour celui qui lit et commente. Un p'tit coup de fatigue, on rate un jour ou deux et nous voilà débordés. C'est pour cela que tu trouves des commentaires à des vieux billets. Félicitation au 10 000ème.

  • Patricia /bien évidement , on ne va pas y passer nos nuits et puis c'est illimité les blogs , alors ...
    Ce serait drôle que ce soie toi qui aie le cadeau , d'abord j'économiserais des frais de port , et à l'intérieur , il y a aurait quelque chose que tu as déjà !!!
    on ne sait jamais !

  • Pff j'aime pas la compet'. Puisque c'est comme ca je ne vais pas commenter ! ;-)

  • Vonric / trop tard tu l'as fait !!
    c'est pas une compét , c'est une jeu de hasard
    rho , fais la tête
    J'étais chez toi tout à l'heure , pousser mon coup de gueule aussi , c'est vrai ça fait du bien de s'enerver un peu

  • Vonric !!!! je peux pas répondre chez toi , le message ne part pas à cause de ce P.;n de code
    tant pis , je vais passer l'aspirateur

  • c'est marrant que tu parles de ce cadeau que je te dois... j'ai pris hier la décision d'en acheter un car je n'arrive toujours pas à faire ce que je veux...
    mais un cadeau même acheté ne se choisit pas à la légère...


    647€ les crocs roses... eh ben dis donc....

  • tu as vu la pub en haut du blog... "personnalisez vos cadeaux"...

    lol

  • j'hésite , j'avoue que le tracteur pour aller travailler me tenterait bien........
    j'ai surtout hâte d'aller me délecter de mouton grillé et m'empuanter dans l'allée des rôtisseurs..... çà c'est pervers !

    quand même quand tu penses que tu vas bientot avoir 10000 commentaires déposés par tes fidèles lecteurs.... pfff de quoi te donner envie de continuer

  • malféeclochette / je me demande si tu n'aurais pas le prix des commentaires , depuis le temps que tu es là
    Tu peux me rapporter un porcelet de Lessay , ça manque dans ma ménagerie

    ou un cochon vietnamien

  • Jeanne> tu peux essayer de rafraichir la page (sur IE copy to commentaire car sinon il disparait, sur FF il le garde). Normalement apres ca remarche...

  • Vonric / j'ai essayé de rafraichir , ça marche pas , on voit rien à ton code
    ouvres ta fenètre , je t'envoie un pigeon !

  • La virge / c'est toi qui a acheté les crocs de Roselyne aux enchères ? pour moi , nan c'est la folie , remarque je peux les remettre aux enchères , je suis sure qu'entre temps , ça aura doublé

    oui , la pub , la semaine dernière , sur mon billet sur les balais , ils n'ont rien trouvé !!

  • Un petit coucou de l'après midi, des fois que .....

  • mel / je te sens motivée !

  • Pfft...

  • didou / pff , aussi , Vonric l'a déjà dit !

  • Pourquoi ça compte pas quand je ne laisse que "pfft" comme commentaire ?

  • Didou / tout compte mais n'abuses pas

  • Ah si, ça avait marché !

  • En plus je suis sûr que tu nous fait le coup, alors que tu n'en es qu'au 99 900ème commentaire...

  • Didou /99 900 , mais j'arriverais à 100 000 , tu délires
    comptes , depuis le début , allez ! sort ta calculette , tu peux faire une courbe , une estimation

  • Bon, je viens de compter, il y a bien 34 commentaires (compris tes réponses) avant le mien...

  • Si je continue comme ça, non seulement je vais me faire traiter de tricheur, mais en plus, je vais être banni comme spammeur...

  • Alors j'arrête !

  • Pffft !

  • AH moi qui ne suis pas joueuse du tout ,c'est bien ma veine.
    Tu as de ces idées........mais là je te reconnais bien ,ton idée me plaît bien même si je ne gagne pas!!!!
    J'espère qu'on aura le nom du gagnant.

  • ça plait à tous ceux qui commentent !!!

  • dis donc le Didou, t'aurais pas l'impression d'exagérer là, prce que bon on aime bien te lire mais quand même !!

  • Tu comptes refourguer ainsi ton aspirateur qui n'aspire rien et qui t'énerve ?

    Alors pourvu que je ne sois pas la gagnante ! :-))

    J'te bisoute ;-)

  • Ksénia / j'y avais pas pensé , t'as de bonnes idées toi !!!!!

  • C'est fou ce truc !!!
    Et dire que j'arrive seulement !
    On saura quand kika gagné ?
    J'aime trop l'expression de Ksénia
    Alors j'vous bisoute toutes les deux !
    Moi j'aime bien copié ce qui me plaît chez les aut' !

  • 48e commentaire...

  • OUF... FOU !!!
    49e commentaire ! je la voulais cette place : "49" c'est un super bon chiffre !

    ayé ? ayé pas ? toujours pas 10 000 avec mes 3 com idiots ?
    ...
    va falloir que je me relève cette nuit pour voir le résultat...

  • Plume / tu vois , sur ce coup là , j'ai du mal à répondre à tous !

  • rhoooo mais t'as vu la quantité de coms que tu as aujourd'hui ... nan mais je t'assure, le mien est tout à fait désintéressé lol ...

  • J'ai pas tout perdu dans l'affaire... J'ai fait adopter mon néologisme par Plume... qui défend farouchement la langue française.
    J'suis trop forte !
    Oups crotte de zut ! J'ai une varice qui vient de péter au mollet .
    Je re-bisoute mes copinautes :-)

  • une varice au mollet , rha !!mais c'est pas joli ça
    au secours !!

  • J'ai été contraint et forcé de poster ce commentaire par la furie bisouteuse.

  • Papouf / tu es mégacourageux sur ce coup là
    bravo !!!
    et bien sur Bienvenue chez Jeanne

  • Je reviens faire un petit coucou, juste pour avoir un com en plus!... :-)

  • Je n'ai pas souvent de chance à ces jeux-là! :-)
    moi aussi, ça me ferait plaisir de recevoir un cadeau de Jeanne!
    Belle soirée Jeanne! (N'oublie pas de compter les com.! :-)

  • Dis, tu nous diras quand le 10 000 ème aura été dépassé ?

    Histoire qu'on ne passe pas la nuit devant notre PC...

  • il faut que tu fasses ça plus souvent parce que là ,je me marrrrrrrre...surtout avec didou!
    bonne soirée jeanne ...et demain au réveil,je passes chez toi:)
    biz

  • juste pour faire avancer le schimblibli, shimbili, schlimbi, schimblick ! ouf !

  • Une surprise ????? Me voilà !!!!! ;D

  • 23h30... Je tente encore un essais pour dire.... Dis, tu nous dis quand on a passé le cap fatidique????
    Bonne nuit douce Jeanne....

  • 23h49 (a Londres)
    Bon, juste pour dire que pour le cadeau c'est pas pressé, tu pourras me l'apporter quand on ira voir les Mis.

  • vonric / au fond , tu auras bien aimé gagner !!

  • Jeanne> Oui, surtout si c'était un bijou... j'aurais pu l'offrir a ma belle... et on aurait été tous ensemble voir les Mis pour feter ca.

  • ohhhhh un jeuuuuuuuuuu youpi youpi !!!!!!! y'aura des tagadas ???

  • toujours pas désintoxitée ??
    Je ne mange pas de sucreries , mais le chocolat !

  • Tiens je suis tombée chez Elle, je me croyais chez Jeanne pourtant !!!

    :-) !!!

    Bisous !

  • risette / c'est contagieux !!!

  • cahuette : Pas de tagadas chez jeanne, elle n'a plus 5 ans ! Et puis elle fume !!!!

  • C quoi la surprise ???

  • Si c'est un chinchilla je ne veux pas gagner !!!

  • risette / pour rien au monde je me séparerai de mes chinchilles mais , il y a un peu de ça ...malgré tout

  • Une soirée avec Docteur urgence, non plus, je te la laisse !!!

  • Dis t'as vu il a la main dans le platre le pov chéri !!! Maintenant je pense à toi, à chaque fois qu'on parle de lui !!
    Il a claqué la porte de sa voiture ( qui ne doit pas être une vieille 4L) avec ses doigts dedant... jeanne tu pourrais peut-être lui expliquer comment on ne met pas ses doigts dans la porte !!!

  • oh ...............Je ne savais pas
    heureusement que tu es là pour me tenir au courant
    j'espère qu'il va s'en remettre , c'est dingue quand même , il fait pas attention

    merci pour le scoop , je lui envoies un SMS de réconfort
    bisous

  • Oui, oui, tu as raison je suis motivée.
    Coucou du matin, tout va bien !
    Moi je vois bien un bijou création Jeanne dans le colis et rien que pour ça, j'espère....... C'est quand alors ????

  • je me garde le 69 !!
    ;)

  • Ben, je viens retenter ma chance puisque le jeu n'est pas fini ! Puisqu'il faut trouver l'objet et qu'il n'y a pas trop longtemps que je lis tes billets, je ne vais quand même pas proposer un paquet de balais ou de poubelles !!!
    Bisous et bonne journée...

  • Coucou du midi, youpi !!!!!!

  • Rien ne va plus.

  • Chacha / mais tout est joué !!
    dis donc , tu fouines dans les vieux billets ?

  • Chacha / mais tout est joué !!
    dis donc , tu fouines dans les vieux billets ?

Les commentaires sont fermés.