Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Imminent !

Bravo pour tous les mots rigolos , les tentatives ,l'acharnement  ..

Je me demande vers quelle destination partira le colis , peut être le Sud , le Nord, la Mayenne , la Roumanie , la Belgique , Londres , Les US ...

Vers quelle ville la postière tamponnera le papier de kraft des trésors de Jeanne ?

Je peux vous rassurer  ,en vous disant qu'il n'y aura pas

- de chinchillas vivantes (elles boufferaient le carton )

-le stétoscope de Doug Ross (je le garde )

-les crocs de Roselyne ...

En allant regarder ce matin les résultats ,je peux vous dire que le but est presque atteint ..

Je ne réponds pas volontairement à tous les commentaires pour ne pas brouiller les chiffres  

L'heure est proche , toute proche ..

Good luck les amis !

Commentaires

  • il partira peut-être vers l'est,non????????

  • Oui , vers l'Est !

  • vers la frontière suisse?

  • une peu plus loin

  • mince aujourd'hui journée pour moi,je ne pourrais pas poster 20 comm à la minute:) mais je compte sur la sacré équipe d'hier pour atteindre les 10000 !!

  • il en restait une trentaine seulement ce matin

  • Oui, vers la frontière suisse.... Tiens ça me fait voir qu'il y a une copinaute qui habite peut-être dans mon coin... Je vais allez faire un tour sur son blog voir si je découvre où elle habite... A défaut de kdo, j'aurai peut-être trouvé une voisine LOL
    Je reviens plus tard... Bisous

  • La dame des Crys / c'est vrai vous êtes voisines , et elle est super Nini

  • Ah oui... je reviens de son blog et je sais qui sait... On a déja parlé ensemble LOL.
    Merci Jeanne...

  • Pfff! Imminent, qu'est-ce que ça veut dire?? Tu ne pourrais pas nous dire combien il en manque pour arriver aux 10000?

  • Mais si je vous le dit , c'est trop facile !

  • J''ai oublié de te souhaiter un bon week-end! :-)

  • ... et de t'envoyer des bisous!

  • Tout pareil à toi et plein de bises

  • Bizarre... Didou n'est pas encore passé dix fois ?

    Bon samedi !

  • Ksénia , il fait ses courses la samedi matin , il va revenir en fin d'après midi , si sa femme fait une sortie !

  • Alors ? "On" en est où ?
    Et je profite du passage pour quelques bises.

  • Bises aussi !

  • Bon je suis blonde et j'assume Jeanne !
    Mais je n'avais pas compris le billet d'hier et j'ai cru que tu allais mettre des photos qui auraient un rapport avec un billet déjà écris il y a longtemps et qu'il fallait trouver le bon texte avec la bonne photo !!!!!
    Hier matin, pas trop réveillé surement parce que quand-même !!!
    Bises et bonne journée, c'est toujours l'été !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Virginie / les photos arriveront plus tard
    j'ai pensé à toi aujourd'hui , je suis allée à Ste Suzanne
    bises de pas loin !

  • Toujours pas.... Mais le suspense est intenable!!!!!

  • carrement !tu ne quittes pas ton Pc ?

  • en passant après un mariage et avant une fondue!!
    ça va ici ,tout se passe bien :)?

  • Une fondue , quelle vie !!!

  • Toujours pas de news?????

  • >Ksenia : j'arrive !

  • Mais cette fois, je vais faire "sobre"

  • Juste histoire de faire un coucou à toutes et tous

  • Passque de toutes manières, comme c'était imminent tout à l'heure, au point que Jeanne ne commente plus...

    Ca veut dire que c'est dépassé...

    Croyez-en mon pif !

  • didou / j'étais partie me promener
    tu as failli gagner , c'était pas loin , y'aura peut être un lot de consolation ;;;
    mais tu as cartonné

  • Surtout qu'avec le rhube que j'ai (pas la grippe, attention !), mon pif est particulièrement actif.

    Quoique pas dans le bon sens du terme !

  • Ca compte si je demande à Jeanne d'échanger la place de ce commentaire avec le quatrième de Nini ?

  • Echanger , tu rigoles
    prends de l'eucalyptus !

  • Didou est un tricheur : )

  • Dana !!!!!!!!!
    yes , c'est toi avec celui là , le colis va partir loin , c'est super , pourvu qu'il ne s'égare pas
    tout plein de bises !

  • ah parce que tu crois que j'ai mes chances,didou ?
    :)

  • je dois avoir le même nez que toi aujourd'hui ,didou, un vrai pif de rentrée ...

  • J'adore vos spéculations à vous deux !

  • Alors Jeanne c'est quand que tu nous donnes le nom du gagnant??? et d'ores et déjà bravo à lui .

  • c'est fait , la gagnante est roumaine , elle écrit en français comme personne

  • Ou à elle... :)

  • c'est elle !!
    bises ma grande Dame

  • Bravo Dana !

    Mais c'est quand même pas juste... Parce que si j'avais voulu "tricher" un peu plus...

    Grrr !

    ;-)

  • Didou / c'est vrai , tu aurais pu balancer 100 comm , mais comme tu es radin !!
    tu es bon joueur et si tu avais reçu un bijou , tu l'aurais donné à qui ?

  • Serai-je la dernière du samedi soir à mettre un com?????

  • Oh... j'avais pas vu que c'était fait!!!! Bravo à la gagnate!!!! :)

Les commentaires sont fermés.