Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

And the winner is ....

Le suspens a assez duré , je ne veux pas jouer avec vos nerfs

ce midi , il restait 6 commentaires avant d'arriver au 10000

Rentrant de ses courses à quatre pattes à saisir les meilleurs affaires , il a sévi et j'ai vraiment cru que ce serait lui , le Didou

Mais ma princesse des Carpates est passée par , et elle a même considéré qu'il était hors jeu , l'accusant de tricherie

Alors après un après midi , bien mouvementé (Louis s'est tranché un doigt avec un tube de dentifrice ), j'ai regardé le chiffre fatidique et c'est avec bonheur que je vous annonce le vainqueur

DANA , ma Dana !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors le colis ira loin , en Roumanie , et dès qu'elle l'aura reçu , je mettrai une photo du contenu et vous aurez l'occasion de retrouver le lien avec les billets

désolée pour les Savoyardes combatives , c'est le jeu , on a pris du bon temps et j'imagine que cela aura permis des petits liens entre vous

J'vous bizoute tous !!!! et surtout Papouf pour son geste héroïque

 voici le lien du blog de Dana

 http://seletpoivre.hautetfort.com/

Commentaires

  • Félicitations à Dana ! ;) C'était bien marrant en tous cas, à ce rythme là, tu vas bientôt fêter tes 20000 commentaires !

  • Cécile / tu sais ce n'est pas une compétition , juste un petit jeu qui nous a fait plaisir , et puis des liens , ça c'est du plus !

  • Bravo à Dana... Essayé pas pû :( Une autre fois... un autre jeux... Mais c'était très sympas :)
    Bonne nuit belle Jeanne aux belles idées....

  • La Dame des Crys / tu aurais pu , c'est vrai , j'aurai peut être d'autres idées , je me disais , des échanges , ça pourrait être sympa
    bises , belle nuit à toi

  • Bravo Dana! Pour le jeu, il faudra attendre quelques jours alors!! (le temps que Dana reçoive son cadeau...)
    Bon dimanche Jeanne!

  • Tilleul / oui , on poursuivera avec le contenu , il faudra fouiller un peu dans les archives , mais je vous aiderai
    bonne soirée

  • bravo à elle!
    et le petit louis,ça va?? quelle idée de se laver les dents avec les doigts:)
    merci jeanne de ce bon moment!
    allez didou fais pas la tête...

  • Nini / pour toi il s'en est fallu de peu , tu es joueuse
    Louis , n'est pas petit , il est très grand , quelle histoire !!
    Didou ne fait pas la tête , il a même posté chez Dana

  • Bravo Dana ! Je trouve ça chouette ce colis qui va voyager jusqu'en Roumanie. La blogo créé des rapprochements.
    Bon week end chez toi Jeanne avec Louis !

  • Ksénia / c'est vrai que c'est génial d'envoyer ce paquet aussi , loin, la magie de la blogo , et tous vos commentaires m'ont vraiment fait rire , et Papouf , ça alors !!!
    bises du dimanche soir
    fatiguée la Jeanne ..........

  • Super pour Dana et félicitations à toi Jeanne pour ton 10000ème com ! et on s'est bien amusés pendant deux jours !
    Bisous.

  • Souamie / oui , c'était drôle , pour qui voulait bien s'y coller , j'ai des lecteurs toniques et rieurs , à bas la morosité , amusons nous encore !!
    merci ,
    bises

  • loooool je m absente une ou deux journées et paf, ça s agite sur le blog de la dame jeanne...
    alors félicitations à la dame dana :)
    je retourne à ma paisible léthargie, c'est trop vivant ici :)

  • Carl /ta paisible léthargie , c'est vrai que c'était un peu foufou par ici ces jours , mais bon, tu sais , je suis comme ça , j'ai une idée , et j'y vais , ça me fait vivre tout ça

    demain soir ,Cold Case quand même !

  • Bravo à Dana, où qu'il est son blog ?;-)

  • Nelle / ça y est j'ai rajouté le lien de Dana , elle est surprise elle même , le paquet mettra un peu plus de temps

  • bravo à dana... pour cette belle victoire!!

    il nous tarde maintenant de voir son cadeau.. qui pour le coup va vraiment voyager loin!!

  • La virge / il partira fin de semaine , et dès qu'elle aura reçu , je vous donnerai le contenu et à vous de jouer !! encore

  • Bravo à Dana, c'est formidable que le paquet aille si loin.désormais j'irai sur son blog,c'est bien des idées de Jeanne, "faire pour que les gens se rapprochent" .Je te reconnais bien encore une fois.

    Bonne journée à toi et plus calme qu'hier alors.

    Vivement les photos du paquet,encore un suspens!!!!!!

  • Marie Camille / j'ai vu que tu avais posté chez Dana , belle histoire ces petits liens , si tu avais gagné , ça aurait très rapide !
    le journée fut très chargée , vide grenier ce matin, forum des assoc , et fin d'après midi entre copains , peu de répit chez Jeanne , c'est ma vie !
    bisous , on se voit beintôt en vrai

  • Bon et bien moi je suis encore "à la ramasse" ! J'ai beaucoup de retard mais l'absence de Théodore fait que ce week-end à la maison, je n'ai pas 10 bras....Vous vous êtes bien amusés et c'est tant mieux ! Bonne journée et à tout à l'heure Jeanne.....

  • Solène / y'a des jours où ça s'agite par ici
    Bon , on a pris du temps ensemble cet après midi , et on en a profité pour ......tatasser !!!
    c'était sympa , j'aime bien ce lieux là , ça va , ça vient !!

  • Ma Jeanne, quelle belle surprise tu me fais dès le matin ! Je m'en veux un peu d'avoir gagné avec un si vilain commentaire, mais Didou est passé sur mon blog pour me déposer quelques mots impregnés d'humanité et de bon sens, alors je suis rassurée.
    Merci à vous tous de recevoir la nouvelle avec emportement et sans jalousie, vous avouerez que c'est moins anodin un colis qui fasse un si long voyage : )
    Merci Jeanne aux doigts d'argent.

  • Dana / je t'ai répondu chez toi , ça donne du baume au coeur ces petits trucs là , et Didou , est ....un homme super , crois moi
    faut que je prenne ton adresse ,vite et bien
    bises encore

  • Et un petit mot pour toi ici, ma Jeanne. Je t'embrasse fort.

    http://seletpoivre.hautetfort.com/archive/2009/09/13/j-ai-gagne.html

  • Bravo Dana !
    Des petites choses d'une jolie petite ville au bord de l'eau qui vont voyager si loin, génial !
    Bises à tous et bon dimanche !

  • Virginie / des petites saveurs de par chez nous , des choses insolites , toutes réunies et expédiées cers l'Est , c'est vrai que c'est drôle , si tu avais gagné , elles auraient fait un petit , petit chemin
    bises à toi aussi

  • Dana a bien fait de rentrer au bon moment pour mettre son commentaire pile où il fallait. Elle nous fera certainement une note quand elle aura son cadeau.... Bon dimanche.

  • Elisabeth / elle a déjà fait un joli billet de merci , c'est doux de lire tout ça
    merci pour elle , bonne soirée

  • Jeanne , je suis désolé de ne pas avoir participé à ta chasse au trésor, tu sais que je suis assez occupé en ce moment dans la vie "réelle" et donc moins présent dans la blogo ...
    Mais je lis tout !! : ) des bises lyonnaises !!!

  • Antiblues / mais ne t"inquiètes pas , tu ne vas pas lacher le pinceau et descendre tous les quarts d'heures pour déposer un comm ici , c'est trop dangereux
    J'espère que les travaux avancent bien , fais moi signe quand tu sera sur le retour , parce que ..Tu sais bien !!

  • Bravo à Dana en Roumanie !
    Bravo à toi Jeanne pour ta constance et ton 10 000 com !

    Moi aussi j'voulais gagner... c'est l'jeu ma pauv' Pluminette...
    Et ben, yen a un paquet qui voulaient gagner !!!
    Même Souamie s'y est mise... et Papouf qui a eu peur de sa bisouteuse ! MDR !
    Mais où qu'il est donc passé l'Antiblues ? l'aime pas jouer ? l'aime pas gagner ? l'est tombé dans un pot de peinture ?...

    Et maintenant, il nous va falloir attendre que La Poste livre le cadeau pour découvrir le contenu du colis ! Encore un petit peu de patience et des chassés croisés, pour le plaisir, chez toi !

    J'vous bisoute !!!

  • Plume / ah mais il passé notre ami Antiblues
    J'ai vu que tu aavis posté chez Dana , ces petits messages croisés de toutes part nous offrent des surprises , je ne l'y attendais pas , c'est extra !!
    la suite , donc dans quelques jours !
    bon courage pour demain

  • Ayé, Antiblues était juste un petit peu plus en avance que moi dans la rédaction de son commentaire !!

  • Quelqu'un sait-il ou est Didou ? Apres ce terrible échec, il a disparu... certain disent qu'il se serait enfui très loin... mais ce ne sont que des rumeurs (de filles bien sur).

  • Toujours là !

    Et trop fier, même !!

    Je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais j'ai signé le 9 999ème commentaire !!!

    9999 = 99 x 101, c'est beau non ?

    C'est encore mieux que 10 000 !

  • Vonric / Didou ne peut pas se passer de nous voyons !!

  • je n ai tjs pas vu ceux de la semaine derniere, ils sont enregistrés mais je ne regarde pas non plus la télé...

  • Carl / c'est vrai ???
    Je ne sus sure pas sure de tenir jusqu'au bout et comme je reprend la chanson demain, il faut que je m'assure un minimun de sommeil

  • absente ce week-end, je viens aux nouvelles. Bravo pour Dana dont je vais aller visiter le blog et merci à Jeanne pour ces bons moments de saine gaieté

  • Rhooo, zut, j'ai loupé ce jeu ! Quelques jours d'absence ne pardonnent pas dans la blogosphère...

  • Gwen /c'est terrible !!!!!!!!
    tu pars trois jours et ça explose ici , tu aurais pu gagner
    par contre étant l'un de mes plus anciennes lectrices , tu as toutes tes chances pour la deuxième partie

  • Sépia / de la saine gaité , mais c'est gentil vu comme ça
    j'espère arriver à continuer
    bonne soirée , merci

  • Didou / rha les calculs !!!!!!!!
    je savais bien que tu n'allais pas fuir et déserter , bravo pour ton 9999 commentaire !
    c'est un exploit

  • Rhaaaa! J'ai loupé le grand jeu...! Mince! Sourires...

    Mon grand plaisir est d'être de retour et de pouvoir simplement profiter des billets.

    :)

  • Dominique / mais tu étais encore partie ??
    C'était un petit jeu sans prétention , un clin d'oeil à tous les mots déposés ici
    Il faut que je maintienne la fréquence des billets , c'est aussi mon bol d'air quotidien , avec les votres bien sur !

Les commentaires sont fermés.