Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chat déborde

Je me demande si la Loulotte ne rentre pas dans sa crise d’adolescence, elle veut des chaussures de marque

Je lui ai dit que ça n’existait pas en modèle pour les félins

Elle fait des pieds et des pattes pour en avoir quand même

loloutte tennis.JPG

 

Je l’ai même surprise à bouder parce que personne ne lui a refilé le tag

« Dis moi ce que tu lis ? « louloutte bd.JPG

 

Les chats sont en perte

de repères, trop gâtés..

 

Commentaires

  • :)...Je suis certaine qu'en cherchant bien tu peux trouver "chaussure a sa patte"...
    Bon dimanche à toi...

  • Fille bavarde / pas sur !!
    tant pis , elle se contentera des notres
    elle est dingue de godasses cette chatte
    bonne journée !

  • En tout cas, je vois qu'il est toujours vampirisé : )
    Bon dimanche, ma Jeanne.

  • Dana / toujours vampirisé , rien à faire
    J'ai même appellé des experts des Carpates , rien n'y fait
    bises douces ma Dana toujours là

  • Effayants, ces yeux verts ! Je serais toi, je lui acheterais ses chaussure dans la seconde !!! :p

  • Liam / mais ou veux tu que je trouve ça ??
    Si tu as une adresse , donne la moi !!

  • Excellente les photos!!!
    Oh là là là ne serait-elle pas trop gâtée cette chatte!!!
    Il y a vrariment des photos assez cocasses à faire avec les chats,chez moi j'en fais et je les envoie à L...car c'est sa chatte . D'ailleurs L.....; vient d'avoir un chaton et nous y allons le 15 nov. et je suis pressée de voir ce petit fauve,L..... est contente car il est très câlin contrairement à fripouille.
    Bon je suis aussi très contente de voir ma fifille bien sûr.
    Biz ,jeanne et continue à faire de telles photos

  • Marie Camille / j'adore comment tu écrits avec tendresse ses liens qui vous unissent toi et L
    C'est génial qu'elle ait à son tour son propre chat
    Profitez bien l'une de l'autre , c'est trop bon

    Les photos de chats , je pourrais les envoyer à la Poste pour les calendriers !

  • Des Nike ! mais elle ne peut même pas les enfiler ! à quoi ça sert. Ah quelles sont belles ces photos, cela me rappelle ma Mimine.

  • Elisabeth / on a aussi une Mimine , la reine mère
    je suis dingue de chats , c'est l'horreur !
    belle journée à toi

  • a qui le dis tu...la mienne dort sur ma tete apres s'etre enfouie dans ma touffe de cheveux....

    je n'aurais jamais accepter ca avant....

  • The Tagada / pareil, elle s'endort dans le coup
    les chats sont des être d'exception
    c'est plus affectueux qu'une poule et plus propre aussi

  • D'après mes souvenirs de contes lus dans mon enfance.... Je croyais qu'un chat....c'était plutôt botté que Niké.

    :-)

    Bon dimanche ! J'te bisoute Jeanne Silverfingers :-D

  • Ksénia / oh , mais c'est vrai , il faut que je lui trouve des bottes , voyons , c'est quoi ces caprices ,
    je vais de ce pas proscpecter pour des bottes pour la Louloutte trop gatée
    bisoutes !!!!!

  • Ah, si mon pauvre Vagabond te lisait ! Lui qui couche dehors, vagabonde dans les espaces verts, saute des murs, des barrières, joue à cache-cache dans la cour-débarras du plombier. Il accourt dès qu'il entend s'ouvrir ma fenêtre et que je secoue un sachet en plastique pour lui jeter de délicieux bouts de viande réclamés à mon boucher. Tout est relatif, par ce geste généreux, sans doute se sent-il plus gâté qu'un autre ! En tout cas, il est magnifique, noir et blanc, avec de splendides yeux verts !

  • TatydanyLyon / un vagabond , mais qu'à t'il donc fait pour mériter un tel sort
    Mes chats ne dorment pas dehors
    Mais tu le nourris bien , et tu lui dit qu'il est beau , alors il doit avoir la belle vie , c'est ce qui compte
    bises

  • Jolies photos, très drôles ! ton chat est vraiment craquant

  • Papilotte /nous en sommes tous dingos de ce chat !

  • Ils vivent comme ils le peuvent dans l'univers des hommes...
    mon fils a un chat, genre "Garfield" si tu vois ce que je veux dire? L'a pas l'air malheureux, mais comment en être sûr?
    Je n'aime pas trop les chats, mais j'ai remarqué qu'ils viennent volontiers vers moi ! Mystère!!!

  • Antiblues / si les chats viennent vers toi , c'est que tu les attire , donc tu les aimes
    Tu n'en a peut être jamais eu un que pour toi
    C'est génial ces bêtes là , c'est lunatique , calins
    j'en raffole

  • ohhhhhhhhhh
    il est trop mignon!!!

  • Coumarine / oh , oui , c'est le mot , craquant !!

  • te laisse pas faire jeanne tiens bon! ça dure pas longtemps l adolescence!

  • Carl / je vais suivre tes conseils , m'accrocher à mes valeurs anti consommatrices

  • Waouh il est trop beau le chat!

  • Mini - moi / tu blogues déjà ?
    Les chats sont des êtres d'exception

  • Ne m'en parlez pas ma pauvre p'tite dame.
    On se demande comme certain font pour élever leurs chats! :)
    De mon temps bla bla bla .....

  • Pods / tout ça est bien vrai
    il faut s'en remettre aux bonnes valeurs du temps jadis
    Bienvenue chez Jeanne

  • Quel vie de chat.

Les commentaires sont fermés.