Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Balade d'automne

Par un bel après midi d’automne, déambuler dans les rues de cette superbe ville  

 les boutiquesboutique déco.JPG

boutiques.JPG

 

 

 

 

Les beaux immeubles immeuble.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les colonnes Morris colonne.JPG

 

 

 

 

 

reverbère.JPG

 

 Les reverbères 

 

 

 

 

 

Les théâtres  

theatre.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

joailler.JPG

 

 

 

 

 

 

Les grands joailliers

brasserie.JPG

 

 

Les brasseries

 

 

pont.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les ponts

 

Les pénichespeniche.JPG

 

 

 

 

 

hotel.JPG

 

 

 

 

 

Les hôtels

 

 

 

 

 

 

Je ne me lasse pas d’admirer cette Capitale

 

Commentaires

  • Waouuuuuuuuuu quelle belle ville, j'ai envie d'aller la visiter aussi !!! Mais c'est vrai que c'est beau ici et pas assez connu... D'ailleurs il n'y a pas si longtemps je ne savais même pas où se trouvait la Mayenne sur la carte !!!
    L'automne et cette semaine ont été magnifique, l'eau n'est pas encore bien haute mais ça va revenir..... Les odeurs, les arbres, la douceur, les brasseries justement ou on pouvait encore être dehors, les vieilles rues... Je ne m'en lasse pas !
    Bon je crois que je vais rester !!!
    Par contre ce matin, c'est tout mouillé.... Il a plu toute la nuit...
    Mais c'est pas grave !
    Gros bisous et bonne ballade dans la jolie petite ville au bord de l'eau !

  • Virginie /n'hésite pas un instant , tu ne seras pas déçue !!!
    J'ai pris beaucoup de plaisir à me promener dans cette rue , garée à la prefecture
    j'aime beaucoup les couleurs , et ces jours de grand soleil , quelle douceur
    c'est quand qu'on aura de l'eau ???????
    Reste donc
    tu vas parfois à" la Maison ?"

  • je te fais des bises , en dimanche bien humide ..

  • Très belle en effet cette Capitale là.... Il faut dire qu'en plus avec le beau mois d'octobre que nous avons eu, le regard sur les choses change aussi...
    Une belle journée Mme Jeanne. Bisous

  • La dame des Crys / je ne fais pas de photos , mais après mon petit séjour à Paris, j'ai trouvé quelques similitudes avec ma petite ville
    alors je me suis amusée à saisir quelques clichés
    bisous , beau dimanche

  • Toujours trés agréable de flaner dans une ville inconnue. Tu me donnes des envies !
    Ah, au fait, donne le bonjour à monsieur Morris ;) !

  • Antiblues / viens donc , au printemps , je t'offrirai un bon café , avec de délicieux chocolats
    Je n'arrive pas à savoir pourquoi nous avons 3 colonnes Morris dans cette petite ville
    C'est chic
    Sur le bord du halage , il manque des chaises bleues !

  • C'est un vrai plaisir de faire une promenade dans votre ville. J'adore m'y rendre. C'est une ville bien agréable. Bravo pour le reportage photo ! C'est une excellente idée !

  • Louis / vous viendrez un peu avant Noel , faire des photos des illuminations , vous ferez de très beaux clichés
    merci pour les encouragements

  • Tu l'as beaucoup mise en valeur cette capitale!!!!!!!!!!!!!!! Jeanne ,tu deviens douée pour les photos .9a me donne nvie d'y aller faire un tour ,il y a longtemps que j'ai pris le temps de le faire
    Bon WE Jeanne

  • Marie Camille / on ira ensemble , pour les fêtes ,un samedi après midi
    ou pour les soldes de janvier , encore mieux
    bisous

  • Bien joué, merci pour ce petit tour à Laval par un beau samedi après-midi !

  • Gwen / j'ai pensé à toi en faisant les photos
    Il n'y a pas que les amis locaux qui connaissant cette ville , c'est la magie des blogs
    tu n'y reviens plus ?

  • Heu...tu cesses de nous narguer ainsi...!
    J'espère surtout que le séjour fut riche en découvertes...
    Bonne nuit à toi...

  • Fille bavarde / c'est ma ville , la première fois que je fais des photos des rues que je connais bien , c'était un réel plaisir
    oui , une rivière , des ponts , mais ce n'est pas la Capitale de la France , c'est la capitale de la Mayenne !
    bises

  • C'est un piège ? C'est Paris ou c'est Laval ?
    Franchement je ne sais pas mais un pont sans eau, j'en vois pas à Paris...

  • Chriss / pas un piège , un petit jeu
    La rivière a été néttoyée , donc vidée , ça fait bizarre
    Et puis , ce n'est pas dans toutes les villes qu'on voit des colonnes Morris !
    bises de la Mayenne

  • Merci pour ton passage Belle architecture.

  • Chacha / je te souhaite la bienvenue
    les immeubles sont jolis à regarder , il faut lever la tête

  • Je vois que tu t'amuses ! tu sembles habiter une belle capitale, Laval, disent les amis qui te connaissent....? En tous cas, ta petite ballade est bien agréable.
    Bisous d'automne.

  • Souamie / le parrallèle entre les deux villes m'a fait sourire
    j'ai joué avec ça
    et en même temps j'ai fait découvrir des lieux à mes lecteurs
    bises très fraiches

  • "J'ai deux amours, mon pays et Paris"...

    Très drôle et si touchant, ce beau regard sur ta ville. Sur le moment, je n'avais pas compris !

    Mais Paris sera toujours Paris, monumentale, majestueuse, animée, ensorceleuse...

    Bises de Lyon

  • Plume / c'est fabuleux Paris bien sur
    Ici c'est très tranquille , pas de métro mais des vélos
    et une rivière apaisante
    je connais ma ville dans tous les recoins
    bises humides

  • Pour répondre à ta question, ben non, la famille c'est un truc compliqué, on se voit ailleurs...

  • Gwen / ce n'est pas toujours facile
    après l'essentiel , c'est de se voir ?
    J'aurais de la peine à ne pas pouvoir revenir sur mes terres

  • ohhh jeanne merci pour ces photos qui me donnent un peu le cafard mais me renplissent de fierte, que ma France est belle !!!!

  • The Tagada / je sents de la nostalgie dans ce commentaire
    On dirait que la France te manque de plus en plus
    courage , le jour où le Coco aura retrouvé un travail qui lui convient , tu vivras autrechose , et peut être que tu seras nostagique des US

  • J'ai toujours préféré découvrir Paris autrement, et le "tien" est magnifique. Merci pour la visite guidée : ), je t'offre une chanson que j'aime particulièrement

    http://www.youtube.com/watch?v=6R2y_2zQ4_w

    Grosses bises, ma Jeanne.

  • Dana / disons que c'est ma petite capitale
    tu viendras la voir un jour , et je t'emmerai sur les belles plages normandes
    oh oui .......
    Bises ma Dana , merci pour le très belle chanson

  • je prends
    biz

Les commentaires sont fermés.