Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fin de week end

C’est dans la Sarthe que la famille de Jérôme avait rendez-vous ces deux jours

Une grande maison, du bruit, des cadeaux, des grincements de dents, des chansons …des ados amoureux

 

Dans de petits coins, des PC à disposition où je venais de temps à autre me poser, je lisais vos mots, en déposez parfois chez vous

Etrange sensation

La fête de la Toussaint est encore gravée dans ma mémoire, je n’aime pas, ces bourrasques de vent, cette lumière qui disparaît trop vite …

Le passage des photos que j’ai laissé avant de partir et ce que je retrouve est brutal

Comme un bond de 20 jours

 

Les préparatifs de Noël me font déjà une légère boule au ventre

Je chasse mes appréhensions

Je me bagarre, je me raisonne, je lutte  avec moi-même

 

Je pense à la fin de la semaine qui s’annonce délicieuse

 

Je pense à Ellen, elle aura seize ans mardi, je travaillerai ce jour là, elle a invité des amis, je voudrais que sa journée soit belle

 

Quand je suis légèrement morose, j’ai ma coke, ma came

Un petit coup de Fugain et ça repart !

Mais quand même, il est bien loin le printemps

 

 

 

Commentaires

  • Ici à Lyon, le temps était ensoleillé et délicieusement doux. Nous vivons par étape, le 1er novembre en est une avant Noël... et là, comme je ne comprends pas vraiment ta réflexion, je m'abstiens...
    Il y a des périodes que nous n'aimons pas, pour moi aussi, ces fêtes de fin d'année, en font partie... mais après, ce sera à nouveau Pâques et le printemps !
    Je t'embrasse

  • Plume / Noël deviens un moment que je redoute de plus en plus
    parce que j'aime le vivre en petit groupe , et ce n'est pas facile
    il faut faire des concessions
    le décalage horaire ne m'a pas réussi cette année
    mais c'est le cycle des saisons , il faut composer avec ça , et surtout ne pas ses laisser aller à la morosité
    bises toutes fraiches

  • 5h40...Novembre est bien là...pendant que je clic en buvant mon café...j'entends la pluie qui vient finir sa route sur les toits...
    Le printemps viendra mais avant va falloir affronter l'hiver !
    Bonne journée à toi...

  • 5h40...Novembre est bien là...pendant que je clic en buvant mon café...j'entends le bruit de la pluie qui vient finir sa route sur les toits...
    Le printemps viendra...mais avant va falloir affronter l'hiver...
    Bonne journée a toi...

  • Fille bavarde / comme tu es matinale
    Je l'étais aussi , réveillée à 3 h , c'est tôt , heureusement j'ai pu redormir quelques heures après
    je vais passer chez toi
    pour ta soirée

  • Ma Jeanne, surveille le facteur, il y a une petite surprise qui est en train de voyager vers toi.
    Je t'embrasse.

  • Dana / c'est vrai ???????
    Oh mais que c'est gentil
    Je me monte sur ma tour dorée et je guette , te dis dès que je vois un vélo jaune à l'horizon
    Plein de bises ma Dana

  • j'aime me retrouver en famille pourtant il y a des choses qui m'agacent,certains ne parlent que d'eux ça et sont matérialistes ,j'ai du mal, parfois je me mets en retrait, je ne dis plus rien ,n'écoute plus ,je sens que pour mon mari c'est pareil
    Un coup de blues Jeanne!!!! Je te visite bientôt biz mais pas avant la semaine prochaine

  • Marie Camille / je comprends , c'est dur , parfois on a une impression de ne pas tout saisir , d'être mal compris
    Il faut composer avec ça , au mieux
    Tu vas faire ton échappée , c'est génial , tu viendras me raconter , dès que tu peux
    bises

  • longtemps, les fins d'année ont été difficile pour moi (maladie, décès, dépression, chômage) et les Noêl nourris de trop de concessions de ma part m'étaient devenus indigestes. Puis, un jour, un petit bonhomme est venu poser sa ses yeux éblouis sur le premier sapin de son premier Noêl. Un petit minois féminin a suivi. C'est nous les grands-parents maintenant, plus personne devant nous, et les Noêls sont des moments privilégiés que nous vivons pleinement en essayant de ne pas songer à ce temps qui passe trop vite et transformera les petits princes en ados désabusés et nous en vieux trop las et un peu grognons !

  • Tatydanylyon / les rôles ont changé pour toi
    c'est bon de te lire , cette fête reste avant tout celle des enfants , des petits enfants
    J'espère vivre ça un jour aussi
    C'est une nuit que j'aimerais douce , en petit comité , c'est rare , et puis cette abondance de cadeaux ....

    Non les ados ne sont pas désabusés , ils vivent les choses par étapes , comme nous
    belle journée à toi

Les commentaires sont fermés.