Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Enfin réunis

Pour le déjeuner, je vais cuisiner une potée francomtoise, de quoi faire des réserves en calories pour l’hiver

En dessert, une charlotte aux mangues, j’aime bien faire des gâteaux sans cuisson

Louis arrivera ave mes parents, à 11h30

Après le repas, nous prendrons un bon café accompagné de chocolats

Puis nous attendrons ma tante Suzy qui arrivera dans l’après midi

J’espère qu’elle ne va pas se perdre en route, elle est venue qu’une seule fois ici

Nous dînerons, je sortirai ma belle nappe provençale, Ellen ira à sa soirée retour du Québec

Le soir venu, nous soufflerons nos bougies, tous les trois, enfin, depuis tout ce temps

Nous installerons des lits dans toutes les pièces, nous passerons la nuit sous le même toit

Je suis heureuse de nous réunir, je veux profiter de ce temps, à fond, les liens familiaux, ceux là, sont les seuls qui me restent

 

Dimanche après midi, Suzy était toute seule, tranquille, elle a lu les billets en retard sur mon blog.

C’est fabuleux ce lien là aussi

potée.JPG

Commentaires

  • J'imagine ton bonheur!!
    Profite pour faire des photos (toi même, si si !!) et filmer aussi (la plupart des APN ont cette fonction) : quelques années après, l'émotion est plus vive qu'une photo .
    Bonjour à Louis !! :)

  • Antiblues / j'ai suivi tes conseils , j'ai fait des photos , floues , mais Louis en a surement de belles , les films , c'est vrai que c'est super aussi , j'y ai pas trop pensé , j'ai profité de tout

  • je vous souhaite une bonne et belle journée...

  • Carl / merci , c'était très chaleureux

  • L'Ami Net est déjà passé !!!
    Bon week-end en famille, comme c'est bon d'avoir une grande maison dans ces moments-là...
    Une potée, j'adore, et c'est convivial, pas besoin d'être aux fourneaux, elle se prépare à l'avance et elle mijote en attendant que l'apéro soit terminé...
    Une dédicace pour toi dans mes traboules... une découverte pour moi et un ptit bonheur pour toi et Antiblues !!!
    Je t'embrasse

  • Plume / la potée était réussie, merci pour la dédicace , je manque de temps , je vais me rattraper plus tard
    bises

  • Je vous souhaite à tous la plus belle des journées !

  • Fay / merci beaucoup , c'est vraiment bon de se retrouver

  • La famille... le bonheur d'être ensemble... Dormir sous le même toit... Voila un we qui s'annonce radieux :)
    Plein de bisous Jeanne

  • La dame des crys / dormir ensemble , ça rassemble encore plus , on se voit pas souvent , mais c'est bien de prolonger
    bises

  • Profite bien des tiens !
    Gros bisous

  • Chriss / nous l'avons fait ,nous étions heureux
    bises , merci

  • Oui étrange, ma famille habite près de nous, ce sont les jours sans qui détonnent.

    Lien de blog avec l'un des siens. Je sais qu'ils lisent mais ne laissent pas de traces.

  • Caro carito / avec ou sans trace , peu importe , si nos proches passent , et reviennent , c'est que les liens sont là
    et ça , ça compte énormément

  • Fabuleux, oui. Savoure chaque instant de cette réunion familiale ! C'est du pain béni. Le bonheur qui en découlera... tu nous en irradiras, c'est sûr.

    J'te bisoute ma Jeanne.

  • irradiEras.

    Peux pas supporter les fautes, désolée :-o

  • Ksénia / tant de messages , cartes virtuelles , coups de fils , mails , des surprises toute la journée
    et toi .....

  • Quand on est bien ensemble, pourquoi ne pas en profiter ? Pourquoi se priver des uns ou des autres. On se sent bien tout simplement et la vie ne peut être que belle. Bon week end.

  • Elisabeth / je réalise que c'est une chance énorme de voir mes parents , ma tante , en pleine forme , malgré la vieillesse , on voudrait qu'ils soient éternels
    Si seulement ..
    alors profitons
    merci , belle soirée à toi

  • J'arrive et je pense qu'il ne reste plus rien a manger !;)
    Pensées pour toi...garde ces souvenirs au chaud au fond de toi...
    Je t'embrasse et encore Joyeux Anniversaire...

  • Fille bavarde / la journée s'est prolongée , par la visite chaleureuse de copains , c'est beau ces jours là , merci beaucoup
    je t'embrasse
    je viens commenter chez toi dès que je peux

  • J'arrive et je pense qu'il ne reste plus rien a manger !;)
    Pensées pour toi...garde ces souvenirs au chaud au fond de toi...
    Je t'embrasse et encore Joyeux Anniversaire...

  • Je sens d'ici la bonne odeur de la pôtée .
    De vrais moments de bonheur,profites de chaque 1/4 de seconde et je te dis encore BON ANNIVERSAIRE.
    Des lits dans toutes les pièces, une grande table au petit-dèj. des moments que j'aime

  • Marie Camille / oui , ces moments là doivent être vécus , le simple plaisir d'être réunis , ça compte tellement
    merci encore
    plein de bises en ce dimanche soir

  • Une potée francomtoise... ici, on l'appelle potée ardennaise...
    Tu dois être occupée avec tes visiteurs... Je te laisse en profiter!

  • Tilleul / j'y met des saucisses de Morteau et de Montbéliard , c'est bon !!
    j'imagien que tu dois aussi cuisiner des bonnes choses comme ça

  • Mais c'était ton anniversaire????

    Alors joyeux anniversaire....! :))

    Pouvoir tous être réunis ainsi doit être magnifique, tous dormir sous le même toit... Remplir la soirée de quelques fous rires... Le bonheur. Profite... Profite...

  • Dominique / merci ,merci !!
    c'est une chance , de les réunir , d'avoir gardé nos liens , ceux de mon enfance , ma tante ne change , je voudrais qu'elle soit éternelle ...
    bisous

  • Ca y est, on est le 15 ! Taupe départ !

    Bon anniversaire !!!!!

    J'ai cherché un parchemin de téléportation pour Laval mais comme je suis une piètre magicienne, je ne pourrai pas venir sonner à ta porte et me cacher derrière un gros bouquet de lys en chantant à tue-tête "Happy birthday to you" .

    Ceci étant... je n'ai pas dit mon dernier mot !

    En attendant, je t'envoie une brassée de bisous affectueux. Je souhaite également un bon anniversaire à Louis et à Suzy.

    J'te bisoute ma Jeanne ... cadette. :-)

  • Ksénia / ton dernier , mot , enfin pas le dernier , quelle surprise tu m'as donnée
    J'en suis encore retournée
    J'entends encore ta voix , j'aurais aimé prolonger l'instant ,
    que c'est beau ces rencontres là , que le vie est belle dans ces moments là ,
    j'ai eu une autre surprise , une vieille connaissance , le copain pot de colle , rha !!!!!!!!!!!!!
    ces jours , c'est fou !!
    bizoute encore , merci pour la taupe , c'est bien trouvé

  • Comme je ne suis pas magicienne non plus, je te l'envoie elle, pour la chanson et que tous tes lendemains chantent encore et encore.
    Joyeux anniversaire, ma Jeanne, et joyeux anniversaire à Louis et à tante Suzy aussi : )

    http://www.youtube.com/watch?v=HJya9IIRmjg&NR=1

  • Dana / merci , merci , beaucoup , je reçois tes voeux , et les transmets à louis , et Suzy

    merci pour le chanson
    bises

  • bon anniversaire a tous les 3.Devinez qui a fait la tête tout le W end ,elle aurait bien voulu faire la fête avec vous; gros bissous.

  • Flo / merci
    je n'ose pas imaginer la tête de la pauvre chipie
    ces fêtes ne sont pas celles des toutous ,
    bisous

  • ça me semble bon.

  • Chacha / c'était bon , délicieux et si simple à faire

  • Je fête aujourd'hui ma première année de blog ! J'ai fait des articles spécialement pour l'occasion, pour remercier mes lecteurs et tu en fais partie ! J'ai mis ta bannière dans un gros coeur !
    Je t'embrasse !
    Chriss de la Réunion

  • Chriss / je manque de temps pour commenter , mais je suis allée voir
    j'ai eu une pensée pour toi , j'ai un stagiaire qui vient de la Réunion
    Bises

  • jeanne : joyeux anniversaire

  • Risette / merci , encore merci

  • Le 14/11, c'est ton Anniversaire ?
    Et dire que j'ai lu ton billet et que je n'ai pas remarqué que tu disais "nous", tous les trois...
    Il est encore temps, Joyeux Anniversaire, chère Jeanne

  • Pas de réponse de ta part... Je choisis la date de Ksé-Ksé,
    le 15 !!! pour l'année prochaine !!!
    Bises

  • Plume / désolée Pluminette d'avoir laissé ce com sans réponse ,oui, c'était le 15 et je reçois tes voeux avec un peu de retard , mais toujours autant chaleureux

Les commentaires sont fermés.