Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

161

Suzy avait pris soin de trouver un bon plan sur le Net, elle s’est un tout petit peu égarée, retrouvée vite de l’autre côté de la passerelle 

 

Mon père nous avait réservé une belle surprise, quatre gros homards écarlates, à en rougir de plaisir …honards.JPG

 

Louis m’a offert un bonzaï, un joli lien de vie, je dois y prendre soin, le garder très très longtemps bonzai.JPG

 

Mes parents, Suzy et Jérôme ont joué à la belote, tandis que Mark faisait une partie de poker avec Louis

 

Nous avons parlé de nos ancêtres, des vieilles histoires pas toujours drôles …

 

Après avoir soufflé nos 161 années , trinqué, festoyé, il y eu l’animation, une des chinchillas s’est échappée, on était pas trop de 8 pour la rattraper !!!

 

Une nuit douce et paisible, surtout pour la Louloute qui pris comme lit douillet l’épaule de mon père

 

Au matin, un petit déjeuner prolongé

 

Mon père s’est armé du balai à feuilles pour honorer la terrasse ( c’est génétique )

merci à lui

 

Sur le coup de midi, des coups de fils …

 

Une petite voix douce, légère, que je ne connaissais pas, me chantant un happy birthday, vous n’imaginez pas, combien fut grande, très grande mon émotion, quand elle s’annonça, la mouche Ksé Ksé en personne …

Ma Ksénia , t’es trop forte sur ce coup là.merci, merci

 

Après avoir déjeuner ensemble, chacun a repris la route

J’ai rangé mes placards, savourant encore ce beau week end heureux

 

A tous j’adresse mille merci pour tous vos messages joyeux

 gateau.JPG

Commentaires

  • 161 bougies... bigre.. toutes ces bougies devaient illuminées à la façon de celle des cathédrales... bon anniversaire à vous...

  • Charles / le gateau était trop petit , on a rusé
    merci pour tes voeux , une année de plus ....

  • Hummm ... Que d'émotions contenues dans ce billet! Bon anniversaire à tous les deux et ... carpe diem !

  • Antiblues / merci , le temps passe , une année de plus , je m'en fous complétement , le plus importan c'est d'avoir les miens autour de moi , en bonne santé , pour le reste , la crème anti ride !

  • BON ANNIVERSAIRE à toi Jeanne, toi que j'apprécie beaucoup sur le net pour ton écriture émouvante et sincère, joyeuse. Je te visite chaque jour, tu es un vrai rayon de soleil !

  • Mélancolie / merci beaucoup , cela me touche beaucoup ce que tu me dis
    je t'embrasse

  • Alors c'était aujourd'hui????' BON ANNIVERSAIRE!!!!!
    Beaucoup de douceur et d'émotions sur ce billet...
    Bisous ma Jeanne....

  • La dame des Crys / merci encore , j'aime bien marqué par des mots ces moments là , tu comprends , tu les vis aussi , les instants les plus importants
    bises ma dame

  • L'émotion était partagée. D'où l'apparente légèreté de ma voix... qui d'ordinaire est moins timorée. J'ai oeuvré avec elle sur les places de marché du Maine et Loire et sur la radio FM Angers 101 (en 1984) ...pour dire, une voix de stentor. :-)

    Cela m'a fait extrêment plaisir de te faire cette surprise.

    J' te r'bisoute et te souhaite de doux rêves enchanteurs après ce week end festif sous le signe du bonheur.

  • Ksénia / ta voix , douce , posée , m'a enchantée
    J'imagine bien qu'à le radio elle devait être délicieuse

    La vie a repris son cours parès ce dimanche festif , des copains sont passés , on a prolongé
    je te ferai à mon tour une surprise , tiens toi prête !!
    biSous tout doux ...

  • Quel heureux WE, mais tu es partout à la fois Jeanne, tu arrives encore à répondre aux commentaires en un temps record.
    Donc tu es du 15, j'inscris cela dans mon calepin.
    Bonne semaine jeanne et bisous

  • marie Camille / je n'arrive pas à retneir les dates des anniversaires, tous les ans je suis pleine de bonnes résolutions pourtant
    je n'ai pas oublié le tien cette année , un très beau passage de dizaine
    bises

    Je n'arrive pas à répondre à tous ..

  • ohhhhh happy birthday ma jeanne !!!!


    heuuu il reste du gateau?

  • The Tagada / y'en a pu , pu rien , on a été goulus !!!

  • Si j'avais connu la date ,j'aurais pu t'envoyer une carte de ma fabbbbrication.Aux vraies amies, j'aime écrire un petit mot.
    A l'année prochaine alors

  • J'adore tes cartes , je les garde toutes

  • argh.....j'arrive en retard !!
    mille biz jeanne et quelle soirée de fête !
    ça sent la bonne humeur,la folie et l'amour
    bon anniversaire...non non ,je ne vais pas chanter car je tiens trop à tes oreilles:)

  • Virginie / il n'est jamais trop tard , merci
    Chante , fort et faux , mais chante , les oreilles sont coriaces !
    bisous

Les commentaires sont fermés.