Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les couleurs essentielles

Rose vit, vibre avec la couleur rose gilet.JPG

Elle n’aime pas le noir, elle aime les arc-en-ciel

 

Rose veut de la couleurpate à modeler.JPG

De petits doigts agiles toute la journée Rose sculpte des petits personnages en pâte à modelermain aec.JPG

 

Sur la plage de Pleneuf nous avions trouvé un chapeau arc en cielchapeau.JPG

 

Rose aime la couleur, Rose n’est jamais morose …

 gilet.JPG

 

 

 



Commentaires

  • ça flashe!! J'aime bien loll
    Peut-être les adultes devraient en faire autant! Mais la pression de conformité et la "peur" de se faire remarquer doivent nous en empécher? Pourtant, la couleur c'est aussi la vie! J'admire souvent les tenues éclatantes des femmes antillaises, indiennes ou africaines !

  • Antiblues / les couleurs des photos ne sont pas tout à fait fidèle
    il est bon de laisser les enfants , les adultes porter les couleurs dans lesquelles ils se sentent bien , sans devoir se justifier , s'uniformiser

    Rose ne se pose pas la question
    j'aime aussi les tisssu chatoyants , d'Afrique ou d'Asie
    C'est tellement gai

  • C'est marrant ce qu'écrit Antiblues car quand ma soeur est venue en octobre (elle habite au Canada) elle était épatée par les tenues colorées des femmes en Europe!!!!! Comme quoi, on est toujours l'"exotique" de l'autre..."

  • La dame des crys / on ose peut être plus la couleur , surtout dans la déco des intérieurs , c'est très tendance , les tissus , les meubles , tout est coloré , même les torchons !!!

  • Elle s'appelle Rose ! Normal d'aimer les couleurs... ;-)

  • Fay / ce n'est pas son vrai prénom , mais je trouve qu'il lui va bien ce pseudo , je voudrais qu'elle voie la vie en rose , longtemps ..

  • Yes Jeanne ! quand la musique donne !
    Nous n'avons pas le même répertoire... Normal ! pas la même génération...
    Un arc en ciel, c'est si beau, si subjectif...
    On peut faire un arc en ciel de tout, de couleurs, de sentiments...
    Bises à toi, à Rose, et à tes Autres

  • Plume / je ne suis pas fan de Noah , c'est pas trop ma génération non plus mais j'ai mis cette chanson , en lien avec ce billet , et puis parce qu'elle fait partie de notre répertoire , et quand on chante ça , ça donne la pêche , c'est joyeux , tonique , comme toutes les couleurs de la vie

    bises en ce dimanche pluvieux ..

  • Elle a bien raison d'aimer la couleur ,un enfant qui aime le noir ça me pose question.
    Ce billet me fait penser aux coouleurs pour les vêtements pour Bébés et plus ,c'est morose en ce moment, l y a beaucoup de gris ,marron ...pourtant je ne suis qq'un qui porte du flashi mais j'aime les couleurs douces.

  • Marie Camille / la layette aussi suit les tendances du moment , mais heureusement on trouve des choses colorés pour les petits aussi
    Nous infuençons nos gouts pour eux à cette période , c'est rigolo à observer !
    bises

  • Super c'est riche en couleur.

  • ah oui alors , colorons nous !!!!!!!!

  • Les couleurs de l'arc-en-ciel sont omiprésentes dans ma ville. Elles sont le symbole de liberté... celle de vivre son homosexualité sans se cacher. Il y a quelques jours, elles étaient présentes sur les badges arborés au revers de vestes. Elles accompagnaient ce message "Oui au mariage gay". J'en ai un, parce que je soutiens ce mouvement. Il ne dépareille pas de mes tenues très colorées. Longtemps, j'ai porté le sobre et élegant mariage de noir et blanc, agrémenté de quelques accessoires colorés. J'ai abandonné ce style classique et ai laissé exprimer ma personnalité.... haute en couleur :-)

    Bisouilles de bon week end !

  • Ksénia / c'est drole ce que tu me dis , une amie en voyant le chapeau de Rose eut envie d'en offrir un identique à un ami gay
    ces drapeaux arc en ciel , je m'en souviens dans un quartier de San Francisco

    Je pense qu'on ose plus en vieillissant , on a moins peur de se faire "remarquer "
    Avant je portais de toutes petites boucles d'oreilles , maintenant , j'ose des vrais arbres !!!
    la couleur met du baume au coeur

    bisous ma Ksénia

  • moi je trouve que c'est très joli et que cela lui va bien... en plus c'est une enfant... alors tout est possible et plus facile...

  • Charles / plus facile , même si parfois ils ne sont pas tendre entre eux
    Je veux les laisser dans leurs rêves le plus longtemps possible

  • ohhh j'adore sa veste !!
    au debut je trouvais tres joli les couleurs claires , naturelles, le beige, le gris, le blanc
    puis c'est devenu a la mode, ca fait tres chic , tres classe
    et finalement je trouve ca tres fade, sans vie

    j'ai remarque qu'il y a deux societes, si tu t'habilles ou si tu habilles ton interieur dans ces couleurs, beige, gris, blanc, tu es classe dans la categorie, riche, classe , bourgeoise, pure
    si au contraire tu t'habille ou tu habille ton interieur de couleurs chatoyantes , vives, tu es classee dans la categorie des prolos, pauvres etc...
    regardes bien, dans toutes les castres sociales de chaque pays c'est ainsi

    quel dommage

    ce we je rhabille mon interieur en couleurs boheme, indiennes, du rose du rouge de l'orange du prune du turquoise !!!!
    et j'ai achete une grande toile que nous allons peindre avec les enfants de ces memes couleurs !!!

    la couleur n'est ce pas la vie ?

    bon we
    bises

  • The tagada / tout ce que tu dis est vrai , tellement vrai , les classes sociales se reconnaissent par la couleur des vetements et même de la voiture
    Je connais des femmes incapables de porter des couleurs vives , je respecte , mais je me demande si elles n'ont pas subi aussi de pression

    Les ados s'uniformisent sans le vouloir

  • trop sympa ces couleurs, petits j'ai habillé les enfants avec beaucoup de couleurs, Cécile m'en a fait le reproche il n'y a pas longtemps, pourtant meme 15 après j'aime ce qu'elle portait du rouge et du jeune soleil....
    aujoud'hui les ados se fondent dans le jean et le noir
    mais pas de quoi me rebeller je suis moi-même dans ces teintes passe-partout, pourtant j'aime les couleurs et les fringues originales, mais j'assume difficilement surtout dans le monde plouc où je bosse, pas une semaine sans réflexion, çà devient lourdingue à vivre..... mais comment réagir

  • Mlaféeclochette /c'est vrai au collège , mais au lycée ça change
    Tu verrais les copains d'Ellen , c'est haut en couleurs
    ils adoptent le style de l'établissement , chic et sobre si le lycée est dans cette tendance , coloré et hippie si le lycée est plutot artistique
    c'est un fait , drôle à observer
    Dans ce domaine , je n'ai jamais eu de reproches

  • mlafeeclochette : je te comprends
    je suis styliste et j'ai fais les arts appliques, j'aime les couleurs, les melanges de matieres etc...
    ma Bm qui est tres bourgeoise estime que je n'ai aucun gout et trouve ma Bs esquise alors qu'elle ne s'habille qu'en noir ...meme l'ete

    mais je m'en fiche , moi j'aime !!!!!

  • mais elle est toute petite rose!!!!! j'imaginais une ado..rhô là là je ne comprend rien ,moi! ah oui c'est ellen qui est une grande fille :)
    deuxième truc que je ne comprend pas , c'est le lien de musique ,je l'ai pas moi!!! et en plus quand la musique donne ,c'est pas goldman,ça?
    bo il pleut depuis ce matin et je crois que je vais regarder tes photos pour me mettre des couleurs plein la tête! j'aime beaucoup les couleurs !!!!!!

  • Virginie / toute petite , bientôt huit ans
    Elle est completement à côté des tendances , elles s'en fout , elle aime ces couleurs vives , j'en tiens compte , le jour ou elle passera à autre chose , je respecte , mais j'aime la voir colorée ma fille adorée

    Y'a pas Goldman , mais Yannick Noah , tu n'as vu le lien de Deezer en bas des photos ???

  • ben non le lien n'apparait pas en bas de la photo !
    ah 8 ans et la mienne 9 ans .elle a aussi son style à elle .
    et elle est tellement pleine de vie :)
    biz à nos anges colorées!

  • Vraiment très joli ! Quand j'étais petite je voulais toujours m'habiller en arc en ciel. Après à l'adolescence, j'ai beaucoup porté de noir comme mes compères... je remets de la couleur maintenant, mais pas autant que Rose tout de même : )

  • Papillotte / ado , on s'habille tous en noir et on rejette l'uniforme
    j'ose la couleur , surtout dans les bijoux , plein de couleurs vives , j'adore ça

  • Quand je pense que certaines personnes ne s'habillent que dans les couleurs lie de vin, vert forêt, ou noir, là j'applaudis pour Rose. !!! Cela prouve qu'elle est très vive dans sa tête. Bon dimanche.

  • Elisabeth / en même temps arriver au bureau avec un gilet comme ça , ça flash !!!
    il faut se sentir à l'aise avec les couleurs , certaines ne sont pas harmonieuses entre elles
    Le noir , le bleu marine , c'est élégant aussi , mais pas toute l'année
    bonne semaine à venir ..

Les commentaires sont fermés.