Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Improvisation

Il n’y avait rien de prévu ce week end, la visite des parents de Jérôme, pas vraiment confirmée

Ne rien prévoir, se reposer, laisser les choses venir, improviser

 

Les parents de Jérôme sont arrivés pour  déjeuner le samedi, ils ont emmené Servane, ce n’était pas prévu …

 

Salomé a appelé dans la matinée, elle était dans ses terres, elle avait envie de venir avec le bébé qui marche, Sarah était là aussi, une surprise pour l’anniversaire de Maggie

 

J’étais contente de les revoir

 

Matthias était tout seul le soir, il a appelé pour savoir si Mark était disponible, je l’ai invité à dormir

 

Jean Loup a emmené Mathias, et je lui ai proposé de laisser Mona, pour qu’elle joue avec Rose, elles adorent ça

Elles ont sorti les Polly pocket et les petshops

 

Marianne a cousu plein de jupons colorés pour Rosejupons.JPG

 

Maggie et les filles sont venues vers 18 h, nous avons bu du cidre

 

C’était  bien, le bébé a bougé, découvert les chinchillas Bébé.JPG

 

J’ai invité le soir Jade et Romain et les enfants  pour une raclette

Il a fallu faire deux tablées, 12 personnes, celle des grands, celles de plus jeunes

 

Nous avons entassé des matelas dans la chambre de Mark

 

Le midi, nous avons mangé ensemble , une autre potée , c’est facile

 

Juliette est venue pour me souhaiter mon anniversaire, les enfants se sont retrouvés

Des portes qui s’ouvrent, des assiettes, des verres qui virevoltent, un peu de fatigue tout de même..

 

C’était un week end improvisé …

Commentaires

  • C'est tellement chouette ces moments là... On a l'impression d'aller de surprise en surprise... de petits bonheurs en grandes joies....
    Bisous Jeanna...

  • Il faut prendre les évenement tels qu'ils arrivent , ne pas se poser de questions , le reste ça se fait ...
    Bises

  • Hé ben, je suis impressionnée ! Quel week end ! Je suis crevée pour toi tiens !
    bisous

  • Chriss / il faut un peu d'energie , éviter la grippe dans ces moments là , et penser tout de même qu'il y a des choses qu'on ne pourra pas remettre au lendemain

    la fatigue , c'est plutot celle de lundi , quand il a fallu repartir sur les chapeaux de roue

  • C'est la vie qui bat chez toi ! Tu sais si bien l'accueillir ! Respect et admiration! :)

  • Antiblues / on ne peut pas passer à côté de tout ça ,si les mais , la famille viens , c'est que eux aussi se sentent bien alors ???
    Une chance aussi , et puis la maison est grande , parce que 12 dans un deux pièces , je le ferais pas ..

  • Alors ça j'adore ! Des gens qu'on aime et qui passent, des repas, des rires et des partages, des lits à même le sol...
    L'improvisation c'est le remède à la routine meurtrière ...

  • Fay / je suis entièrement d'accord , maintenant que les enfants sont grands ils aident bien pour le rangement aussi
    Mes parents sont routiniers , je déteste ça, j'aime bien quand ça bouge
    bisous

  • Ben ce genre d'improvisation-là, ça me fatiguerait !

    Un week-end, ça sert aussi un peu à se reposer, surtout quand on a pas grand'chose de prévu...

    Bravo à ton sens de l'ouverture, à ton hospitalité, à ta gentillesse !
    Quelle chance ont tes amis !!

  • Didou / ouh !!!!!!!!!!!mais c'est une sacrée surprise de te revoir par ici grand voyageur !
    nous n'avons pas le même mode de vie , je ne travaille pas tous les jours , nous n'avons pas de trajets longs et pénibles
    Ici nous vivons comme dans un village , tout est simple , et surtout j'ai une grande maison , ça aide (pas pour le ménage ..) les amis passent , s'arrêtent , pour une heure , on boit un coup , on a plaisir a se voir , c'est tout

    J'ai beaucoup , beaucoup de chance de les avoir aussi mes amis

  • pas le temps de te reposer finalement Jeanne, mais de bons moments à vivre avec sans doute un peu de travail parce que j'ai quand même l'impression que tu as eu beaucoup de monde à rester chez toi. dans ces cas tout le monde met la main à la pâte j'espère.

  • pour continuer dans les couleurs favorites de Rose, je t'ai taguuée en jaune...

Les commentaires sont fermés.