Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

7 Petites confidences

Un grand merci à Chriss d'avoir pensé à moi pour ce petit jeu.
En voici les 7 règles d'or:médaille.png

1. Remercier le gentil camarade de blog.

2. Copier l'image ci contre.

3. Mettre le lien du blog qui régale en évidence.

4. Raconter 7 choses inconnues sur soi.

5. Faire l'offrande à 7 amis bloggers.

6. Ajouter leur lien dans ses favoris.

7. Leur annoncer qu'ils doivent à leur tour se dévoiler, et ...se barrer vite fait !

 

 Alors voila mes confidences :

 

 

1 / Je suis une baroudeuse, j’ai franchi le cercle polaire, il y a quelques années de cela, dans le grand Nord

 

2/ j’ai horreur des petits pois, des flageolets, du cassoulet …beurk !

 

3/ J’adore les sports de glisse, ski et patinage

Plus jeune, j’ai fait de la compétition à la patinoire de Cherbourg.

Vous pouvez venir me voir en prestation un de ces jours à la patinoire de nains inaugurée à Laval ce jour par le grand Philippe Candeloro

 

 

4/ Je déteste le reggae, dès que j’en entends à la radio, je deviens à moitié folle, je serais prête à balancer l’auto radio par la fenêtre

 

5/ je n’ai pas de logique dans mes conversations, je saute du coq à l’âne, sans m’en rendre compte, cela provoque des énormes fou rires entre Ellen et Jérôme, mon cerveau n’est jamais au repos

 

6/ J’aime la plongée sous-marine, dès que je peux j’enfile mes palmes et mon tuba pour observer les poissons

 

7/ je raffole des crustacés, homard, crabe, crevettes, langoustines, si je pouvais j’en mangerais tous les jours

 

Je taggue Anne , Mélancolie , Cahuette , Didou, Fille Bavarde ,Virginie , et  Vonric

 

Commentaires

  • merci!!!!!!! jeanne ,tu es adorable de penser à moi .
    mais dis donc, tu dis souvent que tu n'es pas une grande aventurière et voilà que tu m'annonces que tu as passé le cercle polaire!!!
    dis t'étais en alaska,toi aussi?
    bisous et bonne journée à toi !!

  • Virginie /Chouette , je te fais plaisir alors avec ce tag
    J'ai oublié de préciser que certaines confidences sont fausses

    J'ai survolé l'Alaska , mais je n'ai jamais pis les pieds dans le grand Nord Américain
    C'était en Scandinavie en Juillet 1987
    bisous

  • Ouf, vous ne m'avez pas taggué !

  • Louis / il n'est pas trop tard !!!!!!!!!!

  • merci jeanne , j'y reponds demain ou ds la semaine !!
    tu es une grande aventuriere, je ne ferais jamais le cercle polaire, trop froid pour moi, ici j'ai atteins mes limeites de temperatures !!!

    je suis exactement comme toi pour la 5 !!!!

  • Tagada / super , tu fais quand tu peux
    Le cercle polaire , je l'ai franchi en Norvège , en pelin Juillet , il faisait 22 ° , c'est marrant , on imagine qu'il ne fait jamais beau dans le nord !!
    pour le 5 , j'imagine bien nos conversations toutes les deux , ça doit être surréaliste !!!!!!!!

  • oups! je déteste aussi le reggae et toute musique qui fait du "bruit"!!!
    C'est amusant ces petites confidences...;-))

  • Coumarine / en vieillissant , je sélectionne de plus en plus mes gouts musicaux , c'est peut être dommage , j'aime les chansons très rythmées , mais pas celles qui braillent ou qui sont vraiment trop langoureuses

  • Ma Jeanne, je passe juste te saluer, je viendrai demain lire les notes que j'ai loupées : )
    je crains que Didou soit déjà tagué, maintenant il n'a plus d'excuse ! Et une dernière chose, vraiment vraiment t'aimes pas Bob Marley avec son magnifique "No Woman No Cry" ?

    http://www.youtube.com/watch?v=dteHoydD8es&feature=related

    (ne regarde pas s'il y a risque de folie : )))

    Et j'adhère à ton 7, en plus ça fait pas grossir. Je t'embrasse fort, ma Jeanne.

  • Dana / j'admets que cette chanson est jolie , mais je la preferre chantée par Joan Baez

    Bob Marley , ça me rappelle le lycée et ça le fout le cafard

    je t'offrirai un bon plateau de fruits de mer quand tu viendras , une énorme portion
    bises ma Dana

  • Me revoilà , tu ne connais pas le cassoulet de Marie-Camille, Jeanne!!!!!!!!!!
    A+

  • Marie Camille / si il est aussi bon que le paëlla !!!!!!!!
    j'ai un jour été invitée chez des amis pourmanger un cassoulet maison ,j'ai fait holleur au plat , j'ai fait l'effort , dans la nuit , j'ai été malade , mais malade ..........
    Je crois que c'est la seule chose que je ne peux pas manger , avec les huitres
    bises

  • ah y est !!!!!!!!!!

  • the tagada / j'ai lu , j'ai vu , j'ai commentu

  • Bon, il va VRAIMENT falloir que je m'y colle à ce tag-là... Je crois que c'est la seconde fois qu'on me le file...

    Dis-moi Jeanne, as-tu déjà fui du reggae en sautant dans l'océan Arctique, glissant sur la sous-face des icebergs, et en gavant les crabes que tu croisais d'horribles flageolets ? Pfff, aucune suite dans les idées...

    Tiens, ça me fait un drôle d'effet, les fumées que j'ai rapportées d'Inde...

  • Didou / tu n'as plus le choix , allez au boulot pour ce tag
    Figure toi que c'est presque déconseillé de faire de la plongée en mangeant du cassoulet , parce que justement les homards polaires raffolent des flageolets
    Si , si , tu ne le savais pas ?

    On a pas de suite dans les idées , j'adore les déstructurés du cerveau !

  • Bravo Jeanne, Défi relevé !
    Sauf que je suis bien étonnée d'apprendre que tu n'aimes pas le reggae ni les petits pois que j'adore...
    Si tu aimes le masque et les palmes, tu dois venir me voir ! Tu te régaleras...
    Je t'embrasse

  • Chriss / je ne sais même pas nager ,, je déteste aller dans l'eau , maus je veux bien quand même venir chez toi ...
    Bisous

  • depuis dimanche , on peut lire 7 choses exceptionnelles sur ma vie, mon oeuvre, car j'ai répondu au tag!!
    là je réfléchis sur ton nouveau billet, parler en public, quelle chose difficile, et parler tout court aussi quelquefois.

  • Anne / c'est drôle , j'étais en train de commenter justement sur ce tag chez toi
    Tu as bien joué le jeu , deux tags en plus

    Parler , c'est facile , mais bien se faire comprendre , c'est plus difficile
    Nos émotions nous rattrappent souvent , j'essaye de ne pas parler vite , et surtout , surtout , de fixer le regard de mes auditeurs , donc , pas de papier sous les yeux

Les commentaires sont fermés.