Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Jaune

Encore un tag, cette fois c’est Mlaféeclochette qui voit la vie en jaune

 

N’ayant ni poussins, ni citronnier, me voilà partie, APN en main, à trouver des objets jaunes

 

En vrac

-         Pikachu qui a investi la maison depuis de nombreuses années

 pika.JPG

-         Mon aspirateur qui aspire aspi.JPG

 

-         Des coloquintes ( floues mais c’est artistique )

 

-         coloq.JPGUn pull, que j’avais acheté à Ellen quand elle avait 4 ans, qu’elle a porté au moins 3 ans et qui a refait la même route avec Rose

 

Mon peignoir peignir.JPG

-          pull.JPG

 

Je tague : Gwen, Fay ( elle adore ça ) Plume, Antiblues ( ça change des chaises bleues ) Cigale, Chriss et Virginie Zélie

 

 

 

Commentaires

  • oh quel défi !!!
    j'aime le jaune pourtant, tout autant que le rouge et l'orange!
    me voilà partie en chasse ,jeanne!
    merci beaucoup .ça me fait beaucoup rire ces tag:)
    bonne journée et bon dimanche.

  • Virginie / voilà donc plein de billets à venir , en jaune , sacré défi !!

  • Jaune c'est jaune la couleur du bonheur.

  • Chacha / tu peux t' y coller si tu as envie , du jaune , du bonheur ....

  • Mais Jeanne, tu triches ! Il faut prendre des photos déjà publiées sur son blog, et non pas aller en faire de nouvelles !
    Bon tu m'as tagguée, enfin je crois que je l'ai bien cherché en laissant un com chez Mlaféeclochette.
    J'adore les couleurs alors je vais en chasse avec plaisir. Le plus difficile c'est de retrouver sur quel article j'ai bien pu mettre cette photo là !
    bises du dimanche ma chère Jeanne

  • Chriss / les tags c'est comme les recettes de cuisine , je regarde les ingrédients et je fais à ma guise
    pas grave , je crois que je n'avais rien de jaune avant , j'ai fait comme j'ai pu
    tu as de la chance , tu as les bananes toi !
    bisous

  • Jaune.... soleil :)

  • La dame des crys / je ne le vois pas beaucoup le soleil en ce moment , pff , quelle pluie !!
    j'ai encore des capucines en fleur dans mon jardin

  • Pas facile de trouver du jaune, les fruits par exemple. J'ai aussi un pull jaune mais toi tu as su trouver les objets. Bonne semaine.

  • Elisabeth / le blanc , le bleu sont des couleurs plus courantes , le jaune , j'aime bien , le jaune de l'oeuf
    bonne soirée à toi

  • Jaune alors, soit ! Depuis que j'ai parlé du bleu chez moi il pleut le jaune fera-t-il revenir le soleil ?
    BISES

  • Fay / tes jaunes seront sublimes , c'est certain

  • Petite coquine... tu ne m'as rien dit... mais je suis quand même taguée !
    Et ben, en "jaune" pas facile si l'on respecte les règles de Mlaféeclochette...
    Jaune, c'est pas ma couleur non plus !
    Je cherche... va me falloir un peu de temps...
    Bisous et bonne semaine (demain, déjà lundi...)

  • Plume / je suis sure que tu vas te prendre au jeu , et sue tu vas répondre à ce gentil tag avec beaucoup de talent
    Fais comme tu peux , bises

  • ohh la tricheuse, en plus sur ton peignoir y'a du bleu turquoise !!!!!

  • Mlaféeclochette / bouh ..puisque c'est ça je joue plus , plus jamais de tags !

  • Merci pour ce beau surlignage jaune!!!
    Je vais avoir du mal à répondre dans l'immédiat (ah la vie parisienne!!!) mais je m'en occupe dès mon retour :)
    PS J'ai le droit de mettre la photo de l'aspi: j'ai le même lolll!

  • Antiblues / le même aspi , je savais qu'on était fais pour s'entendre !!!!!!!!
    allez profite bien de ton escapade parisienne , et reviens nous en jaune !!

  • J'arrive de chez Chriss, et il commence à se faire tard !
    Un aspirateur jaune c'est pas commun !!!
    J'aime cette couleur et j'ai eu beaucoup de jaune dans ma maison et sur une peau bronzée ça le fait !
    Merci d'avoir pensé à moi alors je vais voir sur mon blog mais je dois avoir du jaune ou alors je fais comme toi, un peu de chez moi, c'est sympa aussi !!!
    Dans trois mois c'est le printemps et dehors on aura plein de jaune !!!
    Gros bisous et bonne reprise !

  • Virginie / fais comme tu le veux , on assez de contraintes comme ça dans la vie, on va se laisser freiner sur les tags quand même !!
    le printemps , j'en rêve , l'humidité me traverse le corps , je veux des fleurs dans mon jardin, j'ai même vu des renoncules qui sortent de terre , les pauvres , les gelées vont arriver
    bises

  • Voilà Jeanne, j'ai posté mon article.
    J'ai même pas pensé aux bananes. Mais vu le nombre de photos que j'ai déjà mises sur mon blog, le jaune ne manque pas. J'avais plutôt le choix même. Le seul problème c'est de retrouver l'article dans lequel je les avais mises. Pour l'instant il y en a deux que je n'ai pu situer. Ca peut être un jeu aussi pour mes lecteurs...
    Allez, belle semaine pleine de soleil, s'il n'est pas dans le ciel, il est dans le coeur !
    Gros bisous

  • Chriss/ pourvu que ça nous fasse venir le soleil , du jaune , du jaune et du bleu de ciel
    Bravo !

  • alors Jeanne on est mauvaise joueuse....
    tant pis, la prochaine fois je te taggue quand même....

    bises pluvieuses du matin...

  • Mlaféeclochette / tu sais bien que je ne suis pas joueuse , bon, OK pour un tag , mais le dernier des derniers hein ?

  • Du jaune, hein ? Mmmmm, je vais bien trouver un truc jaune dans mon stock d'images...

  • Ouhlala j'ai été un peu vite cette nuit dans mon article.
    Je viens de rajouter une petite phrase spécialement à ton attention chère Jeanne.
    Je vais peut être aussi changer une photo ce soir car elle est bien floue finalement.
    Je t'embrasse

  • Chriss / j'ai lu , c'est très gentil de ta part , merci beaucoup
    bises

  • Ha, je pensais aussi à la coloquinte que tu m'as envoyée et qui est comme un clin d'oeil lorsque j'entre dans la chambre.
    Pour Noël, on devrait faire un tag blanc alors : )

    Bises, ma Jeanne lointaine.

  • Gwen / yes you can !

  • Dana / mes coloquintes me parlent souvent de leur copine qui est partie faire un grand voyage , je les rassure et je leur dis " elle va bien , elle est en belle compagnie .."
    Oui , belle idée le tag blanc
    bises ma Dana

Les commentaires sont fermés.