Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tour de taille

taille de guepe.png

En prévention de mes allergies au bouleau et pour éliminer les trucs accumulés pendant l’été, pour éviter d’attraper la grippe A et tout le reste, je fais une cure d’Aloe Vera

N’allez pas croire que je presse moi-même des feuilles de ces cactées aux vertus surprenantes, non, j’ai placé dans la porte du réfrigérateur, un flacon et j’en bois deux cuillères à soupe tous les matins (un peu comme le gibolin )

 

Ce n’est rien d’autre que de la phytothérapie, je ne suis pas contre l’usage des plantes en prévention et pour soigner les bobos éventuels

(J’ai même envoyé à Louis du sel de la mer morte pour cicatriser un ongle, il a peur que le colis soit désagrégé pour suspicion d’Anthrax ! )

 

Après un mois, cette cure « drainante «  apporte des signes très visibles, je ne perds pas de poids, mais je perds du ventre

C’est dingue, ça marche, je fonds, presque à vue d’œil

J’ai perdu un tour de taille, alors évidemment pour continuer à porter mes jeans ( je m’écouterais je ne porterais que des jeans ) il a fallu que je mette une ceinture

 

Je perds mon pantalon !!

 

Etant de nature un peu étourdie, je pense, je chante, j’agis, tout en même temps, un vraie écervelée, je ne me souviens plus que j’ai mis une ceinture

Et je me suis surprise, plusieurs fois, et pas que chez moi, sortir des toilettes, la ceinture grande ouverte

 

La honte !!!!!!!!!

Heureusement que j’ai souvent des pulls longs

Commentaires

  • si çà marche tu peux m'envoyer les infos sur le sujet, on en avait déjà parlé au moment de mes crises d'allergies,
    pour le collier je te tiens au courant, j'arrive pas à remettre la main sur l'enveloppe avec mon fermoir ...

  • Mlaféeclochette / oui , je te donne plus d'infos par mail , je veux pas faire de pub ici
    Je ne sais pas si ça marche pour tout le monde , mais je suis sciée de l'effet que ça procure ( plus de quintes de toux pour moi )

    pour le collier , envoie , je ferai le nécessaire

  • j'adore... :)

  • Charles / tu adores quoi ?
    Moi sur la photo ?

  • Tu es en train de faire une pub magnifique pour l'aloe vera. J'ai eu l'occasion d'en prendre et connais ses propriétés étonnantes, mais la façon dont tu la présentes crée la tentation pour toutes les femmes je pense !
    Et ta ceinture ! tu dois amener de la distraction dans ton entourage !!!
    Je te souhaite une bonne journée Jeanne.

  • Souamie / ce n'est pas une révélation, l'avoe vera est connu poures effets purificateurs
    C'est pas de la pub, juste un billet d'humour , ça me fait rire ce truc de pantalon

    Je me garde bien de le dire quand j'oublie de resserrer ma ceinture , l'autre jour , c'était au théâtre
    la honte ( bis !! )
    bisous chère Souamie

  • J'ai le même soucis avec les boutons de mes pantalons... :p

  • Liam / tu oublies de les mettre ??
    il faudrait pas que nous soyons ensemble dans ces moments là , ça ferait jaser
    oh ...Jeanne ...

  • Oh ! Jeanne !! :D

  • Et tu l'achètes où ton huile d'Aloé Vera ( prix raisonnable s'entend ) ?
    Moi j'en suis à mon 3 ème mois oligo éléments cuivre or argent qui renfoce les défenses immunitaires
    je voudrais bien perdre mon pantalon moi aussi , là j'ai plut^to un mal fou à respirer une fois enfilé

  • Cassioppée / ce n'est pas de l'huile , beurk !!!
    c'est du jus , en flacon , je le trouve en vente par une conseillère ,(réunions de nanas à domicile , j'aime pas ça , mais je peux acheter autrement )
    Je pense qu'on en trouve dans tous les magasins bio , santé , machin , deux cuillères à soupe à jeun et hop !!!
    une taille de miss France !
    faut tout de même pas se gaver de chocolats ensuite

  • Allez, avoue !

    C'est un billet rémunéré ou quoi ?

    Parce si c'est pas le cas, tu devrais vraiment en faire ! Tu as le don de présenter les choses et de donner envie de les acheter (comme pour le savon noir ! ;-) )

    Dis, tu peux en dire plus sur le produit (marque, prix, etc...), en "off" ou en "on", comme tu préfères ?

  • Didou / promis , juré , je suis pas payée pour ça , plutot écouter un Cd de Benjamin Biolay ( c'est dire ) que de faire des billets sponsorisés
    Mais aurais je la fibre commerçante ??
    Alors , je pense que tu peux trouver cet elixir dans bon nombre de magasins nature , bio et co ,
    mais si jamais entre temps , tu te baffres de chocolat , foie gras et autres délices , ne viens pas me voir et me dire " ça marche pas ton truc Jeanne "

    Deux cuillères à soupe a jeun , c'est tout , n'avale pas le flacon en une prise !
    si tu veux en savoir plus , ce sera en Off

  • ahhhhhhh j'en veux!!!!!!!!
    pour moi et mon tour de taille et aussi pour ma fille et ces allergies!
    car je ne connaissais que le shampooing à l'aloe vera :)

    pour la ceinture,ça m'arrive aussi .encore à midi, ma fille m'a dit "quand t'oublie de mettre ta ceinture,on dirait que t'as un zizi... :))"

  • Virginie / essaie , tu peux trouver ça sur Internet et certainement en Suisse , tu n'es pas loin
    Toi aussi , ah , c'est drôle , nous sommes deux écervellées , elles ont de la chance nos filles , on les fait rire ::
    bisous

  • moi aussi j'en veux !!!!! tu me donnes tout par mail?
    il faut que je sois belle pour cet ete, si croisons les tagadas , on sera en plein demenagement....

  • The tagada / mais je croyais que tu ne grossissais pas
    Il n'y a pas des aloe vera dans le jardin de la voisine ??

    Bon , je vais t'en dire plus , OK , en off

  • Vite que je commande un flacon, même si je n'aime pas trop le goût, ni celui de la spiruline d'ailleurs. Bon, tu nous montreras ton tour de taille une fois arrivée à 36 ?
    Bisous , ma Jeanne.

  • Dana / tu n'as pas besoin , je suis sure que tu as déjà une taille de guêpe
    au 36 , mais j'y suis déjà , au 34 tu veux dire !!!!
    bisous

  • Dans ce cas là essais les bretelles !!
    Bon va falloir faire passer le nom de ton élixir !
    Bises bien fraiches d'ici !

  • Fille Bavarde / des bretelles ??????????????
    oh mon dieu !
    il neige encore chez toi ?
    Bonne journée à toi bises

  • ben je veux bien en boire un litre s'il le faut, je gratouille aussi de la gorge et je suis légèrement dodue (!)
    merci pour le tuyau, peut être pourras tu me donner la marque de cette chose hors antenne ?
    quand tu porteras des bretelles, fais nous une photo !

  • Anne / jamais de bretelles pour moi , pas question , et pis ça va revenir en ordre avec les fêtes
    je t'en dis plus dès que je peux

    et ce tag ???

  • J'ai entendu dire lors d' un salon que ça faisait bien contre les migraines aussi, as-tu des infos là-dessus?

    Sinon la photo me fait penser à à à

    un sablier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Marie Camille / les migraines , je ne sais pas
    Un sablier , oui , excellent !!!!!!!!!!!!
    bises amusées

  • As-tu pensé à une ceinture sifflante (comme les portes-clés que l'on perd ;))
    En tout cas, cela donne envie d'essayer....

  • La dame des crys / ça existe , sinon il faut lancer le concept ?
    bisous

  • Moi aussi j'en veux! Je n'ai pas d'allergie mais j'aimerais retrouver une taille de guêpe!! :-)

  • Tilleul / attends , c'est pas un produit miracle non plus ..je voulais surtout vous dire que j'étais distraite

    belle journée , essaye d'en mettre dans ton jardin après les gelées de l'aloes vera

  • Bonsoir Jeanne,
    j'aimerais en savoir davantage sur l'aloe vera, je n'ai pas de terain allergique mais .... un surplus de 10 kilos pris en 5 mois ( 58 ans et pas enceinte !)
    merci

  • Nicole / ah oui , 10kg , il faut sans doute penser au sport alors , ce truc ça draine mais on ne perd pas de poids pour autant
    je pense que tu quand même essayer
    je t'en dis plus dès que je peux ..

  • C'est rigolo. Et à chaque fois l'image qui va bien, quel talent pour les dénicher dans la meule de foin qu'est Internet !
    Bon, il va falloir que je m'y mette, au tag...

  • Gwen / la petite vignette , c'est devenu un rituel , tant pis si je vole les photos !!
    celle çi est dort adaptée
    pour le tag , j'ai une idée , tu fais repeindre les cheminées de la centrale en jaune , ce serait bien hein ?

  • Merdalor faut que je bouffe de l'aloevera pour perdre mon bidon ?
    Tiens j'vais au lit déjà
    bises à toi douce Jeanne

  • Chriss / pas la plante , juste le jus , et pis tu dois en avoir plein sur ton ïle non ??
    Bah , tant que tu rentres dans ta belle robe noire pour les fêtes , ça va
    bises

  • C'est vrai que l'Aloé Vera à beaucoup de vertu !
    C'est un très bon cicatrisant, comme le miel et en flacon c'est pour la digestion et les brulure d'estomac !
    Il y en a en Pharmacie maintenant et en bio par contre le goût, pas terrible !
    Mais je ne savais pas qu'il pouvait faire perdre un tour de taille !!!! Remarque sur le flacon il y a d'inscrit transit et ballonnement ça doit être pour ça !
    La dâme sur la photo elle à une grande culotte !!!!!
    Bises et bonne nuit !!!

  • Virginie / je pense qu'on le trouve en pharmacie cet élixir
    je crois de plus en plus aux vertus des plantes , c'est surtout très doux comme méthode , oui , pour cicatriser aussi ,
    la dame , mais c'est moi !!!!!!!!

    bises Virginie , je suis débordée en ce moment

  • j'adore... ton texte plein de bulles de joie... qui m'ont éclaboussé le visage lorsque je les ai bues...
    quant à la photo... je ne te voyais pas comme cela... vraiment... :)

  • Charles / c'est trop gentil ce que tu me dis
    un peu de légereté dans ces temps où la grisaille envahit un peu les coeurs
    bises cher Charles

  • SUPER ! Pas le temps de prendre le temps de lire tous ces coms... mais je vais faire une cure, j'en ai bien besoin !!
    Tu crois que ça marche pour tout l'monde ???
    Je t'bisoute pour ce billet FORMIDABLEMENT FEMININ !!

  • Plume / je ne sais pas sui ça marche sur tout le monde , mais ça atenue mes allergies et je te jure , c'est un sacré bien
    bises , je dois filer , grosse journée aussi pour moi

Les commentaires sont fermés.