Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tous ceux qui veulent changer le monde

Aux infos de midi, en premier titre

« Johnny Hallyday réopéré aujourd’hui à Los Angeles, après des complications suite à sa dernière intervention « 

suivi du grand débat du jour

Pensez-vous qu’on nous dit sur la santé de Johnny ?

 

Ben, on nous dit pas tout, je ne savais pas que la star des yéyés avait plus d’importance que notre président lui-même

 

Rhaaaaaaaa !!!!!!! j’en ai marre, j’en peux plus, il n’avait qu’à rester au repos et pis c’est tout, pourquoi il a sauté dans un jet pour aller en Californie aussi

 

 

Notre président a remis la légion d’honneur à Clint Easwood le mois dernier et aux journalistes il a déclaré

"Le type qui a fait La Route de Madison, c'est énorme."

 

« Le type «   , « énorme « 

Il en a du vocabulaire notre président pour qualifier l’un des plus films les bouleversants de notre décennie et l’un des acteurs, cinéastes  les plus talentueux de la planète

 

Dana, ma Dana, si tu passes par, toi qui a une plume si raffinée, pourrais souffler à notre Président quelques adjectifs de notre langue française pour commenter un tel chef d’œuvre

 

 

Vous avez peut être découvert un autre chef d’œuvre, sortie officielle aujourd’hui

Je ne résiste pas à vous montrer le nouveau clip de campagne des jeunes de l’UMP

 

C’est du lourd, y’a toutes mes copines là dedans, Nadine, Christine, Patrick, Xavier, rha ! quelle équipe

Génial, ah ils sont décomplexés les jeunes de l’Ump, ça va faire un buzz ce truc, on va s’éclater avec ça

Tous ceux qui veulent changer le monde

 

Allez on chante chez Jeanne aujourd’hui, avec la choré s’il vous plait, bras en l’air doigt pointé, on se dandine, dans les quatre coins du monde, allez Tagada aux US aussi, Vonric, si tu es à Londres  pareil, Chriss aussi, les copinautes de Belgique aussi, tout le monde debout

 

Luc Ferry n’est pas plus séduit que ça, il a d’abord cru à un canular avant de déclarer que c’était « dégoulinant de bêtise « 

Ah..

 

 

J’espère que Johnny dans son lit d’hôpital se passe ce clip en boucle..

 

 

Allez assez rigoler, je retourne à mes classiques

 

Ça va pas changer le monde
Que tu changes de maison
Il va continuer, le monde
Et il aura bien raison
Les poussières d'une étoile
C'est ça qui fait briller la voie lactée
On s'est aimés, n'en parlons plus
Et la vie continue

Quoi, c’est ringard ???

Commentaires

  • Mdrrrrrrrrrr A chaque fois que j'entends des nouvelles de DJôôni, je pense à toi et comme tu dois fulminer !! J'ai juste lolll!!
    Le clip ump c'est un trucage, hein, rassure moi?
    Du coup, je reprendrais bien une tasse de Dassin, moi :)

  • Impossible de faire passer ma réponse sous ton comm
    désolée , il faut que descendre pour lire sous celui de Virginie Zelie , je sais pas ce qui se passe , sans doute à cause du lien

  • Pov Jonnhy ! Tu ne te rends pas compte, et laetitia, pov laetitia... Son petit homme dans le coma, dis !
    Je pense que tous les pàrésident depuis la naissance de la république, nous avons réussi à élire le seul qui parle un français déplorable. Chacun de ses discours me hérissent les poils en fautes de grammaires et en vocabulaires pauvres...
    Les philosophe disent que plus tu possèdes de vocabulaire plus ton intelligence peut pousser la reflexion. UN vocabulaire pauvre limite donc la reflexion...
    A que c'est pour ça que Nicolas il est le copain à que Jonnhy, ils se comprennent bien !!!
    je crois que j'ai rarement été aussi enervée par un président... Et son équipe de loubards... Et que je ne comprends toujours pas, comment un electorat d'habitude si raffiné a pu élire un tel patos bling bling, sans elegance. Encore moins comment une femme aussi distingués que carla a pu tomber dans ses bras, ah ! L'attrait des cuirs cloutés chez les petites bourgeoises de la haute, ouh on se croirait dans un remix de grease...

    I got chills.
    They're multiplyin'.
    And I'm losin' control.
    'Cause the power
    you're suplyin',
    it's electrifyin'!

    You better shape up,
    'cause I need a man
    and my heart is set on you.
    You better shape up;
    you better understand
    to my heart I must be tru ...

    Allez on chante tous en coeur, allez, allez ! On se lève ! On tape dans les mains !!
    Allez,
    Ringard aussi ???!!!

  • Attention , pour une fois je vais défendre le petit ! (c'est vrai, quoi, il faut toujours défendre les plus petits que soi) :
    Ce n'est pas parce que l'image qu'il nous transmet est l'image de quelqu'un qui parle comme les djeuns, qu'il n'est pas capable de parler autrement. C'est de la haute politique, où l'image compte mille fois plus que les actes.
    Il a quand même été avocat dans sa jeunesse, c'est pas n'importe quel métier ou n'importe quelles études pour y arriver.

    Donc moi, je vote davantage pour le démago qui veut être prêt du peuple, et qui y travaille depuis des décennies.

  • Risette / complétement d'accord avec toi , les erreurs de style , de grammaire , le parler franc , limite vulgaire , le "casse toi pov con " c'est affligeant , pitoyable

    les femmes sont atirées par les hommes de pouvoir , ça se sait
    il parait qu'Obama ne peut pas le supporter notre président

    allez je continue avec toi , et je rajoute la choré (tiens je vais faire un clip )



    Nothin' left, nothin' left for me to do.

    You're the one that I want.
    (you are the one i want), o,o, oo, honey.
    The one that I want.
    (you are the one i want), o,o,oo, honey.
    The one that I want
    You, o,o, oo
    are what I need.
    Oh, yes indeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeed !!

    Tiens David Douillet , il m'enerve aussi celui là

  • Le lip dub de l'UMP je l'avais regardé hier soir le le net.
    Mais quel rapport avec des jeunes ? Ce sont tous, au minimum, des quadras qui chantent (sauf Rama Yade)...

    Moi je trouve ça marrant... Il faut bien que les ministres se défoulent un peu, à force de broyer du noir à longueur de journée à cause du pays qui va dans le mur et que leur rôle c'est de le cacher à tout le monde...
    Disons que c'est léger, primesautier, gai et superficiel !

    Très politique, quoi...

  • Didou / arrêtes Didou , qu'ils se défoulent , oui , dans des soirées privées , en boite aux universités d'été , (Nadine elle l'avait déjà fait ) mais pas comme ça , c'est grotesque , sais que la chanson est interprtée par les chanteurs de la Star Ac , quand même

    Non , c'est pas défendable ce truc , ce playback de Raffarin , il a pas autre chose à faire

    Franchement ??????????? Plus démago tu meurs ..

  • ce matin ,j'ai honte d'être conseillère municipale ...

    pour johnny, ça nous change de la Grippe A .ce qui m'énerve c'est encore la désinformation!! il est en coma artificielle ,c'est à dire qu'on l'a mis exprès dans le coma après l'intervention pour éviter trop de douleurs .ce qui se fait souvent donc quand je lis qu'il est dans le coma sur la page d'orange ,ça m'énerve!!
    j'imagine qu'hier soir, des cierges ont dû bruler!

    pour saro show!!!!
    mon clavier refuse le lettre qui est après le r dans son prénom ..du coup ça fait saro!! :)
    bon IL ne me fait même plus rire depuis longtemps ...il faudrait qu'il vienne dans mon village pour que je lui en touche deux mots! je suis dans un village très touristique ,pas loin de genève mais en france ,et donc on a parfois des chefs d'état qui passent visiter notre cité médiéval . il y a bien eu le président russe alors pourquoi pas Saro :)
    pour medvedev ,on a été envahi d'une sécrurité impressionnante alors j' imagine le truc pour le petit nicolas! en tout cas ,si il vient je crois que je lui dis "casse toi p'vre con!"

  • Pas de honte à toi , surtout pas ma Nini , les engagements des élus de base sont les plus forts , authentiques et ceux des femmes encore plus
    Continue , on a besoin de ça !!

    Johnny a moitié mort hier soir et puis il va nous refaire la coup d'une sortie de l'hopital fier et vainqueur , avec sa cruche à côté
    grr !!!!!!!!!!!!!

    Si Sarko viens chez toi , surtout pas de pancarte avec le fameux "cass toi pov con "
    Dans ma ville , un citoyen l'a fait , l'affaire est allée aux tribunaux
    Par contre , si jamais dans ton joli village , tu vois une bel américain répondant au prénom de George , tume préviens tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    bisous

  • jeanne je te l'ai déjà dis, mais quand j'habitais Annecy, nous avions vu george, oui le vrai george, au square avec un enfant, pas le sine, non, il était avec un couple d'amis tout aussi connu, mais j'ai oublié qui, parce que tout ça je m'en tape.... Tout le monde le prenait en photo de loin, j'imagine le desastre des photos flous, méconnaissables... Mais George dans un square !!!

  • Risette / tu ne m'avais jamais raconté cet épisode à Annecy , non jamais !!
    j'imagine la folie , je ne sais pas ce que j'aurais fait , pas de photos c'est certain , mais je n'aurais quitté dle square comme ça
    Je me serais déguisée en statue , si y'en a qui font ça comme job d'été

    pff ...t'as du bol quand même

  • jeanne, je ris avec toi et non de toi mais qu est ce que je ris....
    ça me gonfle tout pareil jeanne

    je ne sais pas si tu connais cali, ni même si tu apprécies
    mais je ne peux résister à l'envie de partager ça avec toi et tes lecteurs... parce que c'est redevenu notre hymne depuis hier...
    http://www.youtube.com/watch?v=Yn1fU7FqNb4
    à partir de 4min 10 surtout!!

  • Carl / il faut en rire c'est vrai !
    Cali c'est un des rares chanteurs de la nouvelle scène que j'aime bien , surtout sa chanson avec Miossec

    merci de me faire découvrir cette chanson , il fallait aller jusqu'au bout en effet
    Alors Carl , combien de jours de deuil ???

  • Merci pour la chanson de Cali. ah au moins une journée

  • Ah "la route Madison" Que jaime re re revoir ce film................
    "Pur" ce qui est de Johnny j'en ai vraiment rien à cirer, j'ai entendu ça aussi hier
    Le Sarko il a aussi un langage qui ne m'est pas cher rien que du paraître et pas terrible encore
    Oh il est l'heure que j'y aille
    bizzzzzz

  • Marie Camille / faudrait pas que tu arrives en retard au boulot avec tout ça !!!
    le film est blouversant , j'ai reçu le livre aussi , il y a quelques semaines , les mots sont si beaux ...

    On peut rire de tout ça , mais c'est gavant , Johnny , Sarko , Douillet , Morano et compagnie .....
    raz le bol !
    bonne journée

  • Il ne faut pas oublier que J H est LA référence culturelle de notre cher Président....
    JH et le foot, toujours cité en premier lors des journaux télévisés, c'est dire ou en l'état de notre pays !
    Pour le clip d l'UMP je le trouve ridicule et je crois que finalement la gauche aurait pu faire la même chose...
    Tout ça me rends mal à l'aise et je me pose de plus en plus de question quant à aller voter au printemps....
    Pour la route de Madison que j'ai adoré, on ne parle jamais de celui qui à écrit le livre ! Derrière les plus grands films, il y bien souvent un livre , une histoire, un créateur et là c'est R James Waller !
    Et comme dit J Dassin la vie continue mais pas toujours comme on l'a espéré...
    Bises et bonne journée à tous !!!!

  • Virginie / Djoni , oui , la referrence culturelle
    dans les années 80 90 , on ne parlait plus du tout de lui , il était has been , s'il n'avait pas fait appel à Michel Berger ,Goldman et les autre sour voler à son secours , il n'aurait pas pu remonter
    et eux ils ne sont plus là , c'est que si m'attriste le plus ...

    Non , la Gauche n'aurai pas pas fait ça , sinon , j'aurai eu vite d'interpeller monsieur notmaire et lui dire
    " arrêtes ça tout de suite !!!!!!!!!!!!!!!!"


    les verts feront un carton aux régionnales , c'est prévisible

    oui , le roman de Waller , tu fais bien de la rappeler
    bises très fraiches ce matin

  • Antiblues / n'empêche que j'ai raison , on en fait une tonne sur djonny , déjà qu'il m'enerve parce qu'il paye pas ses impots , qu'il étale dans la presse sa vie à longueur de temps , et hier soir il était à l'article de la mort , gna gna ............
    ça m'enerve !!!!!!!!!!!!!

    non ce n'est pas un montage , toute la
    presse en parle ce matin , ce clip sort aujourd'hui , génial !

    tu reveux du Jo Dassin , tiens :http://www.youtube.com/watch?v=tMr85XdP9Lo

    j'adore

  • Quel humour, j'adore le ton de ce billet...bonne journée...

  • Le Pierrot / merci , beaucoup , il vaut mieux en rire

    bon les nouvelles sont bonnes ce matin , jonni est tiré d'a ffaire
    reviens rire de temps en temps !

  • jeanne dans tous les cas ce sera beaucoup trop ...

  • Beaucoup , beaucoup trop ....

  • Ha que c'est triste... Pôv' Latiatia, elle doit en avoir marre de se dandiner sur sa chaise, aux chevets de son Jôny...

  • Plume / ben elle aussi des petites filles , il faut bien s'en occuper

    bon , il est pas mort ...

  • A la télé belge, ils ont dit que le "coma artificiel" de Johnny était une rumeur qu'il faudrait confirmer... Quel foin autour de ce mec!!
    Génial le clip des jeunes de l'UMP!!
    Bonne fin de semaine Jeanne!

  • Tilleul / c'est qu'il est belge en plus le djeuni

    le coma artificiel , c'est une pratique médicale courante pour empécher de souffrir
    quel foin en effet !
    bisous

  • Cette année a été relativement marquante en faits divers.

  • Nina / celui n'en est pas un pas ..
    et puis aux States on brode facilement

  • Pffff ! Ils vont me la rendre malade, ma Jeanne ! Ne craque pas, ne nous fais pas une "djonisse" ! Ni d'Umpéite aigue !

    Viens partager une dose de pulpe d'aloe vera et de gelée royale ! En plus des frimas de l'hiver, ça nous protègera peut être aussi de la "people-overdose" !

    Nan, on va pas changer le monde ....mais ils ne nous changeront pas non plus.

    J'te bisoute mais ne vas pas me refiler ta djonisse ! :-)

  • Ksénia / oh oui de la gelée royale et du thé vert ..!
    les people sont sur toute la ligne , on peut se dire que je pourrais ne pas ne parler ici , c'est vrai
    mais bon ..;je suis pas mieux , et ça m'énerve ce genre de délire

    nan , ça ils vont pas nous changer ...
    Pas de déjeunisse , pas de grippe , rien du tout

    bisous

  • homme qui rit.... je suis... merciiii Jeanne... car il est génial ton billet.... tu as tout dit.....
    ON S EN BALANCE DE JOHNNY HALLYDAY

  • Charles / il vaut mieux en rire , c'est grotesque , on en fait déjà plus que la mort de Claude François
    hein ???
    Les blogs sont aussi faits pour deverser des choses

  • ben le jauni, s'il lisait tout ça!!
    on va nous en faire autant que Mickael Jackson, hélas, quand le pov' plouc du fin fond de la Bretagne plusque profonde a une hernie il attend un an avant de se faire opérer et en plus pas de coma artificiel pour lui!
    jeanne, tu as raison, rien à péter de lJean Philippe Smet du clip de l'ump et du père de zora dati (non le ridicule ne tue pas et les verts en ont fait un aussi avant et c'était pas folichon non plus).
    j'attends le prochain, Bayrou et Ségo, en rappeur peut être ?

    pendant ce temps là, on parle moins du chomage qui monte en flèche, de l'économie qui s'écroule et du gros pactole touché par Dommenech!

    et vous à au Père Noël, vous aussi lui avez commandé un karaoké et un jeu de Monopoly ?

  • Anne / d'accord avec tout ce que tu dis
    et le coup du chirurgien condamné , c'est le top aussi !!
    Pour Noêl , ni monopoly ni karaoké , ni CD de Susan Boyle , je ne demande rien , et je n'aurai rien
    enfin ....;plus tard

    bon WE breton

  • Alors ça c'est du lourd!!!!
    Vive Dassin, sans hésitation :))))

  • La dame des Crys / du lourd , énorme comme dirait l'autre , je sais pas ....je saisis pas tout dans cette histoire
    bises ma Dame

  • Ma Jeanne, je ne pourrais pas partir sans venir râler avec toi : )
    "Enorme" , cet acteur et cet homme au corps souple et musclé à la rencontre duquel on aurait envie de s'arquer, qui s'avançait vers elle dans un rai de lumière avec, dans sa main, un petit bouquet de fleurs sauvages. "Enorme" , cet homme aux cheveux balayés par le vent et qui se déplace comme l'herbe elle-même . Dont le regard nous enveloppe et dont la voix nous envahit comme un chuchotement à l'instant précis où les tabous sont prêts à tomber.

    Mais... on ne peut peut-être pas trop lui demander au président. Certaines choses, les magiques, ont besoin d'être vécues pour être comprises.

    Je t'embrasse fort, ma Jeanne de coeur.

  • Dana / c'est ça , être vécues pour être commentées , l'émotion même est parfois difficile à transcrire
    je garde le livre tout près de moi
    merci pour ce petit détour avant ton grand départ
    encore une grosse bises en ce matin très frais

  • MDR.....
    J'ai vu ce clip, c'est un canular n'est - ce - pas ???
    En tout cas ça fait parler...
    Sur les blogs en ce moment les billets fleurissent sur ce pôvre johnny... à croire que c'est ceux qui l'aiment le mieux qui en parlent le plus ???? canular aussi ???
    Comme ceux qui n'aiment pas Noël mais le fête quand même...

  • Sol asido /non ce n'est pas un canular , malheureusement

    Tu sais les blogs c'est la place du village , le café du coin, on cause de tout ce qui fait l'actualité
    tu remarqueras que je n'ai pas parlé de la grippe A ici
    Djeuni , j'en ai déjà parlé ici , c'est le symbole du bling bling , de l'indécence , c'est aussi parce que cela me choque que j'en parle
    lui et le reste

    bisous , bon WE

  • OUPS.... qui l'aiment le MOINS

  • Terrible le clip des jeunes de l'UMP ! ^^

    Je savais que le président ne savait pas s'exprimer très élégamment, mais là, pour Clint Eastwood, il fait très fort...

    Bon week-end !

  • Papotinette / c'est surement son point faible , on ne peut pas briller dans tous les domaines
    bon dimanche

  • C'est ici que j'ai découvert la vidéo, qui a fait un énorme buzz cette semaine. Le rapprochement avec Joe Dassin, tout bonnement hilarant !

Les commentaires sont fermés.