Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Djeuni , encore

Désolée d’en remettre une couche, mais je ne peux pas m’en empêcher

Ouf.il est tiré d’affaire, l’idole de jeunes, sain et sauf et il va porter plainte contre son chirurgien qui l’a opéré.

Les avocats étaient déjà sur place, la machine judiciaire est en route, j’espère qu’il touchera des indemnités qui pourraient mettre un peu de beurre dans les épinards dans la villa à St Barth

( Comme dirait Louis, il n’avait qu’à aller à l’hôpital comme tout le monde !!)

 

J’ai vécu deux jours d’enfer, scotchée à ma radio et à mon écran TV pour avoir les dernières nouvelles du chanteur abandonné

 

Et voilà t’y pas que j’ai vu un reportage sur son cinquième  mariage avec Laetitia

Et ………là  comment dire, je fus en état de choc..

Elle a quelque peu changé

De coupe de cheveux, de dents, de tout …

Pas de photos sur la toile, alors si vous êtes curieux allez faire un tour par-là  

 

De grâce ne vous moquez pas des deux lascars qui témoignent au début, allez jusqu’au bout et vous verrez la mariée

 

Elle me rappelle quelqu’un, euh …pas vous ?

Oui  elle, Nellie Olson, vous vous souvenez ?

nellie olson.jpg

 

Allez assez dénigrer, comme quoi c’est parce qu’on est jeune qu’on est jolie

Elle a réussi à se faire un relooking

 

Je vous invite, si le cœur vous en dit, à relire ce billet passé et je compatis encore pour la soirée qu’avait vécue mon amie  Eléonore …

 

 

 

 

Commentaires

  • Je suis morte de rire derrière mon écran. Je n'avais jamais fait le parallèle entre Nellie Olson et Laetitia ! Bien vu !

    Ca fait du bien de temps en temps les médisances ! :-)

    J'ai fait ma revue de presse comme tous les matins et je sature. Djeuni par ci, djeuni par là.... Le chirurgien français s'est fait, parait-il, agresser.... Les avocats prennent le relais et s'en donnent à coeur joie. Trop, c'est trop !

    Ah queuh ras-le-c....ou !

    Bon w-e Jeanne avec les tiens dont Louis qui est chez toi me semble-t-il :-) J'te bisoute

  • Ksénia / horreur !!!!!!!!!!je viens de me rendre compte que le lien ne fonctionnait pas , c'est rétabli
    Oui , on est en overdose , toute la presse s'y colle , et moi aussi , rha ...
    mais c'est la dernière fois
    la légèreté des blogs c'est aussi tout ça
    Bon we avec ton Papouf , j'espère qu'il n'a rien oublié dans l'avions cette fois
    Oui , Louis est là et Jérome répare sa voiture

    bisous

  • Mais c'est la méchante de la petite maison dans la prairie.

  • pas méchante , juste un peu capricieuse ...

  • ENCORE ?????.......

  • Oui , mais c'est la dernière fois , promis !

  • Oh le pauvre...! Tu n'es pas gentille Jeanne... :-)
    Une copine a ramassé un virus lors d'une opération... elle n'a pas porté plainte elle!
    Allez! Bon week-end!

  • Tilleul / engager une procédure judiciaire est complexe , j'admire ceux qui font ce combat
    c'est courageux , la souffrance et la lutte pour gagner
    Rien de pire que ça ...
    Bon dimanche

  • tiens c'est drôle, je ne me rappelais pas du tout ces images,
    les anglaises à la mode de Nelly Olson, çà le fait pas trop
    ouf elle est beaucoup plus jolie maintenant, bref
    moi je sature aussi avec les news de Johnny
    m'enfin m'est avis qu'il est quand meme mal barré notre Jojo national !!

  • Mlaféeclochette / elle est très élégante , très jolie maintenant , mais elle était si jeune à cette époque

    je sature un peu , ce qui est insupportable c'est l'emballement médiatique , on en est presque à faire des nécrologies
    laissons le tranquille

  • on voit bien que tu n'as pas ton billet en poche pour aller le voir une derniere fois.Meme si on ne l aime pas trop ,je ne veux pas rendre mon sésame offert pas nos enfants.

  • C'est une bête de scène cet homme , j'admet son immense talent , sa résistance , sa voix
    il sera remis , c'est Line Renaud qui l'a dit
    ça entretient le mythe , les fans seront comblés
    euh ...peut être pas dans deux mois sur scène , mais plus tard
    bisous

  • Le pire n'est pas passé!! Une journaliste (France 2) demande au fils David à l'éaroport de Los Angeles:"Pouvez vous nous dire pourquoi vous êtes là?""
    Les bras m'en tombent!!
    Reuseument le David répond "les raisons me paraissent évidentes" façon aimable de dire "casse toi pov conne!!" :)

    Au fait je sais pas trop s'il est tiré d'affaire le Jojo !!

  • Les journalistes sont en plein délire , c'est du grand n'importe quoi , on accuse , on fait des prévisions
    C'est peut être le retour de baton , ces feuilletons médiatiques ont toujours existé , là , ...
    Pour sa santé , je lui souhaite que le meilleur , forcement , comme à tout homme

  • Alors comme ça il va mieux? Une chance que je lise ton blog, parce que moi, j'ai même plus le temps de ragrder la télé :) Merci de ces précieuses infos... ;)

  • Roo, je viens de lire un article de 4 pages dans elle. Et, premièrement je la trouve plutôt très jolie, bien qu'un chouilla maigre... mais très jolie, et j'aime assez bien sa nouvelle coupe qui fait un peu moins petite fille sage...
    Puis, sincèrement c'est quand même l'histoire d'une fille dont on a rien à envier, une jeunesse très difficile, pas de temps pour se cultiver, un père depressif, alcoolique et drogué, une vie passée à son chevet, une anorexie douloureuse qui engendra une stérilité, puis elle épouse son père ( euh pardon JoJO) alcoolique, drogué, excessif... Sincérement, jeanne, je ne prendrais pas sa place pour un empire, et je lui souhait par la suite de se liberer de ses démons pour vivre enfin une vie qu'elle mérite...
    Parce qu'on est plus proche de Cosette des temps moderne que de la nelly olson hyper gatée !!!

  • Encore moi !!!
    Mon mari vient de se taper une maladie nausocaomilale, au conséquence dramatique et inatendue... celà fait deux mois qu'il en bave, et c'est pas fini...
    Je ne sais pas s'il portera plainte ou non contre l'hopital, mais quand tu souffres comme ça inutillement, y a un côté soulageant à accuser quelqu'un. Parce que pour l'instant des guillaume depardieu, des johnny ou des Hommes comme le mien, souffrent pour RIEN !!! Ils n'ont pas mérité ça ! Alors, mettons nous à leur place un instant, et sincèrement tentons de comprendre la souffrance plutôt que de s'en moquer.
    N'oublions pas non plus, que c'est parce que des malades portent plaintes que les soins s'améliorent, les enquêtes permettent de déterminer la cause de l'infection et de tenter d'y remédier.
    C'était mon coup de gueule du matin !

  • Risette /
    autrefois il y a avait les dieux , les saints , les martyrs
    on les vennerai dans les pélérinages , les leiux de culte
    Aujourd'hui ce sont les sportifs et les stars qui ont pris le relais , l'histoire de Laetitia est un conte moderne , une rédemption
    il l'a tire de la misère , et elle sauve son âme
    Les gens sont très sensibles à ces histoires là , les princesses malheureuses , au coeur d'or ( lady Di en fut le plus bel exemple , Mikael J aussi , battu par son père ..devenu star mondiale


    Elle a du en baver pour se faire admettre dans ce monde du show biz , et tant mieux si cette femme jeune et jolie est heureuse , mais avoue qu'il y a un peu overdose dans la presse , depuis des années , surtout depuis l'arrivée de Sarko , trop c'est trop , cette France du bling bling

    Le chanteur a du talent , mais le citoyen est critiquable il ne paye toujours pas ses impots en France ...

    Je comprends ta colère face à ce combat , cette injustice innomable de l'erreur médicale
    Oui il faut porter plainte , mais quel combat ...
    Nous avons tous des exemples autour de nous de ratés , de mauvais diagnostiques , c'est terrible , parfois irrémédiable

    Ton coup de gueule est justifié ,
    dans ce cas précis , j'attaque les médias , la presse , qui sans reserve contibue à un véritable lynchage , il faut un coupable , sans attendre les enquêtes ,
    Le chirurgien , visiblement déjà condamné , qui exerce encore , je comprends pas tout , mais je n'ai pas les éléments pour savoir
    Tout va vite , très vite ....
    Comme dans certaines enquêtes judiciaires ,

    Pour l'Homme , le tien , c'est révoltant , ce la vous plonge dans uen situation de doute , de souffrance , et je compatis , je ne minimise pas , n'excuse pas les responsabilités de chacun
    Mais tu sais comme moi que même face à la justice nosu ne sommes pas égaux ,et quel parcours fastidieux d'entrer dans des procédures ( même un divorce c'est compliqué )
    Je lui souhaite d'être combatif à ton Homme , de trouver les bons soutiens
    il en a un qui compte plus que tout :
    TOI
    Courage à vous ...

  • Juste que je ne suis pas certaine que vivre avec Johnny soit comparable à un conte de fée... Elle le dit elle même drogué, alcoolique, violent... je crois que son soucis, c'est vraiment d'avoir épousée son père, elle n'a pas d'autre modèle... C'est pourquoi je lui souhaite après la mort de Johnny de trouver une voie, la sienne, sereine... Mais popur celà il lui faudrait une education, un truc que tu offres à tes enfants tous les jours, elle qu'elle n'a pas reçu... Une culture qui lui autoriserai une liberté de pensée. Et je ne pense pas que JOJO l'ait sortie de sa misère, oh non, au contraire !!!
    quand à l'actu s'ils en parlent tant, c'est qu'ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent, et puis sincérement, s'il venait à mourrir c'est quand même un bout de notre histoire française qui nous quitte, un peu comme cloclo..
    Bon, je ne suis fan ni de l'un ni de l'autre... Promis !

    Pour mon homme c'est autre chose... C'est pas Johnny sais-tu.

  • Risette / les contes de fées , les contes modernes sont souvent cruels , ils ne finissent pas bien en général
    mais ils fascinent , nous renvoient à des angoisses de mort , d'abandon

    Quand une star s'éteint , c'est forcement une déchirure , que l'on soit fan ou non , on ne peut rester insensible , ce fut le cas d'Elvis , de Brel , de Piaf et bien sur de Cloclo

    Rose ne savait pas qui c'était , ça 'a fait tout drôle l'autre jour quand elle l'a découvert dans des images d'archives , c'est ça , ils font partie de notre histoire ..

    pas grand chose à se mettre sous la dent , y'a beaucoup de vrai dans ce que tu dis

    Vivement que le neige arrive tiens !!!

Les commentaires sont fermés.